Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 83

#1926 Le 18-06-2011 à 13h27

Bimb'pascro
lolo03274
Combien de com's pour les fan de vampire diaries ??
Lieu: MONTPEYROUX

Moi j'arrive pas a  trouver le maquillae de la tenue pop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais je l'ai ai toute elles sont tellement magnifique

J'ai toute les starts en plus trop contente <3

I live in the world of fantasy so keep your reality away from me. ♥

#1927 Le 18-06-2011 à 13h29

Bimb'plusse
ooopetitefeeooo
J'ai pas tout saisi ?? Pourquoi tu me sors ça ??
Lieu: Montpellier

J'ai fini les 8 niveaux !! Merci Nine !! C'est crocro joli les tenues !! J'adooooooooooooooore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1928 Le 18-06-2011 à 13h30

Bimb'Noob
soulinia6
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 202    4     6      7

#1929 Le 18-06-2011 à 13h33

Bimb'encore
lilicette0110
100 jours de jeu Héhé &.* ?

Merci Beaucoup Nine, toutes ces tenues sont magnifiques & originales  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je les trouve trop belles !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Voila Merci Encore C'est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !
Bisous a toutes les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1930 Le 18-06-2011 à 13h40

Bimb'Noob
Oum1993
...

Comment peut-on enregistrer une tenue et une Robe Svp !! et puis merci d'avance

#1931 Le 18-06-2011 à 13h47

Bimb'encore
Itsigo
Tralalaaa

Je comprends pas cette histoire de couleur, perso j'ai passé tous les niveaux sans problèmes, et j'ai eu chaque fois 5 couleurs de tenues (à chaque fois j'ai loupé une note, haha)... enfin si ça peut vous intéresser, j'ai chaque fois acheté le coloris bleu et je n'ai eu aucun problème ^^

Peut-être que le problème vient quand il faut acheter la "ceinture rock" (faut prendre la première, parce que les autres qui sont des vieilles) ou la jupe pop (pareil, faut pas prendre les mini-jupes qui existent depuis longtemps)

Par contre tout comme lolo je ne trouve pas le maquillage de la tenue pop, c'est dommage, j'adore le rouge à lèvres *_*

Et je n'avais pas pensé aux soldes, argh, je suis ruinée!

Sinon pour avoir un maximum de notes je vous conseille de cliquer plein de fois sur la note dès que vous la voyez, c'est rare qu'on l'ait du premier coup ^^

Dernière modification par Itsigo (Le 18-06-2011 à 13h49)

#1932 Le 18-06-2011 à 13h49

Bimb'crobien
Petite-pegasa
ta photo de bieber est super top et merci
Lieu: essen

cè chouette mè jétè pas preparé a cette evenement
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

l'unik reine d'afrik au Cameroun                                           

#1933 Le 18-06-2011 à 13h50

Bimb'encore
boy-bimbo
...
Lieu: paris

hello everybody!

#1934 Le 18-06-2011 à 13h56

Bimb'Noob
...

J'en suis au niveau 8 y'a combien de niveaux?
Par contre là je vais pleurer, je savais pas qu'on pouvait choisir le colori ! Je croyais qu'on était obligé de prendre celui affiché !! OUIIIIIIn ! XDDDDd

#1935 Le 18-06-2011 à 13h59

Bimb'powa
corn-pop
Coucou =) Venez voir ma bimbo!!!

C'est super!!!!!! Merci!!!

Lien de l'image externe
                                             "Love has kill more than any diseare
                                                             -Rumpelstiltskin [/color]

#1936 Le 18-06-2011 à 14h02

Bimb'pascro
nonnon4622
...
Lieu: vitry en artois

merci nine
(g pa encore reussi a avoir une star ouin ouin)

#1937 Le 18-06-2011 à 14h04

Bimb'pascro
Mya4444
...

soulinia6 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 202    4     6      7

Je comprends que tu soies très très contente de tout ces beaux habits mais calme un peu ta joie... tu veux bien??!?

Dernière modification par Mya4444 (Le 18-06-2011 à 14h11)

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#1938 Le 18-06-2011 à 14h05

Bimb'Noob
zalia96
Merci :)

Bonjours juste une question il disent que j'ai finit les 8 niveu sauf que j'en ai fait que 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png// comment faire ??

On a tous notre propre style et c'est cela qui fait notre charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ??.

#1939 Le 18-06-2011 à 14h05

Bimb'adonf
lolita9867
je vous aime les bimboooosssssssss!!!
Lieu: dans la ville au bonbons au dessus des nuages

j'arrive pas au jeu je clique mais sa marche pas sur les notes

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec
du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil...
vener voir mon profil svp
//photo.ma-bimbo.com/7/3030/moy/2423552.jpg

#1940 Le 18-06-2011 à 14h09

Bimb'Noob
Ophebeatch
...
Lieu: Aubergenville

Je suis au 3eme level et il veut pas que je continue j'ai acheter tout les vétement qu'il demande mais ca pas marche ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png est ce que il faut choisir la couleur qu'on veut ou prendre exactement le méme demande parce que j'ai acheter le short rose kawai et dans le jeu c'est le bleu mais bon je sais pas parce que c'était écris qu'on pouvait prendre la couleur qu'on veut donc là j'ai un problem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ophebeatch (Le 18-06-2011 à 14h10)

#1941 Le 18-06-2011 à 14h11

Bimb'Noob
...
Lieu: avignon

bonjour jadore se que vous avais fait le jeu de concert pour le fete de la musique je suis arriver au level 3et j'ai acheter les 3 vetements mais je peux acceder o jeux je veux vraiment la robe et je trouver sa trop bien donc quelquin pe me dire commen on fait pour navoir plus se bug merci

#1942 Le 18-06-2011 à 14h17

Bimb'Noob
...

Ophebeatch : on peut chiosir celui qu'on veut! je m'en suis rendue compte que au dernier niveau ! ça m'énerve, j'ai que pris des coloris moches mdr !
sinon j'ai terminé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'ai fini le niveau 8 et j'ai la robe en.. 5 fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est le maximum ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1943 Le 18-06-2011 à 14h18

Bimb'Noob
Merci pour ton com's c' gentil

Coucou. j'aime trop le jeu Bimbo Concert je suis au level 6 j'aimerais tout finir mais il ne me reste que très peu de bimbo d'or  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  c'est pas très grave mais j'espère avoir fait  tout les levels avnat que ce jeu se termine. Moi sava ça ne beug pas je suis trop forte à ce jeu mdr!
Bon courage à ceux ou celles qui y jouent.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
/modules/forum/img/smilies/content3.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1944 Le 18-06-2011 à 14h18

Bimb'Noob
shanaina
Piaff d'amouuur < 3 !
Lieu: jasseron

Super j'adore et j'ai deja tout , merci beaucoup nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Salut les filles, bonne visites sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1945 Le 18-06-2011 à 14h23

Bimb'Noob
zalia96
Merci :)

Bonjours je voulais juste vous dire que pour le jeu bimbo concert j'ai jouer justqu'au niveau 2 et apres il mon dit que j'avais finit les 8 niveau alors que je suis noormalement au niveau 2 !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png donc j'ai pas le reste des cadeaux j'ai pas pu acheter les choses qu'ils demandent comment faire ?? Help Bisous

On a tous notre propre style et c'est cela qui fait notre charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ??.

#1946 Le 18-06-2011 à 14h25

Bimb'fusion
MxelleCaroline
.

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour l'instant aucune de prise .. ^^

.

#1947 Le 18-06-2011 à 14h31

Bimb'Noob
...

# J'ai Fais tout les Levels en o1 Jouurs (:

# J'ai eu les o5 Staars !

# J'aime les tenues ♥

#1948 Le 18-06-2011 à 14h33

Bimb'pascro
peytch93
merci sacha!toi c le meme compliment
Lieu: epinay sur seine

ouiii!!!J'ai eu les 4 stars,j'aurais bientot hannah delamontagne!!!Merci nine!!!

Algerie,c'est mon pays,la france a un incroyable talent!!

#1949 Le 18-06-2011 à 14h42

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Mercii<

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#1950 Le 18-06-2011 à 14h43

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.