Moi j'arrive pas a trouver le maquillae de la tenue pop 
Mais je l'ai ai toute elles sont tellement magnifique
J'ai toute les starts en plus trop contente <3
I live in the world of fantasy so keep your reality away from me. ♥
Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 83
Moi j'arrive pas a trouver le maquillae de la tenue pop 
Mais je l'ai ai toute elles sont tellement magnifique
J'ai toute les starts en plus trop contente <3
J'ai fini les 8 niveaux !! Merci Nine !! C'est crocro joli les tenues !! J'adooooooooooooooore 
202 4 6 7
Merci Beaucoup Nine, toutes ces tenues sont magnifiques & originales
Je les trouve trop belles !
Voila Merci Encore C'est magnifique
!
Bisous a toutes les bimbos 
Comment peut-on enregistrer une tenue et une Robe Svp !! et puis merci d'avance
Je comprends pas cette histoire de couleur, perso j'ai passé tous les niveaux sans problèmes, et j'ai eu chaque fois 5 couleurs de tenues (à chaque fois j'ai loupé une note, haha)... enfin si ça peut vous intéresser, j'ai chaque fois acheté le coloris bleu et je n'ai eu aucun problème ^^
Peut-être que le problème vient quand il faut acheter la "ceinture rock" (faut prendre la première, parce que les autres qui sont des vieilles) ou la jupe pop (pareil, faut pas prendre les mini-jupes qui existent depuis longtemps)
Par contre tout comme lolo je ne trouve pas le maquillage de la tenue pop, c'est dommage, j'adore le rouge à lèvres *_*
Et je n'avais pas pensé aux soldes, argh, je suis ruinée!
Sinon pour avoir un maximum de notes je vous conseille de cliquer plein de fois sur la note dès que vous la voyez, c'est rare qu'on l'ait du premier coup ^^
Dernière modification par Itsigo (Le 18-06-2011 à 13h49)
cè chouette mè jétè pas preparé a cette evenement

hello everybody!
J'en suis au niveau 8 y'a combien de niveaux?
Par contre là je vais pleurer, je savais pas qu'on pouvait choisir le colori ! Je croyais qu'on était obligé de prendre celui affiché !! OUIIIIIIn ! XDDDDd
C'est super!!!!!! Merci!!!
merci nine
(g pa encore reussi a avoir une star ouin ouin)
soulinia6 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
202 4 6 7
Dernière modification par Mya4444 (Le 18-06-2011 à 14h11)
Bonjours juste une question il disent que j'ai finit les 8 niveu sauf que j'en ai fait que 2
// comment faire ??
??.
j'arrive pas au jeu je clique mais sa marche pas sur les notes
Je suis au 3eme level et il veut pas que je continue j'ai acheter tout les vétement qu'il demande mais ca pas marche ?
est ce que il faut choisir la couleur qu'on veut ou prendre exactement le méme demande parce que j'ai acheter le short rose kawai et dans le jeu c'est le bleu mais bon je sais pas parce que c'était écris qu'on pouvait prendre la couleur qu'on veut donc là j'ai un problem 
Dernière modification par Ophebeatch (Le 18-06-2011 à 14h10)
bonjour jadore se que vous avais fait le jeu de concert pour le fete de la musique je suis arriver au level 3et j'ai acheter les 3 vetements mais je peux acceder o jeux je veux vraiment la robe et je trouver sa trop bien donc quelquin pe me dire commen on fait pour navoir plus se bug merci
Ophebeatch : on peut chiosir celui qu'on veut! je m'en suis rendue compte que au dernier niveau ! ça m'énerve, j'ai que pris des coloris moches mdr !
sinon j'ai terminé 
j'ai fini le niveau 8 et j'ai la robe en.. 5 fois
c'est le maximum ? 
Coucou. j'aime trop le jeu Bimbo Concert je suis au level 6 j'aimerais tout finir mais il ne me reste que très peu de bimbo d'or
c'est pas très grave mais j'espère avoir fait tout les levels avnat que ce jeu se termine. Moi sava ça ne beug pas je suis trop forte à ce jeu mdr!
Bon courage à ceux ou celles qui y jouent.

Super j'adore et j'ai deja tout , merci beaucoup nine !

Bonjours je voulais juste vous dire que pour le jeu bimbo concert j'ai jouer justqu'au niveau 2 et apres il mon dit que j'avais finit les 8 niveau alors que je suis noormalement au niveau 2 !!!
donc j'ai pas le reste des cadeaux j'ai pas pu acheter les choses qu'ils demandent comment faire ?? Help Bisous
??.
Merci
Pour l'instant aucune de prise .. ^^
# J'ai Fais tout les Levels en o1 Jouurs (:
# J'ai eu les o5 Staars !
# J'aime les tenues ♥
ouiii!!!J'ai eu les 4 stars,j'aurais bientot hannah delamontagne!!!Merci nine!!!
Merci
♥