Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 83

#1901 Le 18-06-2011 à 11h18

Bimb'Noob
lilialoveuse4
...

Ces tenues sont super...BES /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Et le jeu pour gagner la tenue glamour aussi est pas mal par contre ça revien cher à la fin ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1902 Le 18-06-2011 à 11h24

Bimb'pascro
Lola36961
Salut les bimbos :)

SUUUPEER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1903 Le 18-06-2011 à 11h29

Bimb'encore
alexia2754
Merci pour vos com's !!

je trouve aussi que le papier photo est trop cher mais après tout ce sont grace a eux que l'on peut aller sur ce site donc pas grave on aura le temps d'économiser plus tard et dommage pour le temps on a que 7 jours en sachant que certaines n'ont pas d'argent mais on peut le leur pardonner je leur dit chapeau leur travail est formidable

#1904 Le 18-06-2011 à 11h36

Bimb'Noob
...

Trop bien ce jeu !
J'ai fini tous les levels et j'ai eu les tenues glamour.
Merci de te donner tant de mal pour notre plaisir.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif javascript:;

#1905 Le 18-06-2011 à 11h42

Bimb'Or
sarahham
Lieu: entra de rêver

j'ai eux toutes les stars et j'ai fait tout les levels

#1906 Le 18-06-2011 à 12h00

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Les tenues sont très belles, j'ai fais une razia à la boutique.
Par contre pour les notes de musique du bimbo concert vont trop vite et je n'ai eu qu'une tenue.Ayant fait le bimbo concert en une journèe j'aurais au moins aimé avoir un bonus sous forme de cadeau.Je pense que beaucoup de bimbos sont certainement d'acccord avec moi!!!!!!

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
                                                                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."   

#1907 Le 18-06-2011 à 12h01

Bimb'Noob
...

Je n'en peux plus de ce jeu de musique. Il bugue de partout =___=
A partir du niveau 3 , il faut prendre les couleur dites, sinon ça marche pas (en gros, le premier post indui en erreur et fait perdre du fric, super).
Et en plus de ça, maintenant, quand je clique sur "jouer", j'arrive et le jeu ne charge pas ~ Et de 3 niveau que je passe sans avoir pu jouer, avec juste un seul colorie offert pour "les defaillant". Une fois je veux bien, mais trois fois d'affiler quoi =w=
Je sais que le but est de nous ruiner avant les soldes, mais ne pas sortir des jeux pas au point ;_;

#1908 Le 18-06-2011 à 12h18

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Merci trop bien .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1909 Le 18-06-2011 à 12h28

Bimb'Noob
...

comment on fait pour passer le niveau 1 apres avoir acheter les 3 habits

#1910 Le 18-06-2011 à 12h39

Bimb'plusse
nonodu61250
Marraine de la mode !!♥

La tenue "rock" et la tenue " Glamour" sont les + belle !! J'adooooooore !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et pour le jeu c'est pas mal !!

Bonne fête de la musique !!

[/color]//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9999/moy/7999139.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1911 Le 18-06-2011 à 12h47

Bimb'encore
Besoins de défis gagnants( niveau 22 et 423 779 bas) Merci les bimbos !! ;)

Merci Nine ...

#1912 Le 18-06-2011 à 12h49

Bimb'Noob
Vikie568
...

Merci Nine, il est trop GENIAL ton jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre sa coute pleins de sous !! :S
Mais c'est trop bien, les tenus sont trop belles ! Waouhhh !
Merci <3

#1913 Le 18-06-2011 à 12h49

Bimb'Noob
zalia96
Merci :)

c'est ou que l'on trouve les notes j'ai pas compris dsl /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On a tous notre propre style et c'est cela qui fait notre charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ??.

#1914 Le 18-06-2011 à 12h57

Bimb'pascro
londone34
?

Je pense qu ils devraient réparer ce bug c est que : Quan je prends une photo mon top pas par dessus ma robe...

QUI EST AVEC MOI ?!

#1915 Le 18-06-2011 à 13h00

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland

C'est trop cool !! J'ai toutes les tenues !

#1916 Le 18-06-2011 à 13h01

Bimb'Noob
soeurette76
Merci Bisous !

J'ai photographie Shakira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci !!

PS : I <3 LMFAO /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

I ♥ LMFAO & I ♥ Sexion D’assaut     I ♥ One Direction                                                                                            

#1917 Le 18-06-2011 à 13h03

Bimb'Noob
missbimbo60410
...

Est-ce normale que sa ne marche pas pour moi .Repondez vite pour que j'ai temps de teste le jeu merci d'avance

Dernière modification par missbimbo60410 (Le 18-06-2011 à 13h04)

#1918 Le 18-06-2011 à 13h07

Bimb'Noob
Hermione191
...
Lieu: Dans le ciel

Les tenues sont superbes! Bravo !!! <3

Hermione191                   

#1919 Le 18-06-2011 à 13h09

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

Felititation pour le jeu c troop bien et les star aussi mais enfet la tenue de hannah delamontagne elle et pas tres speciale mais bon sinon bonne fete!!!!!!!!!!!!!

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#1920 Le 18-06-2011 à 13h10

Bimb'adonf
Wild23
Lieu: Dans le Nord

Pourquoi je ne vois pas le jeu moi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Help me

#1921 Le 18-06-2011 à 13h11

Bimb'Noob
...

merciiiiiiiiiii bc bc chere nine j'avais aujourd'hui + de 12000 BO & je vé tt finir sur le jeux des notes dis svp si je peux finir le jeux aujourd'hui ac mon argent!!!!!!!!!!!! please g besoin de la rép!!! bizou

#1922 Le 18-06-2011 à 13h17

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D

J'ai  toute les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#1923 Le 18-06-2011 à 13h17

Bimb'Noob
malitana
Merci à toutes pour vos messages

Merci, c'est vraiment super !!!

#1924 Le 18-06-2011 à 13h23

Bimb'Noob
...

mercii b c chère nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .............g fé des calcules & g trouvé ke cé 3 tenus coute "12980" BO... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  je crois ke g vé finir le jeux des melodie dmn...@+ &  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1925 Le 18-06-2011 à 13h24

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

nadiiiia9 a écrit :

mercii b c chère nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .............g fé des calcules & g trouvé ke cé 3 tenus coute "12980" BO... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  je crois ke g vé finir le jeux des melodie dmn...@+ &  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sais-tu lire ? Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.

nine tu nous gâte mais c'est un peux trop chère mais j'essayerais coute que coute ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 83