youpii j'ai les quatre stars
"Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur"
Besoin de défis gagnants sans mises
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 83
youpii j'ai les quatre stars
salut !! j'ai un petit problème !! j'ai fait la photo avec Piyoncé mais je n'ai pas reçu les boucles d'oreilles !! avec qui je doit parler pour les obtenir ? :s
Serait-il de savoir combien il y a de nivea au jeu du concert, svp ? Merci 
Super!
J'ai eu les 5 stars, et ma préférée est Olivia Riz, elle est vraiment magnifique!! Merci ma-bimbo!!!
mercii ^^ [red]♥
ShalLeena a écrit :
salut !! j'ai un petit problème !! j'ai fait la photo avec Piyoncé mais je n'ai pas reçu les boucles d'oreilles !! avec qui je doit parler pour les obtenir ? :s
super cool tout ça.
mais rien n'est gratuit.
les tenues, les stars, le "bimbo concert" ( qui ressemble surtout a une excuse pour nous faire acheter des tenues sympa, mais que tout le monde n'aime pas forcément )
Pourquoi ?
maintenant tout le monde est à sec, et en avant pour les codes.
je ne trouve pas ça très fair-play......

BelleVinyl a écrit :
les tenues, les stars, le "bimbo concert" ( qui ressemble surtout a une excuse pour nous faire acheter des tenues sympa, mais que tout le monde n'aime pas forcément )
Pourquoi ?
maintenant tout le monde est à sec, et en avant pour les codes.
je ne trouve pas ça très fair-play......
ste2la9 a écrit :
Je trouve que le jeux miss bimbo version anglaise et 100 fois mieux que celui ci!!
Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-06-2011 à 05h38)
ashley >> pour quoi tu le prends personnellement ?
j'ADORE le jeu de ma bimbo. Vraiment, je l'aime beaucoup. Je suis ravie de toutes ces nouveautés.
Mais je déplore simplement que tout soit payant, et semble pousser à la dépense de vrais euros.

ouais c'est vrai c'est cool tout sa la fête de la musique, les tenues, le bimbo concert ,les stars tout sa dommage que c'est pas gratuit mais d'un coté si c'était gratuit tout le monde aurait a peu prés les mêmes fringues et se serait pas vraiment cool de voter pour des bimbos qui ont presque toutes le même linges

Alors comme ça Ashley tu penses que si on exprime une autre opinion que "woah c'est trop génial tout ce qui se passe ici" on a juste à quitter le jeu... C'est bien, c'est mature...
Je vais t'expliquer un truc, si les gens restent inscrits c'est parce qu'ils apprécient ce jeu je pense. Mais comme dans tout on est pas toujours satisfait et donner son opinion est dans la plupart des cas quelque-chose de constructif.
Alors oui rien ne nous oblige à participer mais alors pour finir ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter plein de code ne participeront plus à rien... Tu me diras il suffit d'économiser mais quand tu as un objectif avec tant d'habils à acheter, ça devient dur d'économiser. Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer les allopass ou autre, ça permet en quelques sorte d'investir dans le jeu et de prouver qu'on veut que ça continue. Mais un petit geste pour ceux qui sont influençables et qui n'ont pas de moyen de payement ( je pense surtout aux plus jeunes) ne serait pas de trop...
On nous pousse assez à la consomation dans le monde réel, laisser nous encore un peu croire qu'ici tout n'est pas aussi histoires d'argent
Ivana91 a écrit :
Alors comme ça Ashley tu penses que si on exprime une autre opinion que "woah c'est trop génial tout ce qui se passe ici" on a juste à quitter le jeu... C'est bien, c'est mature...
Je vais t'expliquer un truc, si les gens restent inscrits c'est parce qu'ils apprécient ce jeu je pense. Mais comme dans tout on est pas toujours satisfait et donner son opinion est dans la plupart des cas quelque-chose de constructif.
Alors oui rien ne nous oblige à participer mais alors pour finir ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter plein de code ne participeront plus à rien... Tu me diras il suffit d'économiser mais quand tu as un objectif avec tant d'habils à acheter, ça devient dur d'économiser. Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer les allopass ou autre, ça permet en quelques sorte d'investir dans le jeu et de prouver qu'on veut que ça continue. Mais un petit geste pour ceux qui sont influençables et qui n'ont pas de moyen de payement ( je pense surtout aux plus jeunes) ne serait pas de trop...
On nous pousse assez à la consomation dans le monde réel, laisser nous encore un peu croire qu'ici tout n'est pas aussi histoires d'argent
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je pense aussi que les jeux sont trop chers et qu'il aurait fallu baisser le prix du papier photo.
On a déjà dépensé beaucoup pour le festival de Cannes et on a pas le temps de se refaire un petit pécule que de nouvelles stars arrivent. A parfois 8000 bo la star, ça baisse vite.
J'ai vu deux stars que je n'ai pas pu prendre en photo faute de bo et ça m'agace un peu. D'autant que c'est mon 900e jour de jeu et que j'ai de plus en plus l'impression qu'on privilégie les bimbos qui usent et abusent des allopass.
bonjour
j'ai les 4 stars donc logiquement la 5ème à photographier gratuitement devrait apparaitre dans la foulée comme habituellement et je ne l'ai pas
qui a eu les 4 stars et la dernière de suite ?
ou qui a eu les 4 stars et est comme moi sans la 5ème ?
merci et bonne journée
Dernière modification par mtalisa (Le 18-06-2011 à 07h51)
mtalisa a écrit :
bonjour
j'ai les 4 stars donc logiquement la 5ème à photographier gratuitement devrait apparaitre dans la foulée comme habituellement et je ne l'ai pas
merci et bonne journée
lololita-love a écrit :
mtalisa a écrit :
bonjour
merci et bonne journée
elle apparaît normalement mais pas dans la foulée.
Exemple : si tu as eu la 4° le matin, tu "devrais" avoir la 5° gratuite l'après-midi
j'ai eu toute les stars !!!!!!!!! 
Vive les nouvelles stars ! J'adooore 
ce trop bien la fête de la musique tout le monde samuse.
je suis malheureuse d’être avec vous
Dernière modification par lucye28 (Le 18-06-2011 à 09h15)
lilylachipi6 a écrit :
Et moi je neut suporte plus les gens qui se plene de se jeux !!!!!
VOUS ALLER ARETER ..................!!!!!!!!!!!
Les nouvelle star sont magnifique merci bcp est'ce'que la derniere star c Hannah MOntana parceke jai attendu pour lavoir et apres ya miley cyrus ebain la merci merci bcp je vous adores