Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 83

#1851 Le 18-06-2011 à 00h59

Bimb'crobien
Emilie52134
Merci J'aime Bien Ta Bimbo Aussi !!!
Lieu: Dans le nouveau monde

youpii j'ai les quatre stars

"Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur"
Besoin de défis gagnants sans mises

#1852 Le 18-06-2011 à 01h05

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

emilie5948 a écrit :

salut quelqu un saurais combien y a t il de niveau

il y en a 8.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#1853 Le 18-06-2011 à 02h20

Bimb'Noob
merci !!
Lieu: Fort de France

salut !! j'ai un petit problème !! j'ai fait la photo avec Piyoncé mais je n'ai pas reçu les boucles d'oreilles !! avec qui je doit parler pour les obtenir ? :s

#' :: ___ ShalLeenaà'h KouùlLy ___.

#1854 Le 18-06-2011 à 02h33

Bimb'Noob
...

Serait-il de savoir combien il y a de nivea au jeu du concert, svp ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1855 Le 18-06-2011 à 02h35

Bimb'pascro
stela1515
Merci à vous deux!

Super!

Night  Spirit  Blood  Humanity  Earth
Enter Nix's realm
Merry meet, merry part and merry meet again

#1856 Le 18-06-2011 à 02h37

Bimb'plusse
Lorelee
...
Lieu: rieux

J'ai eu les 5 stars, et ma préférée est Olivia Riz, elle est vraiment magnifique!! Merci ma-bimbo!!!

#1857 Le 18-06-2011 à 03h20

Bimb'plusse
MissAveline

mercii ^^ [red]♥

Lien de l'image externe                   

#1858 Le 18-06-2011 à 03h41

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..

ShalLeena a écrit :

salut !! j'ai un petit problème !! j'ai fait la photo avec Piyoncé mais je n'ai pas reçu les boucles d'oreilles !! avec qui je doit parler pour les obtenir ? :s

j'ai exactement le même problème, je n'ai ni ses boucles et sa coiffure quand j'essaye de la mettre elle ne marche pas! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1859 Le 18-06-2011 à 03h53

Bimb'sensei
BelleVinyl
Mad as a hatter
Lieu: Auckland

super cool tout ça.
mais rien n'est gratuit.

les tenues, les stars, le "bimbo concert" ( qui ressemble surtout a une excuse pour nous faire acheter des tenues sympa, mais que tout le monde n'aime pas forcément )
Pourquoi ?

maintenant tout le monde est à sec, et en avant pour les codes.
je ne trouve pas ça très fair-play......

Lien vers mon blog de vente de vêtements et d'accessoires !  --> http://www.etsy.com/shop/creationsperpetuelle

Mon clavier est anglophone, donc sans accents ! Je m'en excuse par avance pour toutes celles et ceux qui galerent en me lisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1860 Le 18-06-2011 à 05h37

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

BelleVinyl a écrit :

les tenues, les stars, le "bimbo concert" ( qui ressemble surtout a une excuse pour nous faire acheter des tenues sympa, mais que tout le monde n'aime pas forcément )
Pourquoi ?

maintenant tout le monde est à sec, et en avant pour les codes.

je ne trouve pas ça très fair-play......

Il y en qui critiquent le prix des vêtements chez Nine
Il y en qui critiquent le prix des papiers photos
Il y en qui critiquent le fait d'acheter des vêtements pour jouer au bimbo concert
Il y en qui critiquent tout le temps en fait

Personne ne vous oblige à jouer, à acheter, à faire des codes.
Mais rappelez-vous que les stars apportent 10.000 Bas chacune, vêtements (souvent en plusieurs couleurs), maquillage, coiffure.
Que demander de plus?
Pareil pour le bimbo concert: pour quelques vêtements, vous avez l'occasion de recevoir des tas de vêtements.

ste2la9 a écrit :

Je trouve que le jeux miss bimbo version anglaise et 100 fois mieux que celui ci!!

Alors pourquoi restes-tu ici si c'est pour dire que tu préfères l'autre: reste sur ta bimbo anglaise.

Mais bon sang on n'arrête pas de vous proposer des nouveautés et ça râle de partout.

Sinon j'ai toutes mes stars et la tenue glamour pas en toutes les couleurs mais je trouve cela déjà très bien.
Et j'irai me prendre sûrement les 2  robes manquantes quand elles sortiront  ^^

L'accessoire que je préfère par dessus tout est l'étole glamour en fourrure et j'ai eu la chance de l'avoir dans les 6 couleurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-06-2011 à 05h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#1861 Le 18-06-2011 à 05h49

Bimb'sensei
BelleVinyl
Mad as a hatter
Lieu: Auckland

ashley >> pour quoi tu le prends personnellement ?

j'ADORE le jeu de ma bimbo. Vraiment, je l'aime beaucoup. Je suis ravie de toutes ces nouveautés.
Mais je déplore simplement que tout soit payant, et semble pousser à la dépense de vrais euros.

Lien vers mon blog de vente de vêtements et d'accessoires !  --> http://www.etsy.com/shop/creationsperpetuelle

Mon clavier est anglophone, donc sans accents ! Je m'en excuse par avance pour toutes celles et ceux qui galerent en me lisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1862 Le 18-06-2011 à 06h03

Bimb'plusse
misslilipop9
Tagadah, FOuloutte, inséparable, Seconde, Jvou aiime :D

ouais c'est vrai c'est cool tout sa la fête de la musique, les tenues, le bimbo concert ,les stars tout sa dommage que c'est pas gratuit mais d'un coté si c'était gratuit tout le monde aurait a peu prés les mêmes fringues et se serait pas vraiment cool de voter pour des bimbos qui ont presque toutes le même linges
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...

#1863 Le 18-06-2011 à 06h48

Bimb'Noob
...
Lieu: Bienne

Alors comme ça Ashley tu penses que si on exprime une autre opinion que "woah c'est trop génial tout ce qui se passe ici" on a juste à quitter le jeu... C'est bien, c'est mature...
Je vais t'expliquer un truc, si les gens restent inscrits c'est parce qu'ils apprécient ce jeu je pense. Mais comme dans tout on est pas toujours satisfait et donner son opinion est dans la plupart des cas quelque-chose de constructif.
Alors oui rien ne nous oblige à participer mais alors pour finir ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter plein de code ne participeront plus à rien... Tu me diras il suffit d'économiser mais quand tu as un objectif avec tant d'habils à acheter, ça devient dur d'économiser. Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer les allopass ou autre, ça permet en quelques sorte d'investir dans le jeu et de prouver qu'on veut que ça continue. Mais un petit geste pour ceux qui sont influençables et qui n'ont pas de moyen de payement ( je pense surtout aux plus jeunes) ne serait pas de trop...
On nous pousse assez à la consomation dans le monde réel, laisser nous encore un peu croire qu'ici tout n'est pas aussi histoires d'argent

#1864 Le 18-06-2011 à 07h19

Bimb'crobien
Jiordan
Je les veux !!!!
Lieu: Pandora

Ivana91 a écrit :

Alors comme ça Ashley tu penses que si on exprime une autre opinion que "woah c'est trop génial tout ce qui se passe ici" on a juste à quitter le jeu... C'est bien, c'est mature...
Je vais t'expliquer un truc, si les gens restent inscrits c'est parce qu'ils apprécient ce jeu je pense. Mais comme dans tout on est pas toujours satisfait et donner son opinion est dans la plupart des cas quelque-chose de constructif.
Alors oui rien ne nous oblige à participer mais alors pour finir ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter plein de code ne participeront plus à rien... Tu me diras il suffit d'économiser mais quand tu as un objectif avec tant d'habils à acheter, ça devient dur d'économiser. Je ne dis pas qu'il faudrait supprimer les allopass ou autre, ça permet en quelques sorte d'investir dans le jeu et de prouver qu'on veut que ça continue. Mais un petit geste pour ceux qui sont influençables et qui n'ont pas de moyen de payement ( je pense surtout aux plus jeunes) ne serait pas de trop...
On nous pousse assez à la consomation dans le monde réel, laisser nous encore un peu croire qu'ici tout n'est pas aussi histoires d'argent

100 % d'accord
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1865 Le 18-06-2011 à 07h35

Bimb'Noob
...

Je pense aussi que les jeux sont trop chers et qu'il aurait fallu baisser le prix du papier photo.

On a déjà dépensé beaucoup pour le festival de Cannes et on a pas le temps de se refaire un petit pécule que de nouvelles stars arrivent. A parfois 8000 bo la star, ça baisse vite.

J'ai vu deux stars que je n'ai pas pu prendre en photo faute de bo et ça m'agace un peu. D'autant que c'est mon 900e jour de jeu et que j'ai de plus en plus l'impression qu'on privilégie les bimbos qui usent et abusent des allopass.

#1866 Le 18-06-2011 à 07h51

Bimb'sensei
mtalisa
...
Lieu: olonne sur mer, vive la Vendée, quelle belle région

bonjour
j'ai les 4 stars donc logiquement la 5ème à photographier gratuitement devrait apparaitre dans la foulée comme habituellement et je ne l'ai pas
qui a eu les 4 stars et la dernière de suite ?
ou qui a eu les 4 stars et est comme moi sans la 5ème ?
merci et bonne journée

Dernière modification par mtalisa (Le 18-06-2011 à 07h51)

//photo.ma-bimbo.com/2/564/moy/450961.jpg
CDBQRLD: membre du club des bimbos qui regardent leurs défis

#1867 Le 18-06-2011 à 07h54

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Hey, moi j'ai toutes les stars, et il me reste 1 où 2 level à passer, parce qu'après moi je dépense plus, j'économise pour les soldes !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1868 Le 18-06-2011 à 08h17

Bimb'parlotte
MiniChoou
Plus que 800 défis :(
Lieu: Somewhere only we know

La chanteuse Glamour, on dirait Karin Viard. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12066/moy/9652392.jpg                                                                                                           

#1869 Le 18-06-2011 à 08h21

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

mtalisa a écrit :

bonjour
j'ai les 4 stars donc logiquement la 5ème à photographier gratuitement devrait apparaitre dans la foulée comme habituellement et je ne l'ai pas
merci et bonne journée

elle apparaît normalement mais pas dans la foulée.
Exemple : si tu as eu  la  4° le matin, tu "devrais" avoir la 5° gratuite l'après-midi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1870 Le 18-06-2011 à 08h37

Bimb'sensei
mtalisa
...
Lieu: olonne sur mer, vive la Vendée, quelle belle région

lololita-love a écrit :

mtalisa a écrit :

bonjour
merci et bonne journée

elle apparaît normalement mais pas dans la foulée.
Exemple : si tu as eu  la  4° le matin, tu "devrais" avoir la 5° gratuite l'après-midi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

merci infiniment
bonne journée

//photo.ma-bimbo.com/2/564/moy/450961.jpg
CDBQRLD: membre du club des bimbos qui regardent leurs défis

#1871 Le 18-06-2011 à 09h05

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

j'ai eu  toute les stars !!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

#1872 Le 18-06-2011 à 09h06

Bimb'adonf
Angelina2018
Merci beaucoup pour tout vos com's !

Vive les nouvelles stars ! J'adooore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore le jeu Mabimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis fan de Miley Cyrus <3

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature ♥

Carow2307 ♥ ♥

(__/)
(='.'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(")_(")

#1873 Le 18-06-2011 à 09h09

Bimb'Noob
lucye28
slt

ce trop bien la fête de la musique tout le monde samuse.
je suis malheureuse d’être avec vous

Dernière modification par lucye28 (Le 18-06-2011 à 09h15)

lucie 13                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1874 Le 18-06-2011 à 09h09

Bimb'plusse
Leyilie
...

lilylachipi6 a écrit :

Et moi je neut suporte plus les gens qui se plene de se jeux !!!!!

VOUS ALLER ARETER ..................!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si un forum n'est conçu que juste pour dire 'bravo merci c'est super..' ,je n'en vois pas l'intérêt ,un forum c'est ausi un échange d'idées ,d'avis...et heureusement que les idées et les avis différent,parce que franchement " bravo, merci etc "ne font pas vraiment avancer le débat ,même si cest bien aussi de remercier l'équipe pour le boulot qu'ils font mais je pense qu'ils st aussi assez ouverts pour entendre des critiques quand elles st fondées
Et dire son avis même si il est contraire au tien ,n'est pas forcément se plaindre

Moi aussi je le dis et je le répète aujourd'hui ,je trouve que ces derniers temps jai l'impression que tout est fait pour nous pousser à prendre ds allopass (même si c'est certain on ne ns oblige pas à en prendre,mais sans Bo ns ne pouvons pas faire grand chose et donc ns  ns connectons juste pour nourrir notre bimbo et attendre patiemment de se refaire un pécule,et je pense(mais je me trompe peut être...) que l'intérêt du jeu est qd même de faire participer tout un chacun aux nouveautés et que même si ça doit avoir un coût au niveau BO mais pas en devenir automatiquement un jeu commercial où l'on passera son temps à fairedes allopass pour pouvoir continuer le jeu

Et encore une fois ce n'est pas parce que je dis tt cela que je n'aime pas le jeu ou que je me plains ,je dis juste mon avis (ça ce n'est pas encore payant que je sache!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1875 Le 18-06-2011 à 09h09

Bimb'encore
Caramellette6
Merci!
Lieu: Bimbocity

Les nouvelle  star sont magnifique merci bcp est'ce'que la derniere star c Hannah MOntana parceke jai attendu pour lavoir et apres ya miley cyrus ebain la merci merci bcp je vous adores

Caramellette6

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 83