Cool! Merci 
« I need you. Only you. ♥ »
Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 83
Cool! Merci 
Qu'est ce que vous allez faire le 21 ?
J'ai toute les tenues et toutes les stars c'est trop bien 
Merci beaucoup!! toutes les tenues sont belle!!! Mais un peu trop chère!!
Et pour le jeu je suis au level3 et j'ai acheté les trois vétements mais je ne peu pas jouer!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
c'est super nine j'adore !!!! 
SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE LEVEL Y A T-IL DANS LE CONCERT MA BIMBO ???? MERCI D AVANCE !!!!
Paul Wesley & Robert Pattinson
SUPER BELLE LES TENUES J ADORE !!!!! VIVE MA BIMBO !!!!!
<3 8D XD
Paul Wesley & Robert Pattinson
Ca y est, j'ai terminé tous les concert!!
Les tenus sont hyper belles, merci Nine ! 
C'est vraiment du foutage de gueule, 2 stars, 2 fois 10 papiers photos. Je commence vraiment à être dégoutée de ce jeu!
salut jadore toute les bimbo et un conseil n'utiliser pas vo bimbo d'or pour rien

c'est BEAU!!
Et dite vous que votre bimbo est la meilleur ! Mais ne soyer pas dessu qu'elle ne gagne pas vous pouver essailler une 2 sieme foit mais l'inportence c'est de pouvoir jouer car des million d'enfants n'ont pas votre chence aller ne beser pas les bras !!!!!!!!!!!! 
MiBarbie a écrit :
C'est vraiment du foutage de gueule, 2 stars, 2 fois 10 papiers photos. Je commence vraiment à être dégoutée de ce jeu!
Et moi je neut suporte plus les gens qui se plene de se jeux !!!!!
VOUS ALLER ARETER ..................!!!!!!!!!!! 
Trop bien en plus il y as BEYONCE je suis fan d'elle !!!!!!!!!!!
ET!!!!! LA bimbo Elisabeth164 je ne t'est rien demender OK
ET mais la bimbo la plus inteligente c'est qui pour vous?
A oui la bimbo Elisabeth164 tu ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!
C'est MAGNIFIQUE, et je le pense(LOL)
Merci Nine!
Cro beau! Je kiff

JTD Nine
C'est super génial !
Merci Nine ♥
Et les tenues sont merveilleuses, comme toujours ♥
Bon seul hic, choper les notes du Bimbo Concert quand on a qu'un PC portable (comprendre pas de souris) bah c'est un peu galère quand même (-_- ; )
J'arrive à avoir un peu plus de 12 notes au jeu "bimbo concert!" et ducoup j'ai la tenue "chanteuse glamour" en entier et en vert, et le début de cette dernière en violet ^^ Ayant fais les 8 niveaux, j'ai dépensé AU MOINS 3000 bo si C'EST PAS PLUS en achetant à chaque fois les trois habits... Ben au moins, j'ai les 3 autres tenues du festival de la musique presque complète 
Merci les admins, je vous aiiime!!!!
Bises à tous