Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 83

#1801 Le 17-06-2011 à 20h11

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Cool! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#1802 Le 17-06-2011 à 20h16

Bimb'Noob
...

Qu'est ce que vous allez faire le 21 ?

#1803 Le 17-06-2011 à 20h16

Bimb'encore
bebe45200
Soldes =D
Lieu: Aux Pays des Merveilles

J'ai toute les tenues et toutes les stars c'est trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1804 Le 17-06-2011 à 20h39

Bimb'pascro
wanda714
Ce n'est pas le temps qui manque, c'est nous qui le manquons...
Lieu: Bray-Dunes

Merci beaucoup!! toutes les tenues sont belle!!! Mais un peu trop chère!!
Et pour le jeu je suis au level3 et j'ai acheté les trois vétements mais je ne peu pas jouer!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

#1805 Le 17-06-2011 à 20h46

Bimb'powa
lolita16454
Knowing you has changed my life
Lieu: Scotland {I wish}

c'est super nine j'adore !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

"Do you know what it means to be reborn a Sensate"

#1806 Le 17-06-2011 à 20h55

Bimb'powa
luna2361
Titanic, un film magnifique mais super triste =/

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE LEVEL Y A T-IL DANS LE CONCERT MA BIMBO  ???? MERCI D AVANCE !!!!

Rihanna & Justin Bieber <3  /   Vampire Diaries & Twilight <3

--> RihannaNavy & Belieber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   Paul Wesley  & Robert Pattinson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le 10 avril 2013 , quelle date merveilleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
DEs heures d' attente pour 1H40 de magie ! <3
Justin Bieber en concert c' est juste MAGNIFIQUE !!!

#1807 Le 17-06-2011 à 20h58

Bimb'powa
luna2361
Titanic, un film magnifique mais super triste =/

SUPER BELLE LES TENUES J ADORE !!!!! VIVE MA BIMBO !!!!!
<3  8D XD

Rihanna & Justin Bieber <3  /   Vampire Diaries & Twilight <3

--> RihannaNavy & Belieber /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   Paul Wesley  & Robert Pattinson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le 10 avril 2013 , quelle date merveilleuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
DEs heures d' attente pour 1H40 de magie ! <3
Justin Bieber en concert c' est juste MAGNIFIQUE !!!

#1808 Le 17-06-2011 à 21h04

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Ca y est, j'ai terminé tous les concert!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Les tenus sont hyper belles, merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1809 Le 17-06-2011 à 21h04

Bimb'plusse
MiBarbie
...
Lieu: PARIS

C'est vraiment du foutage de gueule, 2 stars, 2 fois 10 papiers photos. Je commence vraiment à être dégoutée de ce jeu!

Lien de l'image externe                                       

#1810 Le 17-06-2011 à 21h08

Bimb'Noob
apocalipse3
merci et ta bimbo et trés belle?

salut jadore toute les bimbo et un conseil n'utiliser pas vo bimbo d'or pour rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1811 Le 17-06-2011 à 21h14

Bimb'plusse
Miley7968
Je suis un Ange..
Lieu: Bruxelle

c'est BEAU!!

I believe I cant Fly....

#1812 Le 17-06-2011 à 21h26

Bimb'Noob
ma bimbo est un jeux super

Et dite vous que votre bimbo est la meilleur ! Mais ne soyer pas dessu qu'elle ne gagne pas vous pouver essailler une 2 sieme foit mais l'inportence c'est de pouvoir jouer car des  million d'enfants n'ont pas votre chence aller ne beser pas les bras !!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1813 Le 17-06-2011 à 21h28

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

MiBarbie a écrit :

C'est vraiment du foutage de gueule, 2 stars, 2 fois 10 papiers photos. Je commence vraiment à être dégoutée de ce jeu!

bonsoir
rien ne t'oblige à jouer!!
fais un peu attention à ton langage

merci pour le jeu de la fête de la musique

Lien de l'image externe                           

#1814 Le 17-06-2011 à 21h30

Bimb'Noob

Et moi je neut suporte plus les gens qui se plene de se jeux !!!!!

VOUS ALLER ARETER ..................!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#1815 Le 17-06-2011 à 21h32

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

lilylachipi6 a écrit :

Et moi je neut suporte plus les gens qui se plene de se jeux !!!!!

VOUS ALLER ARETER ..................!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Elles ont le droits de donner leurs avis un forum c'est fait pour sa!! chacun ces gouts!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1816 Le 17-06-2011 à 21h33

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Trop bien en plus il y as BEYONCE je suis fan d'elle !!!!!!!!!!!

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#1817 Le 17-06-2011 à 21h33

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

franchement, nous sommes trop gâtés!!! c'est magnifique ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

merci à Nine, merci à tous ceux qui bossent dur sur ce jeu!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bisousssss à toutes et à tous:bisous:  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#1818 Le 17-06-2011 à 21h33

Bimb'Noob

ET!!!!!   LA bimbo Elisabeth164 je ne t'est rien demender OK

#1819 Le 17-06-2011 à 21h37

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

hannah-montana-13821 a écrit :

J'aimerais savoir un truc aprés le 22 on pourra avoir tj les photots de star? repondez moi les bimbo svp!!!

Oui, elles resterons la, sinon sa serai ecris sur le 1er post

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1820 Le 17-06-2011 à 21h38

Bimb'Noob

ET mais la bimbo la plus inteligente c'est qui pour vous?

A oui la bimbo Elisabeth164 tu ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!

#1821 Le 17-06-2011 à 21h48

Bimb'Noob
...

C'est MAGNIFIQUE, et je le pense(LOL)
Merci Nine!

#1822 Le 17-06-2011 à 21h49

Bimb'Noob
...

Cro beau! Je kiff  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1823 Le 17-06-2011 à 21h51

Bimb'Noob
...

JTD Nine

#1824 Le 17-06-2011 à 22h17

Bimb'Noob
...

C'est super génial !
Merci Nine ♥
Et les tenues sont merveilleuses, comme toujours ♥

Bon seul hic, choper les notes du Bimbo Concert quand on a qu'un PC portable (comprendre pas de souris) bah c'est un peu galère quand même (-_- ; )

#1825 Le 17-06-2011 à 22h22

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

J'arrive à avoir un peu plus de 12 notes au jeu "bimbo concert!" et ducoup j'ai la tenue "chanteuse glamour" en entier et en vert, et le début de cette dernière en violet ^^ Ayant fais les 8 niveaux, j'ai dépensé AU MOINS 3000 bo si C'EST PAS PLUS en achetant à chaque fois les trois habits... Ben au moins, j'ai les 3 autres tenues du festival de la musique presque complète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci les admins, je vous aiiime!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bises à tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 83