Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 83

#1751 Le 17-06-2011 à 17h44

Bimb'Noob
Merci beaucoup ! :)

merci beaucoup NINE   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1752 Le 17-06-2011 à 17h45

Bimb'plusse
roxi34
Merci pour les com's ! =D

Merciiiii !

Merci pour les com's ! ♥

#1753 Le 17-06-2011 à 17h46

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

Mouahx337

Tu peux me dire combien de level il y a pour le concert , stp ?

il y a 8 level

#1754 Le 17-06-2011 à 17h47

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

et le dernier c'est la robe et je l adoro elle et magnifique   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1755 Le 17-06-2011 à 17h48

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

J'adore comme toujours c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1756 Le 17-06-2011 à 17h53

Bimb'plusse
loxie8
Ouai merde. Ba oui sa va chui degonfler mais j'ai encor mal mais demian je vai en cour.

C'est cool mais il y a trop de chose d'un coup je n'ai pu assez d'argent.!

#1757 Le 17-06-2011 à 17h56

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes

chtouloulou a écrit :

lolote12322 a écrit :

chtouloulou a écrit :

Coucou,

C'est excellent la bimbo concert, cependant je suis bloqué au level 3, j'ai acheter les 3 vêtement qu'il faut (de plusieurs couleurs même) mais rien à faire, il me demande encore de les acheter si je veux jouer ce niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En ce qui concerne les nouvelles stars j'en ai 3 (Shokira, Piyoncé et Bill Tokyomotel)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

mais a cette heure ci n'est pas au collège ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ca fait bien longtemps que j'ai fini le oollège !!
Et c'est bon, mon problème est réglé, je sais toujours pas à quoi c'était du mais bon j'ai gagné la tenue !!

chui toujours bloquéé lmoi ta fait comment toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1758 Le 17-06-2011 à 18h12

Bimb'Noob
laur36896
svp meter moi des bimbo com's

j AI ACHETER LES VETEMENT QU IL MON DI ET JE NARIVE PAS A M INSQRIR COMMEN FAIRE ???????????????????????????????????????????

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1759 Le 17-06-2011 à 18h17

Bimb'Noob
linamelhouf
Merci les filles!!!!!!

MOI g A-D-O-R-E-R en plus g acheter toutes les tenues et g réussi les 8 NIV. du BIMBO CONCERT!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif en ce qui concerne les nouvelles stars: g pris aucune photo..... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1760 Le 17-06-2011 à 18h20

Bimb'adonf
Dolcevita78
"Avez-vous déjà dansé avec le Diable au clair de lune ?"

laur36896 a écrit :

j AI ACHETER LES VETEMENT QU IL MON DI ET JE NARIVE PAS A M INSQRIR COMMEN FAIRE ???????????????????????????????????????????

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Il faut que se soit les bonnes couleurs ! Vérifie en passant ta souris dessus, j'avais fait la même erreur  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Désolée a toutes celles qui aime Justin Bieber mais j'adore cette signature ^^

#1761 Le 17-06-2011 à 18h20

Bimb'Noob
Merciii TOI AUSSI :D

Ouah.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai dépenssé tout mon argent pour avoir les stars & je n'en ai eu aucune   Espérons je j'y arrive au bout d'un moment  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1762 Le 17-06-2011 à 18h26

Bimb'bimbo
Canelle19
...

merci nine,j'adore

#1763 Le 17-06-2011 à 18h28

Bimb'Noob
...

Je suis complétement accro à la tenue Kawaï *.* /modules/forum/img/smilies/bave.gif <3 <3 <3

#1764 Le 17-06-2011 à 18h31

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

g 4 star il manque juste hanna delamontagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#1765 Le 17-06-2011 à 18h37

Bimb'plusse
doudou82
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, alors le monde connaîtra la paix ! :D
Lieu: ♥.♥ Avec Chris !! ♥.♥

Wah magnifique !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png merciii !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe    Merci pour ce magnifique podium ! <3                                       

#1766 Le 17-06-2011 à 18h39

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif toutes les stars et la tenue de bimbo concert  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1767 Le 17-06-2011 à 18h39

Bimb'Noob
...

trop beau j'adore /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#1768 Le 17-06-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...

C'st magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci Nine ♥

#1769 Le 17-06-2011 à 18h42

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

c trop bien le probleme c que jai pris les 4 stars en foto est jai bocoup de probleme: je n'ai presque plus d'argent et je nai toujours pas hannah montannah!!!!!!!!

sinon super la fete
bonne fete a tous!!!!!!!!!

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#1770 Le 17-06-2011 à 18h42

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur

C'est cool , mais sa coute chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Tiffany333 (Le 17-06-2011 à 18h43)

#1771 Le 17-06-2011 à 18h43

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

enfin je voulais dire hannah de la montagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#1772 Le 17-06-2011 à 18h43

Bimb'encore
Merci beaucoup, c'est gentil

Merciii Nine, j'ai reussi a prendre Shakira en photos et j'attend avec impatiente Olivia Ruiz, Beyoncé, Bill Kaulitz et Hannah Montana !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

FOR EVER                                                                                                    

#1773 Le 17-06-2011 à 18h46

Bimb'plusse
dinou1997
Les pseudos en D sont diaboliques
Lieu: ★Camp Nou'

Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore et comme toujours super les news' ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
A+ les filles !

уєααн ! ♫

• FCB •

BadBoys○VeryBadBlagues○Bershka○Hawai5-O○Barcelona○NewYork○Sea○Converses○SexionD'assaut○WillSmith○Usher○Victoria's○Reggaeton○
DonOmar○Messi○Summer○Run○HipHop○Dance○ Shopping○VeroModa○Jennyfer○CocaCola○Haribo○ Potes○Fringues○Phone○Fiestas○Rire○RayBan○ España○Vacances○DomTom○Foire○Porsche○DS3○Draw○Sleep○Intouchable○Shooter○Army○B♥○ Internet○YouTube○Lasagnes○Street○Money○ Guizmo○Tupac○IronMan○ChrisEvans○

#1774 Le 17-06-2011 à 18h46

Bimb'Noob
...

super merci je viens d'angletair

#1775 Le 17-06-2011 à 18h47

Bimb'plusse
x3nonox33
Hey! Hey! Passer voir mon profil :) Sa en vaut la peine x) PS: Je suis créatrice de bannières =Pp
Lieu: Au pays des pingouins x) Mouhahaha :D

Whouaa *_*
Merci pour toute ces stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe produit

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 83