Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 83

#1776 Le 17-06-2011 à 18h47

Bimb'Noob
...

Merci Nine !!
En plus , le jeu est vraiment original : acheter des vetements pour jouer pour gagner la tenue de la fete de la musique en plusieurs couleurs , c'est super !!  Encore merci
et bonne fete de la musique  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1777 Le 17-06-2011 à 18h48

Bimb'Noob
...

super merci

#1778 Le 17-06-2011 à 18h55

Bimb'sensei
Sophiie77500
Are you ready to whip your hair ?
Lieu: With Willow Smith. ♥

Bimbo concert reste le 22 Inclu?????

//photo.ma-bimbo.com/10/4801/moy/3840035.jpg

21st Century Girl, I do what I like..

#1779 Le 17-06-2011 à 19h11

Bimb'plusse
laula5459
#OFF#
Lieu: Mézeray

j'adore les tars qu'il y a !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
surtout : Beyoncé !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
merci !!)

#1780 Le 17-06-2011 à 19h14

Bimb'bimbo
EdieBritt
not so desperate...
Lieu: Saint Laurent Du Var

c'est complètement nul d'imposer les couleurs pour les vêtements pour le jeu ....

Dernière modification par EdieBritt (Le 17-06-2011 à 19h17)

Lien de l'image externe

Ma présentation

#1781 Le 17-06-2011 à 19h18

Bimb'Noob
allez voir mon logement !!!!!!!!

merci pour tout !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1782 Le 17-06-2011 à 19h19

Bimb'pascro
jessie947
...

ça ne marche pas le jeu chez moi bizarre non?

#1783 Le 17-06-2011 à 19h22

Bimb'adonf
Lola56230
I love Kuroshitsuji !!!
Lieu: Vallet

Sublime les tenues Nine, magnifique !! Bravo !

Passez voir ma description et dites-moi ce que vous en penser ! Elle est toute nouvelle !<br><br>Lien de l'image externeLien de l'image externe<br><br>Merci a Siiliia77 pour ce magnifique kit !!                                       

#1784 Le 17-06-2011 à 19h29

Bimb'pascro
chocolatte19
Wouaaah !! Chocolatte19 (589ème jour de jeu.) 4 bimb'pop Miss 35 bimb'pop Déco

là !! Nine ! t'as fait fort !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1785 Le 17-06-2011 à 19h30

Bimb'pascro
tetiplusarmony
kikou sa va
Lieu: Au pays des Merveilles <3

bof, vivement la fin ! ya trop de truc ! surtout que je suis danx un période sans BO ! alors merci bien ! NON JE DéCONNE ! JE KIFFFFFFFFFFFF ! XD

#1786 Le 17-06-2011 à 19h32

Bimb'Noob
Galladryne
lol
Lieu: anonyme.............

Trop mdr les caricatures de prénoms.

Remarques, les stars sont toujours aussi bien réussies.

Bravo à Nine.

Moi je me suis ruinée pour acheter du papier photo.

Mais pas pour rien. (Ça me rassure).

Heureusement que la banque existe.

Dernière modification par Galladryne (Le 17-06-2011 à 19h33)

#1787 Le 17-06-2011 à 19h34

Bimb'Noob
...

B-Weierstrass a écrit :

chtouloulou a écrit :

lolote12322 a écrit :

mais a cette heure ci n'est pas au collège ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ca fait bien longtemps que j'ai fini le oollège !!
Et c'est bon, mon problème est réglé, je sais toujours pas à quoi c'était du mais bon j'ai gagné la tenue !!

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai les trois vêtements qu'il faut pour le level 3 (ma bimbo les porte même en ce moment) et pourtant le bouton pour jouer ne s'affiche pas.
Tu as fait qlq chose de spécial pour résoudre ton problème ou il est passé tout seul à un moment?

c'est ^passé tout seul le lendemain en fait j'ai été sur la page et j'ai appuyé sur F5
j'espère que ça marchera pour toi aussi

#1788 Le 17-06-2011 à 19h35

Bimb'Noob
...

J'aime trop les tenues elles sont magnifiques quoi !!!

#1789 Le 17-06-2011 à 19h35

Bimb'plusse
ashleylove
...

J'dirais pas merci parceque c'est quand meme pour qu'on dépense nos BO et qu'on soit tenté d'acheté des allopass pour qu'il se fasse de la tune et il y a que moi que la coupe de cheveux de beyoncé ne marche pas ? et le maquillage de la chanteuse pop c'est normal que je ne le trouve pas ?

#1790 Le 17-06-2011 à 19h39

Bimb'pascro
Morgane1112
LoL Toa Aussi " Ma Criminel " !! Bizz je T'adoore !

Les tenues sont Vraiment magnifiques !!
Coup de coeur pour la deuxieme Bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Bravo et merci Nine !

#1791 Le 17-06-2011 à 19h40

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!

Merci nine!! Ces nouvautés sont superbes pour la fetes de la musiques, personelement j'ai fini le bimbo concert et je le trouve plus faciles que les chasses des autres années.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

#1792 Le 17-06-2011 à 19h43

Bimb'bimbo
Miss-Mathilde333
We are only stars in the galaxy.

Moi j'ai pas assez de sous pour pouvoir payer les vetement a la fin des niveau donc je suis bloqué sinon je trouve que pour celle qui on les moyen ses coll !!!

#1793 Le 17-06-2011 à 19h44

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...

C'est vraiment chouette, merci Nine !!
J'ai terminé le jeu et j'ai eu toutes les stars sur le boulevard. Mais j'ai une petite question : à quand les accessoires pour nos animaux assortis à nos superbes tenues ?

Bizzzz lesZzolies

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

#1794 Le 17-06-2011 à 19h47

Bimb'sensei
Bella657
Merci pour tous ces charmants compliments !
Lieu: Au paradis

J'espère,ça serait trop mignon !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Un grand merci à Nine !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9615/moy/7691770.jpg

http://www.clicanimaux.com/                                                                    pour gagner pleins d'argent clic!!                                                                                                               
cliquer ici cela vous permet en un clic de nourir un animal abandonné.soyer simpas et cliquer svp
()_()
(-'.'-)
('')-('')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1795 Le 17-06-2011 à 19h52

Bimb'Noob
...

j'adore merci nine

#1796 Le 17-06-2011 à 19h57

Bimb'bimbo
ella2473
hi

Merci a Nine j'ai 2 star est j'ai toute les tenue ouai !!

#1797 Le 17-06-2011 à 19h58

Bimb'Noob
...

J'aiiiiiiiiiiiiii fini Bimbo Concert : trop triste d'avoir fini si tôt mais trop contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1798 Le 17-06-2011 à 20h02

Bimb'sensei
matoaca
I've got a sneaky feeling you'll find that love actually is all around.
Lieu: Chez toi

Nine, ces tenues sont magnifiques ♥ Merci mille fois ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1799 Le 17-06-2011 à 20h02

Bimb'plusse
x-PCDenforce-x
Conquering Westeros

Vive la musique ! XD
Moi en tout cas, je dis que c'est trop beau ! Merci Nine !
J'ai une préférence pour la tenue rock !

"- Dieu crée les Dinosaures, Dieu détruit les Dinosaures. Dieu crée l'Homme, l'Homme détruit Dieu. L'Homme crée les Dinosaures. Le Dinosaure mange l'Homme, la Femme hérite de la Terre.                                                       

#1800 Le 17-06-2011 à 20h06

Bimb'plusse
Divyah
...

Tu fais un boulot formidable Nine, tout ça rien que pour la fête de la musique, on est plus que gâté !!

Merci à toi ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 83