merci ! 
if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light
LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU
Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 83
merci ! 
sil vous plait j'ai besoin des défis
S.V.P
Heu par contre pour le truc des notes je sui au lvl 3 ben sa beugue jai acheter les vetement mais sa ne me met pas jouer alors je peut pas continuer esque quelqun saurait pourquoi et comment debloquer sa
marchi !!
Dernière modification par misslili96 (Le 17-06-2011 à 22h37)
Merci Nine tu m'épate de semaine en semaine d'ou te viens-tu toute cette inspiration toute ces créations c'est du vrai talent. conseil aux bimbos pour les papier photos allez les achetez au marché pas à la superêtte sa coûte moins chère ou sinon attendez les soldes et faites le stock.
Simply aurore a chaque fois tu acheter dans la couleur que tu voulais ou pas ?
Génial !!! C'est trop beau 
misslili96 a écrit :
Heu par contre pour le truc des notes je sui au lvl 3 ben sa beugue jai acheter les vetement mais sa ne me met pas jouer alors je peut pas continuer esque quelqun saurait pourquoi et comment debloquer sa
marchi !!
Ca fait ca pour vous aussi ??
magnifique j suis content j ai reussit a gagner la tenue glamour et franchement j adore:merci beaucoup
C'est cool! mais moi je n'arrive pas à jouer, alors que j'ai acheté les vêtements pour ce niveau!
Je ne comprends pas là! 
wow c'est vraiment magnifique merci nine lol
Mikuru a écrit :
misslili96 a écrit :
marchi !!
Une bimbo a du les acheter dans la couleur indiqué pour pouvoir avoir le bouton jouer.
Par contre, je trouve le jeu super hard, je dois cliquer plusieurs fois sur la même note pour qu'elle se valide, du coup je perd la suivanteCa fait ca pour vous aussi ??
j'adore 
Mikuru a écrit :
misslili96 a écrit :
marchi !!
Une bimbo a du les acheter dans la couleur indiqué pour pouvoir avoir le bouton jouer.
Par contre, je trouve le jeu super hard, je dois cliquer plusieurs fois sur la même note pour qu'elle se valide, du coup je perd la suivanteCa fait ca pour vous aussi ??
Je trouve ça désolant de devoir payer pour faire le jeux de la fête dela musique, enfin acheter des vêtements, et de devoir dépenser beaucoup de bimbo d'or pour pouvoir enfin prendre une photo avec les stars !!
Je trouve que le jeux miss bimbo version anglaise et 100 fois mieux que celui ci!!
Beaucoup plus de choix en technologie, ( écran plat, PC , ect ..)
Prenez en exemple !!
Bonne Soirée!!
....
C SuPer Nine J'adoOre..
C vRaiment Genial ...

Hello ! 
Je poste (enfin), mon poste sera court mais pas des moindres ! 
Merci Nine et toute l'équipe pour ce concert, c'est vraiment top comme idée, de plus les tenues gère (surtout celle avec la robe) *______*
Bonne fête de la musique (très en avance)
Bye 
merci nine c'est un jeux excellent j'adore par contre pour le jeux bimbo concert level 3 sa beug comment peut t'on faire pour que sa ce débloque merci de me répondre 
vraiment merci j'adore !! jai eu Shakira !!!! ^^ 
Les vêtements j'adore et les stars aussi,par contre j'ai eu toutes les stars mais j'ai un bug je peux pas mettre la coiffure de Pyoncé et j'ai pas les boucles d'oreilles c'est normal ?
Dernière modification par maxikinder (Le 18-06-2011 à 08h50)
il y a combien de levels en tout?
salut quelqu un saurais combien y a t il de niveau
bimbo concert trop cool le reste j'men tape car bimbo concert ces genial merci nine meme si grace a sa jai perdu tout mon argent ces pa grave parceque jai de tres jolie fringue maintenant