Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 83

#1826 Le 17-06-2011 à 22h33

Bimb'powa
lola707
Merci pour tout vos commentaires ! :D
Lieu: Meudon

merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

if you close your eyes you see darkness, but if you keep them closed long enough and concentrate, you'll see the light   

LEONARDO DICAPRIO I LOVE YOU                                                                                                                       

#1827 Le 17-06-2011 à 22h34

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

MERCI POUR LES NEW VETEMENTS !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#1828 Le 17-06-2011 à 22h37

Bimb'pascro
hibou958
merci beaucoup les filles je vous adores bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Lieu: garges les gonesse

sil vous plait j'ai besoin des défis
S.V.P

#1829 Le 17-06-2011 à 22h37

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

Heu par contre pour le truc des notes je sui au lvl 3 ben sa beugue jai acheter les vetement mais sa ne me met pas jouer alors je peut pas continuer esque quelqun saurait pourquoi et comment debloquer sa

marchi !!

Dernière modification par misslili96 (Le 17-06-2011 à 22h37)

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#1830 Le 17-06-2011 à 22h38

Bimb'crobien
las-chiicas
NON je ne suis pas une Gitane :D Pk ?

Merci Nine tu m'épate de semaine en semaine d'ou te viens-tu toute cette inspiration toute ces créations c'est du vrai talent. conseil aux bimbos pour les papier photos allez les achetez au marché pas à la superêtte sa coûte moins chère ou sinon attendez les soldes et faites le stock.

Phrases de la vie ;

-On dit que le temps c'est de l'argent. c'est trop peu dire !
le temps c'est la vie...

-la nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins.
Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami ; mieux vaudrait qu'un sage ennemi
-si deux hommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un des deux pense.
-na prive personne de l'espoir car peut être c'est le seul bien qu'il possède.
et enfin :
-trois traits caractérisent l'hypocrite : quand il parle, il ment ; quand il fait une promesse, il ne la tient pas et lorsqu'on confie une chose à sa charge, il trahit la confiance qu'on lui a accordée.            

#1831 Le 17-06-2011 à 22h38

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

Simply aurore a chaque fois tu acheter dans la couleur que tu voulais ou pas ?

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#1832 Le 17-06-2011 à 22h40

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngGénial !!! C'est trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#1833 Le 17-06-2011 à 22h44

Bimb'crobien
Mikuru
...

misslili96 a écrit :

Heu par contre pour le truc des notes je sui au lvl 3 ben sa beugue jai acheter les vetement mais sa ne me met pas jouer alors je peut pas continuer esque quelqun saurait pourquoi et comment debloquer sa

marchi !!

Une bimbo a du les acheter dans la couleur indiqué pour pouvoir avoir le bouton jouer.

Par contre, je trouve le jeu super hard, je dois cliquer plusieurs fois sur la même note pour qu'elle se valide, du coup je perd la suivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca fait ca pour vous aussi ??

#1834 Le 17-06-2011 à 22h45

Bimb'adonf
Tagadamandine
BESOIN DE DEFIS GAGNANTS SANS MISES!!!!!! Il m'en faut plus de 700 S.V.P.!!!!!!
Lieu: Devant son ordi!!! <3

Merci Nine ses tenues sont trop belles!

//photo.ma-bimbo.com/13/6371/moy/5096445.jpg                     Les yeux sont le miroir de l'âme...
//photo.ma-bimbo.com/13/6366/moy/5092340.jpg                    

#1835 Le 17-06-2011 à 22h47

Bimb'adonf
jukie05
Je m'en fous moi... Je ne veux rien savoir* [Amis à la vie à la mort]
Lieu: Booouuuu h :).

Yeah génial merci toute l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/8/3621/moy/2896311.jpg                                                                                                    

#1836 Le 17-06-2011 à 22h49

Bimb'Noob
...

magnifique j suis content j ai reussit a gagner la tenue glamour et franchement j adore:merci beaucoup

#1837 Le 17-06-2011 à 22h50

Bimb'pascro
belbimbo
Mercii! ;D
Lieu: ....

C'est cool! mais moi je n'arrive pas à jouer, alors que j'ai acheté les vêtements pour ce niveau!/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Je ne comprends pas là! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1838 Le 17-06-2011 à 22h52

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

wow c'est vraiment magnifique merci nine lol

#1839 Le 17-06-2011 à 22h56

Bimb'powa
LiMei
Coucou à toutes ! Cette idée de com's est super sympa. Je découvre ! J'espère recevoir de vos news !
Lieu: LE MANS

Mikuru a écrit :

misslili96 a écrit :

marchi !!

Une bimbo a du les acheter dans la couleur indiqué pour pouvoir avoir le bouton jouer.

Par contre, je trouve le jeu super hard, je dois cliquer plusieurs fois sur la même note pour qu'elle se valide, du coup je perd la suivante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca fait ca pour vous aussi ??

Oui ça me le fait aussi, parfois je clique plusieurs fois sur la même note mais elle se valide pas. Je passe à la suivante et je suis quand même bien contente du résultat. J'achèterai les coloris qu'ils me manquent si ça m'intéresse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ma bimbo family :
*Ma soeur jumelle*: dysna
*Ma petite soeur* : jenny5858
*Ma grande soeur* : Lusylia lola1107
* Mes cousines * : pluna lameilleur
Envie de faire partie de ma famille ? cliques ici

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#1840 Le 17-06-2011 à 23h00

Bimb'Noob
...

j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1841 Le 17-06-2011 à 23h01

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Au Paradis *-*

Mikuru a écrit :

misslili96 a écrit :

marchi !!

ouais moi aussi je doi clique plusieur fois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#1842 Le 17-06-2011 à 23h20

Bimb'pascro
Qu'es t'as ????

Je trouve ça désolant de devoir payer pour faire le jeux de la fête dela musique, enfin acheter des vêtements, et de devoir dépenser beaucoup de bimbo d'or pour pouvoir enfin prendre une photo avec les stars !!
Je trouve que le jeux miss bimbo version anglaise et 100 fois mieux que celui ci!!
Beaucoup plus de choix en technologie, ( écran plat, PC , ect ..)
Prenez en exemple !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Bonne Soirée!!

#1843 Le 17-06-2011 à 23h25

Bimb'encore
succulla
Chtèèm Aussiii !!
Lieu: paris

.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  C SuPer Nine J'adoOre.. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
C vRaiment Genial ... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

I talk just with the person who I feel confortable with him!!^^
<3<3
Lùù Visitez Mwàà''h J vais Surument vs Plaire ...xD <3<3                                                           

#1844 Le 17-06-2011 à 23h28

Bimb'bimbo
pitche21
Merci beaucoup les filles ! :D
Lieu: A Bickini Bottom avec Bakon et mon hippocampe :D

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je poste (enfin), mon poste sera court mais pas des moindres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Nine et toute l'équipe pour ce concert, c'est vraiment top comme idée, de plus les tenues gère (surtout celle avec la robe) *______*
Bonne fête de la musique (très en avance)
Bye  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8251/moy/6600077.jpg
Call me Claudie BAKA ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
     Bikini Bottom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Nouveau salon et nouveau bureau, allez voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (ouais, sinon je te tue è_é)                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1845 Le 17-06-2011 à 23h38

Bimb'pascro
lagitanesympa
cc
Lieu: saint paul les dax

merci nine c'est un jeux excellent j'adore par contre pour le jeux bimbo concert level 3 sa beug comment peut t'on faire pour que sa ce débloque merci de me répondre /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1846 Le 17-06-2011 à 23h46

Bimb'powa
Yuki-Cross1993
Damon Salvotore Trop craquant!!!!!

vraiment merci j'adore !! jai eu Shakira !!!! ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externeBannière By Kitty ! A ne pas prendre SVP Ou un Mp !
Besoin de défis gagnant ou pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Passer sur mon topic ! Beelzebub ! //www.ma-bimbo.com/forum/t419812,1-manga-amp-anime-beelzebub.htm#p0

#1847 Le 18-06-2011 à 00h12

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou

Les vêtements j'adore et les stars aussi,par contre j'ai eu toutes les stars mais j'ai un bug je peux pas mettre la coiffure de Pyoncé et j'ai pas les boucles d'oreilles c'est normal ?

Dernière modification par maxikinder (Le 18-06-2011 à 08h50)

#1848 Le 18-06-2011 à 00h51

Bimb'Noob
C'est HALLOWEEN j'adore!!!

il y a combien de levels en tout?

#1849 Le 18-06-2011 à 00h52

Bimb'pascro
merci

salut quelqu un saurais combien y a t il de niveau

#1850 Le 18-06-2011 à 00h54

Bimb'Noob
jasmine11111
merci
Lieu: abidjan

bimbo concert trop cool le reste j'men tape car bimbo concert ces genial merci nine meme si grace a sa jai perdu tout mon argent ces pa grave parceque jai de tres jolie fringue maintenant

jasmine

Discussion fermée

Pages : 1 ... 72 73 74 75 76 ... 83