Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 83

#1726 Le 17-06-2011 à 15h56

Bimb'encore
chachou2193
I'm crazy about Rita Ora and Rihanna. And you?
Lieu: Montsoult

merci, j'adore tout ce que tu fais!!!
//photo.ma-bimbo.com/7/3123/moy/2497976.jpg

#1727 Le 17-06-2011 à 15h57

Bimb'crobien
Maryse000
=D
Lieu: Bonneuil-sur-marne

d-jette72 a écrit :

Maryse000 a écrit :

elles sont vraiment magnifiques ces tenues et je suis trop contente j'ai eu toutes les stars sauf hannah delamontagne mais je vais sûrement l'avoir bientôt et en ce qui concerne le bimbo concert je suis très contente aussi mais j'ai un petit souci, je suis au level3 et je dois acheter le micro rock, le short kawai et le collier pop j'ai acheté toutes ces choses et pourtant ça ne marche pas mais j'ai pourtant bien tout acheté alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serai très gentil de sa part

Réessai Refait Comme Si Tu Avais Rien Acheté Et Si Sa Ce Trouve Tu As Acheté Le Mauvais Vetement Ou Accéssoire !

c'est bien ce que j'ai fait mais ça m'a dit que j'avais déjà ce vêtement dans ma chambre

#1728 Le 17-06-2011 à 15h58

#1729 Le 17-06-2011 à 16h17

Bimb'Noob
...

Elles sont trop belle! Je n'ai réussi a en avoir que deux mai les autres ne vont pas terder
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1730 Le 17-06-2011 à 16h17

Bimb'pascro
celine1807
...
Lieu: Sous l'océan

Tout simplement splendides ces nouvelles tenues ! ^^ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je suis sous le charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je trouve aussi que c'est dommage de devoir acheter certains vêtements pour jouer au Bimbo Concert ... Mais bon, c'est le jeux ! ^^

Ps : Clique ici s'il te plait :') tu serais mignon(e) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1731 Le 17-06-2011 à 16h23

Bimb'crobien
melanie12m
J'aimerais tellement rencontrer les acteurs de TVD ! :o *-* ♥
Lieu: mystic land

voila j'ai un probleme avec le jeu : dans ce jeu il faut acheter des vet qui fon parti des nouvellle tenue et bien moi avant de jouer j'ai acheter toute les nouvelle tenue donc tout les vet et maintenant je ne peut plus jouer !!!!! car il me dise d'acheter les vet mais c'est deja fait !!! c'est enervant : /

http://medias.gifboom.com/medias/t_5c0fa79a7df34e21a597d51a6cbd49dc.jpg

Delena

#1732 Le 17-06-2011 à 16h24

Bimb'encore
Toxiik42
Vivre, ce n?est pas seulement respirer... C?est aussi avoir le souffle coupé !

Merci beaucoup Nine !
les tenus sont super j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1733 Le 17-06-2011 à 16h39

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Franchement j'adore ^^
la tenue rock est celle que je préfère, en plus c'est tout à fait mon style de musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup beaucoup nine

Lien de l'image externe   

#1734 Le 17-06-2011 à 16h54

Bimb'encore
matil009
VàAmPiirrEE Diariies
Lieu: Nissa (ultra)

wouah ! C trop cool je suis hyper heureuse et mercii bcp a toii nine pour toute les belles choses que tu nous rapporte régulièrement !!!

bsn85.
Skateboard.
Issa Nissa!
Vampire Diaries.
Jeremy ma vie.

#1735 Le 17-06-2011 à 17h02

Bimb'powa
nalexou2
A la recherche Du Black Pearl ... Avec Jaaack
Lieu: Capt'ain Alex Sur le Black pearl avec Jaaack ♥

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://img15.hostingpics.net/pics/969896Prayerscopie.jpg                           

Créatrice de bannières, avatar, et autres ...

˩ɛƨ Ƥιяαтɛ Ǥιяℓƨ ƨσит ℓɛƨ мɛιℓℓɛʋя&#   

#1736 Le 17-06-2011 à 17h03

Bimb'encore
sarah36431
Mici V pas répéter ce que g dis ! Prépare le numéro de l'ambulance au cas où '-'
Lieu: Beausoleil

Très bonne idée Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hi Tlm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est Sarah (Nàh, sans blague =,/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon je suis ici depuis (je crois) 2 ans mais j'ai du recommencer 3 fois Ox (Bimbo *DEAD*) Bref Bon jeu ;P

#1737 Le 17-06-2011 à 17h04

Bimb'fusion
flore4902
et toi parfaite 350 com's parfais!
Lieu: une salle de danse !!

je suis au niveau 8 !!
Merci pour tout Nine !!

(heureusement que j'avait des méga économies !!)

//photo.ma-bimbo.com/12/5900/gd/4719797.jpg
il y a des personnes si pathétique.....
Mon topic !! CLIC
En manque de BO??CLIQUE ICI !!           

#1738 Le 17-06-2011 à 17h12

Bimb'Noob
angelecaramele
Merci à toutes ! Vous êtes trop simpas =D

Merci Nine, c'est franchement Magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
C'est Franchement... WAOUH ! :bouchbée:
Personnellement, je suis niveau 3 concert, J'ai seulement 1 star en photo, j'adore la tenue ROCK mais je suis ruinée... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

-Pensée : Jme ferais bien un petit code-

H.S.: Avec toutes les magnifiques choses que vous faites en si peu de temps, pourquoi l'agence de voyage n'est toujours pas ouverte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#1739 Le 17-06-2011 à 17h14

Bimb'crobien
Shay-la94
...

Yiii, trop belle les nouvelles tenus !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1740 Le 17-06-2011 à 17h22

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

Merci beaucoup !!
T'en de nouveautée d'un seul coup comme ça c'est super !!!
Merci encore pour tout ce que tu fais pour nous !!!<3

Yihaaaaaa

#1741 Le 17-06-2011 à 17h27

Bimb'Noob
...

Combien y a t-il de level pour le jeu de la fete de la musique ?

#1742 Le 17-06-2011 à 17h28

Bimb'Noob
akuma007
...
Lieu: Abscon

Et voila, j'ai toutes les stars, les trois tenues de chez nine et le tenue de chanteuse glamour !!!
Mais plus de code avant fin juillet... --'

#1743 Le 17-06-2011 à 17h29

Bimb'Noob
missa-amane6
mrc à tt ceux qui mont ecrit des bimbo coms thanks very much

merci NINE pour ts ce ke tu fai et jai deja tte la tenue glamour et la tof de shakira !!!! trop cooooolll jattenadi vivement son arrive, maintenant c fait !! jaimerai ossi trouver rihanna sur le boulevard mais merci quand meme !!!!
:@

#1744 Le 17-06-2011 à 17h30

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

Trop bien !!!

#1745 Le 17-06-2011 à 17h31

Bimb'Noob
...

idrilhirith a écrit :

J'ai fini le jeux bimbo concert même si je suis vraiment nulle pour attraper les notes de musique (le 16 juin).
Là je viens d'avoir toutes les stars. Les nouvelles tenues sont sublimes. Je vais quand même mettre un bémol sur celle de Bill. Avant de me faire crier dessus par les fans, je précise que je les ais beaucoup écouté et que je les écoutais avant même que l'on ne commence à parler d'euc en France! Et honnêtement je préférais leur musique des débuts ainsi que leurs tenues. Le style gothic était beaucoup plus joli que ce style néopunck que Nine a choisi.
Bon j'ai fini de critiquer. T'inquiète pas Nine tu as fait un boulot formidable comme d'habitude! Continus comme çà. Et bon courage pour la suite.

Tu peux me dire combien de level il y a pour le concert , stp ?

#1746 Le 17-06-2011 à 17h34

Bimb'pascro
KateBlack
...
Lieu: Pau

Super, Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre, j'aimerais bien refaire sur ma bimbo le maquillage de la chanteuse rock, mais j'ai un peu de mal à trouver les bons éléments. Tu voudrais pas donner les références ? ^^

Proudly it stands until the world's end: the victorious banner of love!

#1747 Le 17-06-2011 à 17h37

Bimb'Or
mir001

NiNE MeRcI

#1748 Le 17-06-2011 à 17h42

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

merci nine la tenue complete quond n'a lorsque ont fini le jeux et cro belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1749 Le 17-06-2011 à 17h43

Bimb'Noob
Merci beaucoup ! :)

merci beaucoup NINE :RIRE:

#1750 Le 17-06-2011 à 17h44

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

youpi deja 3 star sur 5 et les tenue sont en plusieur couleur
encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée