Le coup du papier photo est beaucoup trop chère
Le bonheur est sans fin

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 83
Le coup du papier photo est beaucoup trop chère

angel6424 a écrit :
Désolée, je re-poste puisque personne ne m'a répondu '^^ :
Ou est le maquillage de la tenue Pop ? (celle qui est en grand sur l'acceuille), je ne le trouve pas, j'ai fait tous les rouges à lèvres et pas de trace !!
lolote12322 a écrit :
chtouloulou a écrit :
Coucou,
C'est excellent la bimbo concert, cependant je suis bloqué au level 3, j'ai acheter les 3 vêtement qu'il faut (de plusieurs couleurs même) mais rien à faire, il me demande encore de les acheter si je veux jouer ce niveau![]()
En ce qui concerne les nouvelles stars j'en ai 3 (Shokira, Piyoncé et Bill Tokyomotel)
mais a cette heure ci n'est pas au collège ??
salut a touses 
Merci Nine ! C'est seulement dommage que la coiffure de Piyoncé ne soit pas encore disponible.
merci nine mais moi j'arrive pas a jouer au jeu des notes j'ai acheté ce qu'il fallait mais ça n'a rien changé
aidez s'il vous plait et merci d'avance

J'ai déjà gagné la tenue Glamour !
elle est superbe <3
Mais je n'ai pas mis le manteau et le chapeau car ... la vérité ils ne me plaisent pas !
a part ça, tout est magnifique !
Merci beaucoup Nine et .. à très bientôt ^^'
J'ai fini le jeux bimbo concert même si je suis vraiment nulle pour attraper les notes de musique (le 16 juin).
Là je viens d'avoir toutes les stars. Les nouvelles tenues sont sublimes. Je vais quand même mettre un bémol sur celle de Bill. Avant de me faire crier dessus par les fans, je précise que je les ais beaucoup écouté et que je les écoutais avant même que l'on ne commence à parler d'euc en France! Et honnêtement je préférais leur musique des débuts ainsi que leurs tenues. Le style gothic était beaucoup plus joli que ce style néopunck que Nine a choisi.
Bon j'ai fini de critiquer. T'inquiète pas Nine tu as fait un boulot formidable comme d'habitude! Continus comme çà. Et bon courage pour la suite.
Merci NiNe trop bien bonne fete
Superbe !! 
C'est cool ! Merci beaucoup à toute l'équipe de Ma Bimbo !!! 
Mercii ! ♥
Surtout avec " Hannah Delamontagne" !!^^
chtouloulou a écrit :
lolote12322 a écrit :
chtouloulou a écrit :
Coucou,
C'est excellent la bimbo concert, cependant je suis bloqué au level 3, j'ai acheter les 3 vêtement qu'il faut (de plusieurs couleurs même) mais rien à faire, il me demande encore de les acheter si je veux jouer ce niveau![]()
En ce qui concerne les nouvelles stars j'en ai 3 (Shokira, Piyoncé et Bill Tokyomotel)
Ca fait bien longtemps que j'ai fini le oollège !!
Et c'est bon, mon problème est réglé, je sais toujours pas à quoi c'était du mais bon j'ai gagné la tenue !!
Dernière modification par B-Weierstrass (Le 17-06-2011 à 15h37)
Super! (:
Même si je suis censée économiser, les BA's sont bien plus précieux que les BO's, donc, j'achète du papier photo et je photographie les stars qu'il me manque
Oui bon.. Hier j'avais totalement oublié qu'il y avait des stars, a croire que j'étais dans le gaz, mais bon, c'est rien..
En tout cas, merci beaucoup à toi Nine, tu es cro' géniale
♥
B-Weierstrass a écrit :
chtouloulou a écrit :
lolote12322 a écrit :
Ca fait bien longtemps que j'ai fini le oollège !!
Et c'est bon, mon problème est réglé, je sais toujours pas à quoi c'était du mais bon j'ai gagné la tenue !!
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai les trois vêtements qu'il faut pour le level 3 (ma bimbo les porte même en ce moment) et pourtant le bouton pour jouer ne s'affiche pas.
Tu as fait qlq chose de spécial pour résoudre ton problème ou il est passé tout seul à un moment?
luthiany a écrit :
merci nine super la fete de la music mais bon ca ruinee
sinon j'ai les 4 star il me reste plus que hannah de la montagne... mon petit remarque negative c'est bon la tenu de peyonce et trop simple a mon gout mm si elle jolie ca fait pas trop peyonce
Trop Biien
~♥Venez Voir Ma Bimbo♥~
Ohh une de fai... j'ai deja eu les 5 tenue
fo juste 3 star encore
elles sont vraiment magnifiques ces tenues et je suis trop contente j'ai eu toutes les stars sauf hannah delamontagne mais je vais sûrement l'avoir bientôt et en ce qui concerne le bimbo concert je suis très contente aussi mais j'ai un petit souci, je suis au level3 et je dois acheter le micro rock, le short kawai et le collier pop j'ai acheté toutes ces choses et pourtant ça ne marche pas mais j'ai pourtant bien tout acheté alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serai très gentil de sa part
Maryse000 a écrit :
elles sont vraiment magnifiques ces tenues et je suis trop contente j'ai eu toutes les stars sauf hannah delamontagne mais je vais sûrement l'avoir bientôt et en ce qui concerne le bimbo concert je suis très contente aussi mais j'ai un petit souci, je suis au level3 et je dois acheter le micro rock, le short kawai et le collier pop j'ai acheté toutes ces choses et pourtant ça ne marche pas mais j'ai pourtant bien tout acheté alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serai très gentil de sa part
~♥Venez Voir Ma Bimbo♥~
QUELQUN POURAIS ME R2PONDRE DANS FPRUM ??????????????????????????????????????????????????????????????????