Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 83

#1651 Le 17-06-2011 à 09h11

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse

chtouloulou a écrit :

Coucou,

C'est excellent la bimbo concert, cependant je suis bloqué au level 3, j'ai acheter les 3 vêtement qu'il faut (de plusieurs couleurs même) mais rien à faire, il me demande encore de les acheter si je veux jouer ce niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En ce qui concerne les nouvelles stars j'en ai 3 (Shokira, Piyoncé et Bill Tokyomotel)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

mais a cette heure ci n'est pas au collège ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Vous ètes toute magnifique                                        

#1652 Le 17-06-2011 à 09h13

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas le maquillage pour la tenue pop, pourtant c'est le plus joli  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#1653 Le 17-06-2011 à 09h30

Bimb'Noob
...

Wow ! La robe d'Olivia Riz est magnifique, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et les avoir en plusieurs couleurs à chaque fois, merci beaucoup !

#1654 Le 17-06-2011 à 10h18

Bimb'sensei
mamancoco69
Maman de 3 adorables enfants et fan de ma bimbo !!!!
Lieu: Banlieue Lyonnaise

J'adore l'idée du jeu, mais impossible d'y jouer correctement, un peu comme le jeu des bisous, sans souris c'est injouable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pensez à ceux qui ont un PC portable SVP et pas de souris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bisous à toute l'équipe.

Lien de l'image externe
Besoin d'un clic ici, s'il vous plait, par pitié !!!Je regarde tout mes défis, alors n'hésitez pas !!!//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

#1655 Le 17-06-2011 à 10h19

Bimb'crobien
Jhude
Merci ! =)

miisssbiimbooo a écrit :

Je n'ai pas le maquillage pour la tenue pop, pourtant c'est le plus joli  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Oui, j'ai le même problème... Est-ce que c'est un bug ? Parce que c'est un peu frustrant, c'est le plus beau !

//photo.ma-bimbo.com/2/753/moy/602275.jpg

#1656 Le 17-06-2011 à 10h20

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

J'adore j'ai déja eu trois stars !!!
Bravo nine, c'est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#1657 Le 17-06-2011 à 10h28

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..

j'adore, j'ai 3 stars, shokira, piyoncé, et bill tokyomotel ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je veux la robe à hannah de la montagne, c'trop canon !

#1658 Le 17-06-2011 à 10h29

Bimb'powa
Sublimelledu44
^^
Lieu: Tralala ♫

j'ais fini le jeu bimbo concert et j'ais la tenue glamour et les 3 tenues de la fête de la musique
et j'ais eu bill et olivia au boulevard des star mais plus de 30000 dépenser pour tout sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9425/moy/7539945.jpgOMG!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
-Dieu Créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre-

#1659 Le 17-06-2011 à 10h34

Bimb'plusse
Shannon974
Merci beaucoup Sasamys & lauredu33

Merci Niiiine, c'est trooop beauu'

#1660 Le 17-06-2011 à 10h41

Bimb'pascro
natea-dolly
...

J'ai deja eu 3 stars, la 4eme est au boulevard des stars mais j'ai plus que 393 BO et aucun papier photo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La provocation est un art...Clique ici pour voir ma Bimbo

#1661 Le 17-06-2011 à 10h41

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

ஐ Toutes mes stars sont du 10ème ou 9ème coup.. Et avec le bimbo concert.. Plus de sous avant les soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#1662 Le 17-06-2011 à 10h48

Bimb'encore
pommenoisette
Mise à jour de ma description avec modification de la présentation !!!!

Salut les bimbos!!! j'ai besoin de votre aide !! comme la derniere fois au festival de cannes, je recherche les fotos des vrais stars (de la fete de la musique dans le meme tenue que la derniere fois). si vous pouviez m'aider a les trouver en menvoyant un lien de l'adresse internet ou vous avez trouver les photos, en MP ou en com !!! je vous citerez dans mes remerciements. vous pouvez aller voir ma description pour comprendre ce que je recherhe. j'ai deja trouvé pour shakira et Olivia Ruiz, il me manque pour bill kaulitz, anna montana et beyoncé!!!! j'espere que vous serez nombreuse a m'aider !!!! merci d'avance les filles !!!

vous m'adorez ne dites pas le contraire                   

#1663 Le 17-06-2011 à 10h59

Bimb'crobien
Audinette97
"Ma vie sentimentale, c'est comme ma chambre : jamais en ordre."

il y a combien de level ? (:

Dernière modification par Audinette97 (Le 17-06-2011 à 10h59)

Amanda Seyfried, la meilleure des actrices du monde ! ♥

Son topic (créé par moi ;P) :
//www.ma-bimbo.com/forum/t364676,1-amanda-seyfried.htm

Rihanna ! ♥
La chanteuse que je like le plus au monde ♥

Zayn Malik, le plus Beau ! ♥

#1664 Le 17-06-2011 à 11h15

Bimb'Noob
lavinia68
...

Attention on ne pe pa choisir la couleur que l'on ve je me suis fait avoir!!!

#1665 Le 17-06-2011 à 11h31

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!

Les tenues et coiffures sont trop canons , surtout rock et pop , waouh on dirait des rock girl japonaise!

Lien de l'image externe

#1666 Le 17-06-2011 à 11h39

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

kawaii!

#1667 Le 17-06-2011 à 11h41

Bimb'Noob
...

Ouaiis j'ai toutes les tenues!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime trop!! Hihi j'ai attrapé Shakiro au boulevard des stars!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore la fête de la musique! Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1668 Le 17-06-2011 à 12h00

Bimb'Noob
merci titi96405

bonjour bloom2538 :bisous:

#1669 Le 17-06-2011 à 12h16

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

J'ai déjà fini les 8 level. Mais je n'ai attraper aucune star.

#1670 Le 17-06-2011 à 12h17

Bimb'pascro
miley20200
Juste pou Ma-bimbo
Lieu: Au pays des merveilles

j'ai toutes les tenues mêmes la tenue chanteuse glamour c'est vraiment extra coooool /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif j'adore ces quatre tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
en plus j'ai eu trois photos de stars elle me reste seulement une photo pour avoir la photo gratuite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Merci NINE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Juste pour Ma-bimbo                                                       

#1671 Le 17-06-2011 à 12h17

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Merci beaucoup pour tout ça !!!!

#1672 Le 17-06-2011 à 12h20

Bimb'encore
alexia2754
Merci pour vos com's !!

est ce que les stars resteront après la fete de la musique ?

#1673 Le 17-06-2011 à 12h21

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

J'adore !!!!EN plus ma tenue est trop jolie !!!!!!!!!!!!! personnelemant

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#1674 Le 17-06-2011 à 12h31

Bimb'Noob
...

Suis-je la seule à trouver que le papier photo est beaucoup trop cher? Surtout qu'on n'obtient pas la photo de la star du premier coup...

#1675 Le 17-06-2011 à 12h36

Bimb'Noob
...

Merci Nine!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 83