Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 83

#1626 Le 17-06-2011 à 00h48

Bimb'Noob
...

Moi ça fait 5 jours que je suis inscrite, j'ai rempporter les 8 levels tout à l'heure, je suis contente, les robes sont jolies .

#1627 Le 17-06-2011 à 00h53

Bimb'pascro
siana965
...

c'est super ,
bon je n'ai fait qu'un level mais je compte me mettre au trvail avant le 22.

merci

#1628 Le 17-06-2011 à 01h00

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Trop cool merci nine

#1629 Le 17-06-2011 à 01h20

Bimb'pascro
Calyne
Merci beaucoup pour ce poème

Voilà j'ai toutes les stars. Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1630 Le 17-06-2011 à 01h34

Bimb'Noob
...

Angel-angela117 a écrit :

A gauche tout en bas il y'a comme une petite affiche "Bimbo Concert" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MERCIIIIIIIIIIIIIII /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1631 Le 17-06-2011 à 01h56

Bimb'Noob
miss97130
Brûte de Gÿal Say : It Was My Bîrth'
Lieu: kapes

J'Aimmme trOpp ..!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Amériikaz Lélly Chiipz Ka pété yO !!!   ; )                                                            

#1632 Le 17-06-2011 à 02h24

Bimb'plusse
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif les vêtements sont super merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1633 Le 17-06-2011 à 02h51

Bimb'Noob
MERCI a toutes Bizouuu (L)
Lieu: casablanaca

J'ai eu la tenue en 15 min .. j'ai compélais tous les niveau en peu D temps .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hajar

#1634 Le 17-06-2011 à 04h17

Bimb'crobien
Jolie bimbo!!!
Lieu: Chambéry

Super le jeu "bimbo fête de la musique"

#1635 Le 17-06-2011 à 04h17

Bimb'pascro
YxeLa
Coucou les amis!!! :)
Lieu: St-Cuthbert

J'adoore tout ça!!!
Mais ou donc est le rouge à lèvre de la chanteuse pop???
Il est trop beau mais ne semble pas être au magasin de beauté!!
Merciiiiiiiii pour tout en tous cas!!!!

#1636 Le 17-06-2011 à 04h41

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!

Youpi! g la tenue Glamour et 4 stars!!

A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

#1637 Le 17-06-2011 à 05h37

Bimb'powa
1200 jours déjà que le temps passe vite ;)))

Enfin une star en rentrant du taf ça fait plaisir !!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/2/985/moy/787670.jpg
http://www.google.fr/pages.php?id=mary1408
http://www.google.fr/pages2.php?id=mary1408

#1638 Le 17-06-2011 à 07h04

Bimb'plusse
Belzane
Once Upon A Time...

Moi, je me garde quand même de l'argent !! //photo.ma-bimbo.com/11/5470/moy/4375717.jpg  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5470/moy/4375717.jpg Life is beautiful !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1639 Le 17-06-2011 à 07h07

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..

merci bien !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg

Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

#1640 Le 17-06-2011 à 07h14

Bimb'incrust
Effy02
...
Lieu: Nantes

J'ai eu Olivia Riz au BDS ce matin, j'ai bien la photo mais les vêtements ne sont pas là. Bug ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754295.jpg

#1641 Le 17-06-2011 à 07h20

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

chouette j'ai fini le jeu de la musique est j'ai eu toute les stars sauf hannahdelamontagne
par cotre ce matin  j'ai eu piyonce mais je ne trouve pas les bocles dd'oreille

#1642 Le 17-06-2011 à 07h35

Bimb'adonf
Angelina2018
Merci beaucoup pour tout vos com's !

C'est fantastique ! J'adore ! Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour à toutes et à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore le jeu Mabimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je suis fan de Miley Cyrus <3

♥ 97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature ♥

Carow2307 ♥ ♥

(__/)
(='.'/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(")_(")

#1643 Le 17-06-2011 à 07h41

Bimb'powa
siryelle2000
Do ré mi fa So done with you
Lieu: Paris

4 BO's D'OR j'bat tout les record /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Everything will turn out perfect

#1644 Le 17-06-2011 à 07h42

Bimb'plusse
chelsy348
salut!!si vous aimez une de mes tenues,demandez moi par mp les articles
Lieu: Dourdan

c'est super toutes ces star mais il y a quel qu'un ki a piyonce et moi je ne l'ai pas va t'elle repasser ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6228846.jpg                                                                        =_= Je T'aime                                                                                                                                                                                                                                                           

#1645 Le 17-06-2011 à 08h04

Bimb'pascro
LaBelle3138
Bon jeu à toutes et à tous

Je trouve les nouveautés superbes

Cependant je trouve cela dommage de devoir dépenser autant pour le jeu de la fête de la musique.

Déjà que l' on doive dépenser beaucoup pour le boulevard des stars ...

- - PS :   Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur description.. Serais-tu, comme moi, l'une  des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ta description ? Si tu as un... coeur.
- Merci à toutes celles et ceux qui m' ont donnés leurs bimbo pop's.
- Je soutiens Elena Miro.
- http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
- Aux enfants qui se connectent sur les différents sites existants, ne donnez jamais votre adresse ou même votre N° de téléphone etn' acceptez jamais de rendez vous avec quelqu' un que vous ne connaissez pas.

#1646 Le 17-06-2011 à 08h11

Bimb'Noob
...

moi j'ai deja la tenue glamour, qui est super au passage et il me manque plus que piyonce e hanna dela montagne et surtout j'adore trop la tenue kawai elle est trop mimi merci nine

#1647 Le 17-06-2011 à 08h22

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Meerci Nine ♥

#1648 Le 17-06-2011 à 08h26

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

j'ai tout j'espere qu'il aura d'autre nouvauté mais je compt garder mes sous pour les soldes

#1649 Le 17-06-2011 à 08h33

Bimb'adonf
Tartamina
nouvelle tenue! °_°

trop beau none merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1650 Le 17-06-2011 à 09h02

Bimb'Noob
...

Coucou,

C'est excellent la bimbo concert, cependant je suis bloqué au level 3, j'ai acheter les 3 vêtement qu'il faut (de plusieurs couleurs même) mais rien à faire, il me demande encore de les acheter si je veux jouer ce niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

En ce qui concerne les nouvelles stars j'en ai 3 (Shokira, Piyoncé et Bill Tokyomotel)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 83