Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 83

#1601 Le 16-06-2011 à 23h20

Bimb'plusse
Sarah32465

J'ai prise en photo Piyoncé ....J'ai toute la tenue sauf les boucles d'oreille!!!
Quelqu'un a t'il le même problème que moi???

Merci d'avance
Bsx^_^

SVP SVP SVP SVP !!!!

#1602 Le 16-06-2011 à 23h26

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci Nine !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#1603 Le 16-06-2011 à 23h29

Bimb'Noob
Angel-angela117
Merci (:

Je crois que j'ai un petit problème ou je n'ai pas lus en détails (é,è) mais le maquillage de la chanteuse Pop ne s'affiche pas chez moi..

Est-ce normal ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1604 Le 16-06-2011 à 23h33

Bimb'plusse
rohff94500
Bimbo à plein temps . ♥

woow on est gâtées dis-donc !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le naturel est la source de la beauté                               

#1605 Le 16-06-2011 à 23h39

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.

Sarah32465 a écrit :

J'ai prise en photo Piyoncé ....J'ai toute la tenue sauf les boucles d'oreille!!!
Quelqu'un a t'il le même problème que moi???

Merci d'avance
Bsx^_^

SVP SVP SVP SVP !!!!

Tu n'es pas la seule , moi aussi j'ai toute la tenue sauf le collier.
Je sais pas si j'ai sauté un level par un bug mais c'est bizarre.

ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

#1606 Le 16-06-2011 à 23h40

Bimb'Noob
Salut les bimbos, laissez moi vos com's

Trop belles les nouvelles tenues et super le nouveau jeu mais impossible quand on a un pad /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1607 Le 16-06-2011 à 23h40

Bimb'Noob
...

Je ne trouve pas le jeu du concert, pourtant j'ai acheté une tenue kawai au complet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png... Quelqu'un peut m'aider?

#1608 Le 16-06-2011 à 23h43

Bimb'Noob
Angel-angela117
Merci (:

mily-strange a écrit :

Je ne trouve pas le jeu du concert, pourtant j'ai acheté une tenue kawai au complet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png... Quelqu'un peut m'aider?

A gauche tout en bas il y'a comme une petite affiche "Bimbo Concert" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1609 Le 16-06-2011 à 23h46

Bimb'plusse
Sarah32465

Merci de ta réponse Adaya3 mais moi c'est la star que j'ai prise en photo et sur la photo elle a des boucles d'oreilles or dans ma chambre je ne l'ai ai pas !!!Bsx

#1610 Le 16-06-2011 à 23h52

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.

Sarah32465 a écrit :

Merci de ta réponse Adaya3 mais moi c'est la star que j'ai prise en photo et sur la photo elle a des boucles d'oreilles or dans ma chambre je ne l'ai ai pas !!!Bsx

ah ok  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le tien sera sûrement réglé Sarah alors que le mien pas sûr XD.

Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

#1611 Le 16-06-2011 à 23h59

Bimb'plusse
Sarah32465

J'espère que ton problème se réglera Adaya3...C'est bizar que tu n'en na même pas un !!!A tu vraiment fait tous les levels ??

#1612 Le 17-06-2011 à 00h01

Bimb'sensei
STEFFY-LA-JUNKIE
Avec le Chapelier Fou

voila j'ai tous les stars , merci merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux enfers, de me damner avec application.           

#1613 Le 17-06-2011 à 00h03

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^

Oui Sarah, ça me met bravo, tu as fini les 8 levels.
Au niveau 2 ou 3 (je sais plus lequel) ça m'a mis un truc du genre qu'il y a eu un problème mais qu'on me donnait un exemplaire du vêtement.
Mais pour le collier rien.

Page de lys

#1614 Le 17-06-2011 à 00h04

Bimb'Noob
Angel-angela117
Merci (:

Je crois que j'ai un petit problème ou je n'ai pas lus en détails (é,è) mais le maquillage de la chanteuse Pop ne s'affiche pas chez moi..

Est-ce normal ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1615 Le 17-06-2011 à 00h08

Bimb'Noob
...

salut  je suis tres decue car je sis rendu au niveau 5 et seulement au niveua 1 jai appercue des notes les 4 autres niveau rien est apparu jai gagner un morceaux de vetements mais pas de note ,que puis je faire pour remedier a ce probleme merci beaucoup en attendant une reponsexxx

#1616 Le 17-06-2011 à 00h10

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

J'ai eu Beyoncé ^^
Par contre je vois qu'il y a de nombreux bug... j'espère que l'équipe va arranger ça. Les pauvres ils vont avoir du travail... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#1617 Le 17-06-2011 à 00h11

Bimb'Noob
Welcome to my world

Merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ai déjà fait les 8 levels ^^ Et les tenues sont superbes, comme d'habitude, avec Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous

#1618 Le 17-06-2011 à 00h11

Bimb'pascro
manurreva
...

j ai toutes les stars ça été rapide cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1619 Le 17-06-2011 à 00h13

Bimb'plusse
Sarah32465

Toujours pour toi Adaya3 !!!
Moi aussi j'ai rencontré le même problème car j'ai cliqué autre par et ca ma fermé le jeu ...du coup il mon offert un seul exemplaire du châle il me semble !!!
Bsx Bne nuit ...

#1620 Le 17-06-2011 à 00h14

Bimb'plusse
Sarah32465

Trop contente j'ai toute les $tars ....
Magnifique travail encore une fois très chère Nine!!

#1621 Le 17-06-2011 à 00h17

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^

Merci Sarah
J'ai Piyoncé et j'ai le même problème lol.
Bonne nuit.
Bsx

Page de lys

#1622 Le 17-06-2011 à 00h25

Bimb'plusse
Sarah32465

Comme koi !!! Mdr.Bsx

#1623 Le 17-06-2011 à 00h32

Bimb'Noob
...

coucou à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tout d'abord je te remercie beaucoups nine pour tous ces nouveauté je me rejouie /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

j'ai déjà fini mais level du bimbo concert et je suis ravie, et j'ai déjà eu deux star,
mais voilà comme les bonne chosesont genial il y a toujous un petis mais...
je viens de voir une star mais je peus pas l'avoir /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
dites vous trouvez pas que le papier photo est un peut trop chére!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1624 Le 17-06-2011 à 00h33

Bimb'plusse
PunkGirl94
Muzic iS MY name!!

J'aime pas trop les star je les prend en photo just parceque ca raporte nivo BA et que j'en ai vraimant besoin u___u"
Mais c'est vrai ya pas que les "Pop Star"
ce serait bien de changer un peu
pourquoi pas "kurt cobain" ou encoe "shaun morgan"
Puis ya pas que Les acteurs et chanteur (bon ok la c'est la fête de la musique)
j'aimerai bien voir "Randy Orton" c'est une star pour moi
PS: J'ai trop kiffé la photo de "Johnny Depp" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1625 Le 17-06-2011 à 00h33

Bimb'adonf
Charlene-Bu
PP:James Rodriguez - Daniela Ospina - Salomé Rodriguez Ospina *_* Portugal ~ Corée ~ Japon

Moi j'ai eu Shakira, Bill... et Olivia Ruiz mais la métisse c'est Beyoncé mais enfaite c'est qui Hannah Delamontagne ? C'est Hannah Montana ??

Real Madrid ~ Olympique Lyonnais ~ Reggaeton ~ K-Pop
James Rodriguez - Daniela Ospina - Salomé Rodriguez Ospina *_*                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 83