Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83

#2001 Le 18-06-2011 à 17h19

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)

Super !

" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

#2002 Le 18-06-2011 à 17h29

Bimb'pascro
WhiteSonata
...
Lieu: ault

j'ai fini la tenues et trouver toute les stras  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#2003 Le 18-06-2011 à 17h34

Bimb'plusse
misslilipop9
Tagadah, FOuloutte, inséparable, Seconde, Jvou aiime :D

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif oui merci nine mais quelqu'un saurait c'est quand les prochaines soldes ?

I fell in love as we fall asleep, at first slowly, then suddenly...

#2004 Le 18-06-2011 à 17h40

Bimb'powa
SimplyAurore
Un amoureux pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque ;)
Lieu: In Wonderland

Cindy7335 a écrit :

Merciii Nine, j'ai reussi a prendre Shakira en photos et j'attend avec impatiente Olivia Ruiz, Beyoncé, Bill Kaulitz et Hannah Montana !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est Bill des Tokio Hotel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai Shokira, et Bill Tokiomotel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Beyonce m'est apparu ce matin, mais je n'ai pas pu l'avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ( j'ai du partir faire les courses, et en revenant, j'avais bill :'( ) Sinon, je trouve que c'est bien d'avoir Miley Circus et Hannah Delamontagne, ça fait les 2 phases de la chanteuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisous!!

Misslilipop9 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif oui merci nine mais quelqu'un saurait c'est quand les prochaines soldes ?

Le 22 juin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SimplyAurore (Le 18-06-2011 à 17h42)

#2005 Le 18-06-2011 à 17h42

Bimb'plusse
mina6293
Merci tout le monde!!!
Lieu: Je ten pose des questions?

OUAIS génial et Merci beaucoup!!!

()_()
( '.' )
('')('')
Copie ce lapin pour l'aider à conquérir le Monde !                                                           

#2006 Le 18-06-2011 à 17h51

Bimb'pascro
ileana552
Venez me voir !!!! :)

trop cool super joli les tenus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

One direction , avril Lavigne , little mix , .... Bref , mes idoles

#2007 Le 18-06-2011 à 17h58

Bimb'crobien
luthiany
Il est plus facile de copier que de penser, c'est ce qui fait la mode.

superrrrrrrrrr

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8654/moy/6922629.jpg                                                                    

#2008 Le 18-06-2011 à 17h59

Bimb'Noob
...

OOOOOh c'est trop ben tout ça !!! C'est même TROP !! lol

I LOVE THIS GAME  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#2009 Le 18-06-2011 à 18h11

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

yo

#2010 Le 18-06-2011 à 18h12

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Encore merci ♥

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#2011 Le 18-06-2011 à 18h16

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Et voilà, c'est fait j'ai toutes les stars sur mon album. Vivement de nouvelles stars!!!!!!

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
                                                                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."   

#2012 Le 18-06-2011 à 18h22

Bimb'Noob
Yanina1
...

Coucou ! Merci beaucoup pour tous ça !
C'est SUPERBE !!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai déjà les tenues "chanteuse glamour" !
Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
  //photo.ma-bimbo.com/12/5683/moy/4545690.jpg
Yanina1

#2013 Le 18-06-2011 à 18h24

Bimb'adonf
miss-mava-357
merci!;)

j'ai eu ma tenue mais que en 1 colorie !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#2014 Le 18-06-2011 à 18h24

Bimb'incrust
Lilly668
On n'a qu'une seule vie. J'en profite pour jouer à ma bimbo :) ^^

Merci pour toutes ces nouveautés!! Toujours un plaisir de jouer à ce jeu :3

Lien de l'image externe

http://criticacclaim.blog4ever.com/ ~> Mon blog cinéma - n'hésitez pas à y faire un tour et à le faire connaître, j'en ai vraiment besoin! Merci !

https://www.facebook.com/TinePhotographieAmateur ~> Ma page photo... Tout aussi désertée ! (échanges acceptés)

#2015 Le 18-06-2011 à 18h31

Bimb'adonf
darhen
If you want to destroy my sweater, Hold this tread as I walk away !
Lieu: Error. Referer not found check your browser or firewall settings.

La deuxième tenue est juste sublime.

//photo.ma-bimbo.com/4/1992/moy/1593510.jpg
Présentation o/                                       

#2016 Le 18-06-2011 à 18h38

Bimb'powa
missCamille1810
oui!! Merci!!
Lieu: Café avec le Chapelier fou

Oh là là!!
J'ai voulu faire le evel 1 mais il y avait de la musique (et mon cousin dormait à côté).
Donc j'ai vite quitté la page (j'avais oublié ou était le modificateur de volume o_O)
Du coup, j'ai eu que la petite broche en couleu verte _ _"

>o< Ne vous inquiétez pas, je me rattrape au Level 2 (foi de moi)!
Bon, pour l'instant j'ai pas asez d'argent (ah la la !! toujours mes dettes^^)

C'est une super idée en tout cas!!

Devinez qui s'est inscrit sur ma bimbo!    T'as le SWAGG, clique ICI
    I'm Fraisette ou Miss, mai surtout Baka!Lien de l'image externe

#2017 Le 18-06-2011 à 18h43

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Ouais j'ai maintenant les 4 nouvelles tenue + Shakira, Bill
Là y a Olivia Ruiz je vais esayé de la photographier
Merci Nine c'est toujours super ce que tu fais!!!

Dernière modification par yaya1208 (Le 18-06-2011 à 18h47)

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#2018 Le 18-06-2011 à 18h46

Bimb'encore
bimbo-stop
Merci Beaucoup Valhalla ! :D

J'adore <3

//photo.ma-bimbo.com/13/6043/moy/4834281.jpg                    

#2019 Le 18-06-2011 à 18h53

Bimb'plusse
josscha
Merci !
Lieu: Conflans

Vive la fête de la musique ! Ma bimbo est prête pour danser et chanter toute la nuit !

#2020 Le 18-06-2011 à 18h56

Bimb'bimbo
Estelle97one
:)
Lieu: Bimboland

Il me manque plus que Hannah :3

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9699/moy/7758612.jpg Créatrice de bannières

#2021 Le 18-06-2011 à 18h57

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Merci :ED

#2022 Le 18-06-2011 à 19h00

Bimb'bimbo
Estelle97one
:)
Lieu: Bimboland

J'ai réussi tous les niveaux du Bimbo concert :3

Merci pour cette magnifique fête de la musique et pour toutes ces nouveautés!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9699/moy/7758612.jpg Créatrice de bannières

#2023 Le 18-06-2011 à 19h04

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

Super ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  J'aime la muuuusiiiiiiiiiiiique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#2024 Le 18-06-2011 à 19h08

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Mercii ^^

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2025 Le 18-06-2011 à 19h09

Bimb'Noob
Elphisia
mais moi aussi je le suis aussi, méchante soeur >.

Nine c'est vraiment super, les vêtements sont magnifiques, le maquillage et les tenues aussi
(et j'apprécie beaucoup l'idée des nouvelles stars ><)

//photo.ma-bimbo.com/5/2145/moy/1715262.jpg                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83