Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83

#2026 Le 18-06-2011 à 19h20

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

yildiz42 a écrit :

ssssssseeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

t'es pas encore bannie toi???
il faut réparer ça!

merci pour tout ce que tu as fait nine pour la fête de la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                           

#2027 Le 18-06-2011 à 19h26

Bimb'Noob
...

Super ! merci Nine <3

#2028 Le 18-06-2011 à 19h28

Bimb'encore
lolita0073
Merci a vous tous je vous adore

merci mas g un blem la coupe de beyonce affiche une autre coupe

#2029 Le 18-06-2011 à 19h38

Bimb'Noob
...

Weendai a écrit :

ma-lulu-ambre0002 a écrit :

Weendai a écrit :

Coucou dsl du H-S mais pourquoi je ne peux pas poster dans le bars des filles alors que j'ai validé mon compte ? Merci.

je mon fou de toi salle pute

Ouai moi aussi je m'en fou de toi xD Salle gamine !

salle gamine va pute on savais que ta mere et une pute /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#2030 Le 18-06-2011 à 19h42

Bimb'Noob
...

Weendai a écrit :

Avoue c'est la vérité tu sais même plus quoi dire!! Cherche pas j'adore clashé les gens  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

gamine va  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#2031 Le 18-06-2011 à 19h45

Bimb'encore
khayba124
lmoucramtod

Good luck friends !

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.

Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!

97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme

signature, seras tu, comme moi, l'une des 3% à afficher ce statut ..... au

moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#2032 Le 18-06-2011 à 19h45

Bimb'plusse
ririchat
Fière de mes Origines

merci NiNe  *ç*

♥..Ce qui est beau avec la salât c'est qu'on chuchote dans le sol et on nous entend dans le ciel.. ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#2033 Le 20-06-2011 à 14h17

Bimb'pascro
H3y-l4-BiiMB0
merci pour tous vos messages très encourageant...
Lieu: BimboLand! :)

J'ai eu les 5 photos de Stars! xP

#2034 Le 20-06-2011 à 14h18

Bimb'Noob
lilipOp49
Merci ! :)

Tout est surperbe Nine merci beaucoup !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre du cou j'ai plus de BO et du coup je peux pas continuer les niveaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Make some noise !!

#2035 Le 20-06-2011 à 14h21

Bimb'Noob
...

nine tu est vraiment la meilleure et aussi merci pour tout les vetement ke tu dessine pour tout les bimbos merci /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#2036 Le 20-06-2011 à 14h33

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

J'ai finit tout les levels ( 8 ) et j'ai gagner seulement deux robes. Ainsi que d'autre accessoire mais en plusieurs colories /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par latiteelodie (Le 20-06-2011 à 14h33)

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#2037 Le 20-06-2011 à 14h46

Bimb'plusse
manon1999O
---I'm Coming Home I'm Coming Home Tell The Word I'm Coming home---
Lieu: Où Mes Larmes Ne Seront Jamais Versés...

j'adore les stars

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7274/moy/5818665.jpg
- creatrice de bann -
(par MP)   

Mon blog (en italien) --> click!

#2038 Le 20-06-2011 à 15h08

Bimb'Reine
korrigogna
Bend the knee for your queen ! ✿ Bяєιzн` ⓛⓞⓥⓔ ♡ ❤ 악몽
Lieu: Oxford

Nine c'est Magnifique les couleurs son cocotte et entre elles les tenue fond de belle tenue ^^ ♥ Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis une dinosaure !           

#2039 Le 20-06-2011 à 15h11

Bimb'crobien
Shreya78
Hello !

trop cool j'ai réussi à photographier les 5 stars !!!!!

#2040 Le 20-06-2011 à 15h59

Bimb'plusse
miki19
Haha merci shigaru :d Je passe vite voir ta bimbo:)

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants svp .....                        Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2041 Le 20-06-2011 à 16h17

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

Maleuresement je n'ai pas encore eu toutes les stars.

Allez venez mais petites, venez... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2042 Le 20-06-2011 à 16h17

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Ouep C'est super il y'a tout ds le coin les stars (j'en ai aucune...--') les fringues (plus un sous...) et baaw la MUSIQUE!!
Bonne fête de la musique a vous tous=)

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#2043 Le 20-06-2011 à 16h26

Bimb'pascro
Je suis tellement heureuseeeeeee Bisssssss aronde et a tout !!!!
Lieu: Brive

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer s'est la fête de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!

même si je dommage que pour jouer au jeu il faut acheter  des vêtements mais a par sa  hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! je suis trop contente

a+++++++++++++++++++   gros bisous a toute et a tous  et bonne continuation sur le jeu !!!

#2044 Le 20-06-2011 à 16h31

Bimb'pascro
polimou
vive rock wala chtagal

vive le rock:biz:

hello how are you girls /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png?                                                                   

#2045 Le 20-06-2011 à 16h48

Bimb'encore
julie141414
TKT PAS !
Lieu: marseille

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/6/2955/moy/2363570.jpg

#2046 Le 20-06-2011 à 16h48

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

cool j'ai eu toute la tenue et toutes les stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

winter.cat@hotmail.com       

#2047 Le 20-06-2011 à 16h56

Bimb'pascro
super0nana1
love you ?
Lieu: paris

merciiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Love for ever <3                                       

#2048 Le 20-06-2011 à 17h06

Bimb'Noob
...
Lieu: sedan

trop bels habits je ne sais pas d'où voous viennent ces idees mais c'est génial

#2049 Le 20-06-2011 à 17h10

Bimb'plusse
lolita49290
Merci pour vos messages super mignon!!
Lieu: au paradis

Merci beaucoup !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#2050 Le 20-06-2011 à 17h21

Bimb'plusse
Oo-Yuki-oO
Merci beaucoup :D Oui j'ai décider de l'habillez en rose :P

khayba124 a écrit :

Good luck friends !

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.

Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!

97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme

signature, seras tu, comme moi, l'une des 3% à afficher ce statut ..... au

moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

Merci de mettre des messages par rapport aux nouvelles créations de Nine les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et nan des messages inutiles!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci de votre compréhension!
(Encore une fois, j'adooooooore les nouvelles tenues, et bimbos concert /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

Merci beaucoup à
Daufinamabimbodor pour cette magnifique banière et sublime avatar! Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83