Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 32

#1 Le 17-06-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : Loliitaa-x3    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : Norah20    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : chacha101922    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-06-2011 à 00h03

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

bravo
ps: deuz' pour la 26 ème fois --' jdec'

Dernière modification par Killiiie (Le 17-06-2011 à 00h06)

Hors ligne

#3 Le 17-06-2011 à 00h03

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland
Messages: 979

Bravo à vous trois x)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 17-06-2011 à 00h03

Bimb'parlotte
Orphane
Shh... Quiet, You Might Piss Somebody Off.
Messages: 2 665

Une éternelle répétition... Bravo quand même à nos trois gagnantes de cette semaine.

Hors ligne

#5 Le 17-06-2011 à 00h03

Bimb'plusse
aile16
Parce que parler Ludvin avec toi ma manque, ou juste.. TU ME MANQUE ! :'C
Messages: 140

Ce n'était pas mes coups de cœur mais félicitations les Miss! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                        In my world, everyone is a pony. And they eat rainbows, and poop butterflies!                                        

Hors ligne

#6 Le 17-06-2011 à 00h04

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥
Messages: 349

Bravo !! Même si je suis déçue ! Vous ne trouvez pas ça bizarre, depuis quelques semaines c'est toujours la même chose pas d'originalité... Et les 3 gagnantes ce ressemblent niveaux style.

Dernière modification par SexyCaitlin (Le 17-06-2011 à 00h16)


    Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

Hors ligne

#7 Le 17-06-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#8 Le 17-06-2011 à 00h05

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...
Messages: 450

Un grand bravo à vous trois^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
gros cdc pour la premiere /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

Hors ligne

#9 Le 17-06-2011 à 00h05

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#10 Le 17-06-2011 à 00h05

Bimb'Noob
lolalola23
Merci à toutes pour vos messages!
Messages: 8

Bravooo!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#11 Le 17-06-2011 à 00h05

Bimb'adonf
Starmey
30 AVRIL !
Messages: 270

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img10.hostingpics.net/pics/911544GAaRy.png
Je suis marraine de la mode ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 17-06-2011 à 00h06

Bimb'pascro
twilightharmonie
ok merciii !!!!
Messages: 28

bRAVO !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 17-06-2011 à 00h07

Bimb'pascro
Polaris55
...
Lieu: Montpellier/Lyon
Messages: 39

Les scientifiques ont osé le clonage humain !


                        Si Vis Pacem Para Bellum                   

Hors ligne

#14 Le 17-06-2011 à 00h07

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bravo

Hors ligne

#15 Le 17-06-2011 à 00h08

Bimb'plusse
Sarah32465
Messages: 169

Décue !! 1ère page !!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 17-06-2011 à 00h08

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3
Messages: 181

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#17 Le 17-06-2011 à 00h09

Bimb'adonf
letitia95
...
Lieu: Marseille
Messages: 475

Toujours la même chose, qui se répète tout les Vendredi. Sa en devient lassant..
Félicitations malgré tout aux Bimbos qui ne sont pas fautive de cette éternelle répétition.

A quand un vrai podium?

Dernière modification par letitia95 (Le 17-06-2011 à 00h10)

Hors ligne

#18 Le 17-06-2011 à 00h10

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain
Messages: 584

Mouai j'y croyais cette fois-çi mais bon Deçue toujours le meme style
bravo tout de meme aux gagnantes


                                       

Hors ligne

#19 Le 17-06-2011 à 00h11

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

Félicitation !!!!


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#20 Le 17-06-2011 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif vive l'originalité comme d'hab
bravo à norah une jolie bimbo des cro belles et ses superbes tenues que je vois souvent sur le topic
déçue pour mes cdc comme toujours


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#21 Le 17-06-2011 à 00h12

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

Bravo les filles même si les tenues ressemblent étrangement aux precedentes.. Mis à part pour la troisième qui se démarque un peu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#22 Le 17-06-2011 à 00h13

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac
Messages: 6 724

bravo aux gagnantes surtout à Norah20


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

Hors ligne

#23 Le 17-06-2011 à 00h13

Bimb'adonf
titam96
bonne fete a toute les femme du monde !!!
Lieu: bimbo sity
Messages: 464

Polaris55 a écrit :

Les scientifiques ont osé le clonage humain !

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  c'est vrais ta raison /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par titam96 (Le 17-06-2011 à 00h17)


                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/11/5477/moy/4381300.jpg   
j'ai besoin d'un clic <ici> et <la>
un grand MERCIII pour ceux et celles qui on cliquer <3                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 32