Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32

#776 Le 21-06-2011 à 23h19

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#777 Le 21-06-2011 à 23h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

melicache a écrit :

ptiteAudrey0 a écrit :

j'aime pas la 1ère , j'aime pas la 3éme.
mais la 2ème qu'est ce qu"elle est belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bravoo

Sa ce fait pas

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  elle donne sont avis elle a le droit de pas aimé.
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois pas ou sa ce fait pas.
faut que vous arrêter d'intervenir a chaque fois qu'une bimbo dit qu'elle aime pas!
elle donne son avis elle dit juste qu'elle aime pas je vois pas ou est le mal la dedans!


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#778 Le 21-06-2011 à 23h26

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris
Messages: 2 033

ouaa les missss vous etes belles je vous jures lol
felicitation

bravoooooooo$$

mille bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo kel chance lol  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#779 Le 22-06-2011 à 00h01

Bimb'Noob
choupinettedu11000
Merci les filles !!!!!! ;D
Lieu: gaillac
Messages: 4

Bravo aux gagnantes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par choupinettedu11000 (Le 22-06-2011 à 00h02)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#780 Le 22-06-2011 à 08h40

Bimb'crobien
lisouuuuuuu
AA♥
Messages: 247

Magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg           

                                                   

Hors ligne

#781 Le 22-06-2011 à 11h19

Bimb'pascro
lisa199981
Fou moi la paix , ta qu'a donner la vraie adresse de Maeva est tout ira bien ..
Lieu: |Loin de toi|
Messages: 20

Félications .. Vous êtes toutes aussi belle. (:


                                                                        (L)Rihanna I.L.Y (L)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

Hors ligne

#782 Le 22-06-2011 à 11h20

Bimb'pascro
lisa199981
Fou moi la paix , ta qu'a donner la vraie adresse de Maeva est tout ira bien ..
Lieu: |Loin de toi|
Messages: 20

bimbo974343 a écrit :

salu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne flood pas.  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                                                        (L)Rihanna I.L.Y (L)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

Hors ligne

#783 Le 22-06-2011 à 12h05

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

félicitation vous le mérité


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#784 Le 22-06-2011 à 12h07

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

j ai vraiment aime la fête de musique


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#785 Le 22-06-2011 à 12h08

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

je souhaite un bon courage a toutes les bimbos


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#786 Le 22-06-2011 à 12h14

Bimb'encore
BoNBoN77100
Merci a toutes vous etes trop gentilles !!!
Messages: 57

Elles sont trop magnifiques Bravo a toutes !!!     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/10/4576/moy/3660197.jpg   

╔══╗
╚╗╔╝               
╔╝(¯`v´¯)     
╚══`.¸BoNBoN77100 <3       



()__()     (_(
(_'.'_)     (=' :' )
(")_(")    (,(")(")

                           


                                                                               

Hors ligne

#787 Le 22-06-2011 à 12h23

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !
Messages: 1 797

Bravo les gagnantes !! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

Hors ligne

#788 Le 22-06-2011 à 13h41

Bimb'bimbo
florence17111
De retour ( enfin ) sur le jeu et le topic après 2 semaines sans aucun signe de vie !!!
Lieu: Quelque part où personne ne m'embête ;p
Messages: 1 658

bravo les filles vous êtes des stars /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Tu veux une bannière --> Va Sur Mon Profil

Lien de l'image externe

♥ Gossip Girl ♥ 90210 ♥ Pretty Little Liars ♥ Vampire Diaries ♥
3 words, 8 letters say it and i'm yours. ♥ Chuck et Blair ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32