Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32

#726 Le 21-06-2011 à 00h34

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant
Messages: 1 540

Contente de voir que toutes les bimbos ne font pas des "bravos !!" hypocrites!!
c'est vrai, tant mieux pour elles si elles ont gagné c'est super ! mais c'est clair que les tenues sont pas .....fantastiquement éblouissantes de créativité! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#727 Le 21-06-2011 à 01h11

Bimb'plusse
nissa22
...
Messages: 163

je suis très déçu cette semaine!!! aucune de mes coup de cœur :'(
mais félicitation tout de même!!

Hors ligne

#728 Le 21-06-2011 à 01h37

Bimb'plusse
ooopetitefeeooo
J'ai pas tout saisi ?? Pourquoi tu me sors ça ??
Lieu: Montpellier
Messages: 137

C'est vraiment le hasard qui permet d'être sur le podium ?? Ou vous êtes toutes copines entre vous ?? Loool

Hors ligne

#729 Le 21-06-2011 à 01h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très bonne question !!!!!!

Hors ligne

#730 Le 21-06-2011 à 01h56

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon
Messages: 563

ooopetitefeeooo a écrit :

C'est vraiment le hasard qui permet d'être sur le podium ?? Ou vous êtes toutes copines entre vous ?? Loool

Et bien cela est une bonne question !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#731 Le 21-06-2011 à 08h47

Bimb'crobien
Aurelie212
ok ok ^^ en tout cas a jeudi [ en gros aujourd'hui ] a 3 h
Messages: 223

bravo à toutes !!


            a besoin de défi gagnant !!!
             //photo.ma-bimbo.com/5/2441/moy/1952598.jpg
tu veut tout savoir sur robert ??? clique ici :
Robert pattinson sort avec une de ses fan !!                   

Hors ligne

#732 Le 21-06-2011 à 10h49

Bimb'adonf
pia-la-divineee
et oui j'ai plus de 100 amant et pourtant j'ai 1 mari !!
Lieu: dans le lit avec hardy et min ho !!
Messages: 260

ouai sesa sé toujour la meme chose je nai rale bol moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


                                                                        http://71.img.v4.skyrock.net/715/kelly-kelly1802/pics/3041591151_2_5_rg16Zk5Q.jpg                                                           

Hors ligne

#733 Le 21-06-2011 à 11h14

Bimb'encore
miss-106
Hey
Messages: 58

bravo


                                                                                                                                   

Hors ligne

#734 Le 21-06-2011 à 11h22

Bimb'pascro
avenstar02
cc les bimbos
Lieu: relizane
Messages: 17

trop belle la premiére

Hors ligne

#735 Le 21-06-2011 à 11h27

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥
Messages: 222

Félicitation aux gagnantes ! Elles sont trop belle ♥


                        //photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

Hors ligne

#736 Le 21-06-2011 à 11h42

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..
Messages: 154

Elles sont très belles, bravo!

Hors ligne

#737 Le 21-06-2011 à 12h19

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

Je trouve que les gagnantes ont toujours le meme style : une frange couleur chataigne, une jupe et un haut dans des teints monotones. Changeons tous ça, et votez pour des bimbos avec un style plus joyeux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#738 Le 21-06-2011 à 12h41

Bimb'plusse
melicache
Think small girls. I love you and your bimbos !!!!! GOOD BAIL TO TOMORROW !!!! LOL !!
Messages: 110

[Toulon17]Je trouve que les gagnantes ont toujours le meme style : une frange couleur chataigne, une jupe et un haut dans des teints monotones. Changeons tous ça, et votez pour des bimbos avec un style plus joyeux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tu as raison .
MAIS PAS LA PEINE DE DIRE SA ELLE ON ATTENDU COMME NOUS POUR ETRE SUR LE PODIUM ALORS FELICITONS LES AU MIEU D"ETRE ENVIEUSE ET JALOUSE

Hors ligne

#739 Le 21-06-2011 à 12h47

Bimb'plusse
mimi81521
merci
Messages: 167

salut


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#740 Le 21-06-2011 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 1

C'est vrai les bimbos maintenat gagnetnsurtout pour leur logement et surtout daccord ils sont bien mai ils ne sont ny original ni super beau jai vu mieu et les bimbos les tenues sont tres lassiques je les préfére personnelemnet plus reatives !!

Hors ligne

#741 Le 21-06-2011 à 13h32

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)
Messages: 2 133

ooopetitefeeooo a écrit :

C'est vraiment le hasard qui permet d'être sur le podium ?? Ou vous êtes toutes copines entre vous ?? Loool

réflexion complétement bidon ! les gens votent juste pour le même style parce qu'il l'aiment, et je te signale que y'a un défilé avant alors tes petites remarques comme ça tu te les gardes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                        J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe



N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

Hors ligne

#742 Le 21-06-2011 à 13h35

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Je trouve qu'il y a un manque d'originalité,le podium ne change jamais,un peu de style,voyons!

Hors ligne

#743 Le 21-06-2011 à 13h50

Bimb'plusse
caxii
Oui je veut bien
Messages: 90

C'est Vrais mais Il faut pas tombé dans le vulgére

//photo.ma-bimbo.com/12/5703/moy/4562037.jpg


         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5575124.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#744 Le 21-06-2011 à 13h51

Bimb'Noob
je suis une bimbo de niveau 14 et j'ai 46 jour de jeu
Messages: 1

tu peux me donner les bimbos D'or


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#745 Le 21-06-2011 à 13h59

Bimb'crobien
anita418
Désaxée.
Lieu: La jolie ville de Ma-Chambre
Messages: 201

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif La chance moi j'en rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par anita418 (Le 21-06-2011 à 14h00)


Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe

Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e

Hors ligne

#746 Le 21-06-2011 à 14h06

Bimb'adonf
charlote5964
...
Messages: 385

felicitation!

Hors ligne

#747 Le 21-06-2011 à 14h52

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!
Messages: 212

Bravo aux gagnantes malgré des couleurs un peu triste par ces beaux jours qui arrivent.


Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#748 Le 21-06-2011 à 14h54

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: strasbourg
Messages: 294

bravo  aux gagnante :bisou: a tous


ceuyille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32