Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 32

#651 Le 19-06-2011 à 19h26

Bimb'plusse
liloucha995
Merci les bimbos ^^

La première est vraiment jolie ♥

Yoooooooooo !

#652 Le 19-06-2011 à 19h36

Bimb'Noob
LaMiisseDu25
LooL' Cousette Tes La meilleure! Je T'aime Graave! A La Foliiee!

Elles sonts tro belle!! Si selmen jétai comme elle!! Lol'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#653 Le 19-06-2011 à 19h42

Bimb'Noob
fexmy
...
Lieu: bamako

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#654 Le 19-06-2011 à 19h42

Bimb'adonf
MademoiselleeC
Passée au niveau 50 mais encore 800 défis pour aller au suivant !
Lieu: Paradis des papillons

Lolita est vraiment très belle.
Elle mérite bien sa place (:

Besoin de 950 défis gagnants ! - Accepte ceux des autres.                       
  //photo.ma-bimbo.com/13/6029/moy/4822566.jpg

Il est la plus belle chose qui puisse m'arriver ♥   
S&C, 21 Février 2009                                                                                                                                                                                                                               

#655 Le 19-06-2011 à 19h57

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo Norah20  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je regarde a chaque fois le podium et je trouve que tu habit bien  ta bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 19-06-2011 à 19h58)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#656 Le 19-06-2011 à 20h00

Bimb'plusse
Miki0809
« hungry everytime. »

Tres Tres Jolies!!!! Bravooooo

•••••   v o l l e y b a l l    •••••                                                                                                                   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12649/moy/10118921.jpg                                                                                                                                                    

#657 Le 19-06-2011 à 20h25

Bimb'adonf
dodie750
~ Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ~

Yeah. Trop Magnifique !! *.* J'adore les tenues ... Vintage Forever ♥ ... Mon rêve, gagner ce défilé :]

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#658 Le 19-06-2011 à 20h32

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

Bravoo les miss !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#659 Le 19-06-2011 à 20h45

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

Comme d'habitude /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Toujours pareille,jamais un style sympa,franchement là on est arriver au sommé /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#660 Le 19-06-2011 à 20h50

Bimb'encore
Flatti
...
Lieu: Dans un palais.

Bravo à vous, vous êtes magnifiques ! <3

Nous sommes les esclaves de nos propres pensées. (:                                                                                       

#661 Le 19-06-2011 à 20h59

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

Félicitations à toutes ! ♥ Vous déchirez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#662 Le 19-06-2011 à 21h10

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes.

#663 Le 19-06-2011 à 21h11

Bimb'encore
Emmy-Lily
?

BRAV0 !!! V0US ETES MAGNiFiQUE !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les Meilleurs ; Q & P & Q`.
Les Essentiels ; E & L & C. (:

Moi, Nounours. ♥                                                                                                                                                                                                        

#664 Le 19-06-2011 à 21h16

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Vravo, Surtout à la 1er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
*Bravo

Dernière modification par Moi0000 (Le 19-06-2011 à 21h17)

#665 Le 19-06-2011 à 21h25

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonsoir je viens juste de m'apercevoir d'une chose la troisième Miss de la semaine  :

chacha101922 portait en réalité cette tenue et qui n'a pas reçu son message innocent !!

//photo.ma-bimbo.com/12/5698/moy/4558339.jpg

BRAVO à norah20 que je connais bien du topic de Nine , toutes mes félicitations

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#666 Le 19-06-2011 à 21h32

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp

BRAVO

ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

#667 Le 19-06-2011 à 22h57

Bimb'fusion
Yuko02
Test. Test.

Bravo aux gagnantes

#668 Le 20-06-2011 à 00h15

Bimb'plusse
bettissa
bienvenue sur mes com's lacheeezz vouuus :DDD

Félicitations, mais franchement toujours le même problème: pas d'originalité. J’espère que ca va s'améliorer !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe

True Blood, Vampires, Amour - Romance, Lady Gaga, Rihanna, Hitchcock, Taylor Momsen.......

#669 Le 20-06-2011 à 00h41

Bimb'blabla
Tham
Merci tout le monde pour vos commentaires ! Désolée je n'ai plus trop le temps de vous répondre T

Je voulais juste dire un mot à celles qui sont lassés et qui ne veulent plus voter (libre à elle et je peux comprendre) :
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein).
A méditer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Lien de l'image externe
  N'oubliez pas qu'il y a toujours du soleil même quand il pleut x)   

#670 Le 20-06-2011 à 00h46

Bimb'powa
lulujo
Le regret.

Aucune originalité...

#671 Le 20-06-2011 à 02h36

Bimb'plusse
zozo171207
Je ne suis pas bizzare, je suis une édition limitée ;) Lieu : On the map ^^

Bravo à toutes les trois !  Coup de coeur pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Je suis moi que ça te plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                Merci à toutes pour vos commentaires ^^ S'il y a quoi que ce soit ----> MP
'' Les gens qui te critiquent voudraient que tu change, car ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais ''

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 32