Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28

#326 Le 18-06-2011 à 11h26

Bimb'Noob
...

Un Grand Bravo Au 3 gagnante !!! Vous l'avez bien mériter !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3
Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#327 Le 18-06-2011 à 11h34

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

bravo au gagnantes! cette fois je trouve le podium très bien et beau!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif mais j aime moins la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#328 Le 18-06-2011 à 11h43

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

morgane013703 a écrit :

Déçus, aucun gros coup de coeur mais bon. La première n'à rien de spéciale, donc ne mérite pas vraiment sa place. La seconde, une banalité mais bien armonisée et la troisième j'ai l'impression de déjà l'avoir vu sur les podiums, ne serait-ce pas un plagiat (ou alors une ancienne miss déchu) ?? quoi qu'il en soit je n'aime pas trop mais c'est quand même le plus beau logement des trois. Félicitation.

pour la toisieme tu dois te tromper car je ne suis jamais aller sur le podium
tu dois confondre
mais merci quand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe                           

#329 Le 18-06-2011 à 11h44

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

embla a écrit :

la premiere bimbo à recopier une ancienne gagnante !!!!!!!!
MAIS BRAVO QUAND MEME

oui  c'est ce qu'il me semblait également !

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#330 Le 18-06-2011 à 11h49

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

ஐ Bravo. (:

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#331 Le 18-06-2011 à 11h51

Bimb'bimbo
bearchen
Enfin de retouuuuuuur !!!! Yeahh :)
Lieu: pays des merveilles

bravo !!
un peut decu quand meme

//photo.ma-bimbo.com/11/5419/moy/4334855.jpg                                                            

#332 Le 18-06-2011 à 11h53

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a toutes les3

#333 Le 18-06-2011 à 11h59

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ

Bravo a vous trois
mais j'ai une petite préférence pour la première et la deuxième

#334 Le 18-06-2011 à 12h03

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

desolée mais la premiere ne la merite pas elle trop nul sa deco!!pas de gout !! une preference pour la deuxieme et troisieme qui fait un bon effort c'est super!!mieux que la premiere en tout cas!!!je suis trop deçue!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#335 Le 18-06-2011 à 12h06

Bimb'bimbo
julietteyeyette
Marre du bureau Secret Story, GROS CHANGEMENT SUR LE BUREAU ! ;)
Lieu: Moissy Cramayel

bravo
j'adore le eme

Skyrock :     http://xfairyone.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#336 Le 18-06-2011 à 12h15

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo a vous 3/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#337 Le 18-06-2011 à 12h17

Bimb'plusse
Mzell-Claudine
La vie est faite pour être vécue :D
Lieu: Marizy

c'est normale que la 1ere a deja ete sur le podium du concours des bureau il y a quelques semaine??

Sinon, félicitation a vous 3

- -- - -- - Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ - -- -
                                              - -- - -- - <3 - -- - -- -

#338 Le 18-06-2011 à 12h33

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe

#339 Le 18-06-2011 à 12h52

Bimb'plusse
Mlle-Zo3e
Fuck les groupies. Niall, we love you so much !
Lieu: At home.

Félicitation :DD

//photo.ma-bimbo.com/12/5805/moy/4643586.jpg                                                                                                                                            

#340 Le 18-06-2011 à 12h53

Bimb'Noob
...

Félicitation à elles !!! ^^

#341 Le 18-06-2011 à 13h13

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

elisabeth164 a écrit :

morgane013703 a écrit :

Déçus, aucun gros coup de coeur mais bon. La première n'à rien de spéciale, donc ne mérite pas vraiment sa place. La seconde, une banalité mais bien armonisée et la troisième j'ai l'impression de déjà l'avoir vu sur les podiums, ne serait-ce pas un plagiat (ou alors une ancienne miss déchu) ?? quoi qu'il en soit je n'aime pas trop mais c'est quand même le plus beau logement des trois. Félicitation.

pour la toisieme tu dois te tromper car je ne suis jamais aller sur le podium
tu dois confondre
mais merci quand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est la 1ère elle a déja été élu y'as quelque semaine et elle c'était fait retiré son trophé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est pour sa

sinon bravo la 2ème et la 3ème vos décor sont super

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#342 Le 18-06-2011 à 13h18

Bimb'Noob
...

félicitation, la troisième aurai méritée la première place selon mes gouts ^^

il me semblait bien que la première c'etait du deja vu ....

Dernière modification par tarja76 (Le 18-06-2011 à 13h21)

#343 Le 18-06-2011 à 13h22

Bimb'plusse
Mimina95190
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!
Lieu: Goussainville

Félicitation ^^

Mimina95190           
                      fais un tour chez moi ^^                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#344 Le 18-06-2011 à 13h35

Bimb'crobien
Elzow
...

Bravo, mais la première a déjà été sur le podium, enfin non, elle a repris le logement d'une autre bimbo déjà venu sur le podium.. Ou bien c'est l'inverse x_x La dernière a vraiment un logement magnifique, CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

#345 Le 18-06-2011 à 14h12

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes

Très beau mais ce sont tjrs des jardin, ce ne sont pas les pièces qui sont demandées. Si on vous demande un salon, faites un salon, pas un jardin !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

#346 Le 18-06-2011 à 14h19

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

pauline3877 a écrit :

Très beau mais ce sont tjrs des jardin, ce ne sont pas les pièces qui sont demandées. Si on vous demande un salon, faites un salon, pas un jardin !!

bonjour
le jeu prend toujours les bureaux par défaut
sauf que j'ai été élue pour ma salle de bain et pas mon jardin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
maintenant on peut faire des jardins si on veux car il n'y a rien de spécial de demandé!

bon jeu

Lien de l'image externe                           

#347 Le 18-06-2011 à 14h36

Bimb'bimbo
Emma1504900
Je quitte le jeu ! Je reviendrai peut-être un jour ! Adieu tout le monde et heureuse de vous avoir
Lieu: Avec les Pirates au Chapeau de Paille :D

La 1ere n'es pas déjà monter sur le poduim?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 28