Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28

#351 Le 18-06-2011 à 14h37

Bimb'incrust
Celia6799
RIP MB
Lieu: Cogolin

Je suis fan du 2ème mais sinon, bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#352 Le 18-06-2011 à 15h00

Bimb'encore
StarlightPetronille
Waouu une nouvelle option!
Lieu: Fontenay aux Roses

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu des paysages à la Claudette, je me trompe?

#353 Le 18-06-2011 à 15h08

Bimb'plusse
babooou
...

bravo !

#354 Le 18-06-2011 à 15h09

Bimb'plusse
babooou
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#355 Le 18-06-2011 à 15h11

Bimb'pascro
titax86
AS

préférence pour la deuxième avec un déco plus simple mais bien faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo aux deux autres aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#356 Le 18-06-2011 à 15h20

Bimb'powa
njiwa61
///

bravo au gagnantes

#357 Le 18-06-2011 à 15h37

Bimb'sensei
aurelie51600
Le centre de la Terre est la fin du monde.
Lieu: Storybrooke

Bravo !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11762/moy/9409307.jpg

"Je crois en l'individualité, sois toi même, et au diable ce que les autres pensent de toi" BJA                                 - 21 -

#358 Le 18-06-2011 à 15h41

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Pas eu le temps de trop venir ces jours ci, meme en etant dans le défilé....juste 3 mots pour dire "FELICITATIONS AUX GAGNANTES"

ET UN PETIT PS : Je tiens a signaler que je suis désoler pour mon passage dans le defilé depuis 3-4 semaines, mais des bimbos votent pour moi car elles aiment mon decor, mais c'est pas le CDC pour tout le monde ( c'est clair!!!) Donc juste ce petit mot pour qu'il n'y ai pas de malentendu et personne m'as plagié jusqu'a present sinon je l'aurai signalé !!!

Bonne continuation et bon jeu a toutes....

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#359 Le 18-06-2011 à 16h00

Bimb'pascro
Julie56000
Papier Blanc s'il-vous-plait !! ^^ Merci d'avance (L)

Waouh !! Gros CDC pour les 3 logements !!! Félicitations mes belles !!! ♥

* Co' & Fa'... YEAH *       
                  Nono & Ouzii... FOR£V£R   

#360 Le 18-06-2011 à 16h05

Bimb'pascro
mela69
...
Lieu: lyon

Hey ! Bravo a vous les Filles

J'adore le Bureau number 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://data0.eklablog.com/creationsbabiboop/mod_article1689646_1.jpg?6172

#361 Le 18-06-2011 à 16h08

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo a Elisabeth qui y arrive enfin ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#362 Le 18-06-2011 à 16h09

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Coucou de cœur pour la troisième qui mérite amplement la première place celon moi. La deuxième est vraiment simple ; pas très recherché. C'est déjà vu.
La première est jolie, m'enfin... Pas de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#363 Le 18-06-2011 à 16h11

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Bravo à toutes , CDC pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#364 Le 18-06-2011 à 16h15

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Superbes logements ! Félicitations à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#365 Le 18-06-2011 à 16h25

Bimb'pascro
Rayhan-rock
...
Lieu: Metz

Bravo :3

//photo.ma-bimbo.com/12/5681/moy/4544613.jpg        

#366 Le 18-06-2011 à 16h35

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes! Le podium est magnifique cette semaine!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#367 Le 18-06-2011 à 16h58

Bimb'plusse
mina6293
Merci tout le monde!!!
Lieu: Je ten pose des questions?

J'adore la troisieme et la deuxieme! et la premiere un peu moins...Mais BRAVO A VOUS!!!

()_()
( '.' )
('')('')
Copie ce lapin pour l'aider à conquérir le Monde !                                                           

#368 Le 18-06-2011 à 17h13

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations à vous trois!Pour ma part j'adore toutes les décorations qui sont sur le podium.Bien que j'aurais plutôt mis la seconde à la première place,la troisi-me à la seconde et la première à la troisième.La seconde fait quand même plus logement.La troisième ne fait pas trop logement mais est très bien décoré.Tout comme la première,mais c'est plus simple que la troisième.

#369 Le 18-06-2011 à 17h40

Bimb'Noob
...

bravo au gagnantes

#370 Le 18-06-2011 à 17h42

Bimb'powa
yumi8D
Suis absente mais vous oublie pas (L)
Lieu: La ville des crétins [peuplée de seulement MOI XD]

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Une petite préférence pour la 1ere et la 3eme ♥

Parce qu'Hetalia c'est trop génial ~                                                                                                                                                                                                      
//photo.ma-bimbo.com/13/6354/moy/5082502.jpg
                                      Doitsu ♥

Merci beaucoup ChouChou pour cette sublime bannière *.*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#371 Le 18-06-2011 à 17h47

Bimb'Noob
et bien non !!!!!!!!!!!!!!!! je suis vivante !!

j'aime beaucoup la numéro 1 bravo aux gagnants

#372 Le 18-06-2011 à 17h54

Bimb'pascro
ileana552
Venez me voir !!!! :)

bravo au gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  mais celle que j adore le plus c est la 3 ème pièsse /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

One direction , avril Lavigne , little mix , .... Bref , mes idoles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 28