Bravo à ma Gadrilina ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 53
#452 Le 24-06-2011 à 17h16
clap clap clap clap clap
vous êtes trop belle
love.2.u.
#453 Le 24-06-2011 à 17h17
Juliiiiie a écrit :
CHANGEONS DE STYLE......... PRENONS CELUI LA....
LA PLUS FARFELUE SERA ELUE.........
//photo.ma-bimbo.com/12/5714/moy/4570531.jpg
C'est trop classe
wahouuu
lolBravo aux gagnantes-tant qu'elles ne trichent pas c'est l'essentiel.
.
#454 Le 24-06-2011 à 17h18
Bravo aux gagnantes!
Même si j'en ai un peu marre de voir toujours le même style.. C'est bien et tout et ça plaît à une majorité de gens mais c'est toujours la même chose
Moi j'aimerais du nouveau un peu plutôt que des copies de la mode du moment..
#455 Le 24-06-2011 à 17h18
Cookiinelle a écrit :
OMG!!! Regardez ce que j'ai trouvé O_________O
La preuve des preuvesSpoiler (Cliquez pour afficher)
Multicompte! O_O
Son lien ;D
//www.ma-bimbo.com/game/chacha1851,11608905.htm
You are the best!
#456 Le 24-06-2011 à 17h18
Bonjour à tous/toutes !
Elles se ressemblent beaucoup ces bimbos du podium...
Quand je suis allée voter, 2 bimbos étaient quasiment identiques !!
Je ne fais pas partie de celles qui votent toutes pour le même style : celui du podium.
dommage, peu d'originalité encore une fois. Je vais finir par ne plus voter.
Les bimbos du podium sont très belles, je ne dis pas le contraire, mais semaines après semaines, les bimbos élisent toujours les "mêmes" (en terme de style).
bon jeu à toutes ! 
#457 Le 24-06-2011 à 17h20
bravo mais je sais pas pk depuis au moins 3 mois casi toutes les filles ont les cheveux beige
keske vous avez contre les brunes 
#458 Le 24-06-2011 à 17h21
chacha101922 a écrit :
J'ai Une Ideé: Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !
J'ai Compris Maintenant Grace à Kinky69 Que Vous En avez Vraiment Marre Et Je Vous Comprend Car Voir Un Style Que Vous N'aimait pas trop revenir et revenir ... Sa Doit Etre Enervant xP
Desolez Dans Avoir Fait Qu'a Mon Style ! Mais Vous Comprenez Que J'étais Assez Deçu Quand Tous Le Monde Dissais : Pas D'originalité ...Etc ...
Ne Pas Voter N'ai Pas Une Solutions ! Défendez Votre Style Et Il Arrivera Sur Le Podium ! Perdez Pas Courage !
Je M'escuse au Près de Toute les Bimbos D'avoir Reagis Comme sa
Voilà Sur Ce Je Quitte ce Topic !
Bon Journée![]()
Desolez pour les majuscules , jy pensais plus ^^ : Je Me Rapelle Plus de Pseudos Mais Il Ou Elle se Reconnaitra
Je reposte Mon Message
#459 Le 24-06-2011 à 17h22
chacha101922 a écrit :
chacha101922 a écrit :
J'ai Une Ideé: Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !
J'ai Compris Maintenant Grace à Kinky69 Que Vous En avez Vraiment Marre Et Je Vous Comprend Car Voir Un Style Que Vous N'aimait pas trop revenir et revenir ... Sa Doit Etre Enervant xP
Desolez Dans Avoir Fait Qu'a Mon Style ! Mais Vous Comprenez Que J'étais Assez Deçu Quand Tous Le Monde Dissais : Pas D'originalité ...Etc ...
Ne Pas Voter N'ai Pas Une Solutions ! Défendez Votre Style Et Il Arrivera Sur Le Podium ! Perdez Pas Courage !
Bon Journée![]()
Desolez pour les majuscules , jy pensais plus ^^ : Je Me Rapelle Plus de Pseudos Mais Il Ou Elle se Reconnaitra
Je reposte Mon Message
C'est trop tard maintenant, ton p'tit jeu a été découvert
#460 Le 24-06-2011 à 17h23
[/b][/color]Ashley2213 a écrit :
Kenza reçoit un com's de P**** - sur le profil de P***: un coms de chacha (pas la miss, l'autre) et on revient à Kenza par un clic "photo de moi"
Hein? Sacha reçoit un com' de la Miss Cacha qui elle-même reçoit le com' de Kenza?
.
#461 Le 24-06-2011 à 17h23
Bravo aux gagnantes !!! pas mes CDC mais bravo ^^
beaucoup s'entre vous ont eu, ont, et auront la même réfléxion que moi ... toujours le même style !!!!!
il faudrait changer de style sur le podium ... mais bon si les bimbos votent c'est que ça leur plait alors je ne dirai plus rien !
encore bravo

#462 Le 24-06-2011 à 17h24
Cookiinelle a écrit :
chacha101922 a écrit :
chacha101922 a écrit :
Bon Journée![]()
Je reposte Mon Message
Moi J'y suis Pour Rien ! Ne Confondez Pas Chacha101922 et Chacha1851
#463 Le 24-06-2011 à 17h25
paulise a écrit :
bravo mais je sais pas pk depuis au moins 3 mois casi toutes les filles ont les cheveux beige![]()
keske vous avez contre les brunes
c'est à la mode, ça va avec tout ...
et puis ...c'est pas beige c'est chatin clair !
attention de ne pas me contarier (je suis chatin clair)
XD
#464 Le 24-06-2011 à 17h26
Vive les Tricheuses!! 
#465 Le 24-06-2011 à 17h27
Bravo aux trois.
Même si c'est un peu toujours les mêmes styles 
#467 Le 24-06-2011 à 17h33
chacha101922 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
chacha101922 a écrit :
Je reposte Mon Message
Ho! Quelle coïcidence! Vous avez presque le même pseudo, et tu la défends depuis tout à l'heure
#468 Le 24-06-2011 à 17h35
Cookiinelle a écrit :
chacha101922 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Ho! Quelle coïcidence! Vous avez presque le même pseudo, et tu la défends depuis tout à l'heure
0ui Parce Que Moi Je M'apelle Charline et Elle C'est Chanel

0ui Mais Defendais le Style Pas Elle , Mais Comme je le disais Je Comrprend Que Vous en avez marre !
#469 Le 24-06-2011 à 17h35
nini603 a écrit :
GGGrrraaavvveee..Punaise une vrai invasion, c'est le jeu des 7familles ou quoi?? Jveux la Fille!!
Et hop voila avec une jupe froufrou et tout le tralalala...Jveux la mère..etc...
C'est abusé là les votes moutons dsl de le dire comme sa mais y'en à "RAS-LE-***"!!! (jfais attention y'a des petits sur le jeu --' )
Bref on peut pas dire grand chose de + à part que comme d'habitude y'a pas d'originalité c'est de pire en pire chaque semaine passée....
oui c'est vrai tu as raison fini les clones et les jumelles un peu de nouveautés et des vrais bimbos miss bisous
#470 Le 24-06-2011 à 17h36
chacha101922 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
chacha101922 a écrit :
0ui Parce Que Moi Je M'apelle Charline et Elle C'est Chanel
0ui Mais Defendais le Style Pas Elle , Mais Comme je le disais Je Comrprend Que Vous en avez marre !
Comment tu sais qu'elle s'appelle Chanel?
#471 Le 24-06-2011 à 17h36
C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu trop toutes les trois.
Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)
#472 Le 24-06-2011 à 17h36
Elle est Dans Ma Classe ^^
#473 Le 24-06-2011 à 17h37
x-Gothik-Animal-x a écrit :
Des bimbos à l'image des gens en grande majorité que l'on voit tous les jours. Je déteste la mode, mais j'adore ce jeu, car on peut avoir notre propre style alors c'est plutôt contradictoire. Vivement le moment où nous pourrons voir sur le podium des bimbos uniques, originales, authentiques
Je suis d'accord avec toi, car c'est comme ça que nos poupettes sont les plus belles.

: Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !

. Vivement le moment où nous pourrons voir sur le podium des bimbos uniques, originales, authentiques