Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 53

#451 Le 24-06-2011 à 17h16

Bimb'sensei
Luna8576
Lieu : Sur un nuage de chocolat avec Mikaela624 ♥

Bravo à ma Gadrilina !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9076/moy/7260113.jpg
P E E T A,   K A T N I S S   &   G A L E"Et puisse le sort vous être favorable"

#452 Le 24-06-2011 à 17h16

Bimb'Noob
Moon-sanctuary
...

clap clap clap clap clap
vous êtes trop belle
love.2.u.

#453 Le 24-06-2011 à 17h17

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Juliiiiie a écrit :

CHANGEONS DE STYLE.........   PRENONS CELUI LA....
LA PLUS FARFELUE SERA ELUE.........

//photo.ma-bimbo.com/12/5714/moy/4570531.jpg

C'est trop classe  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif wahouuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  lol

Bravo aux gagnantes-tant qu'elles ne trichent pas c'est l'essentiel.

.

#454 Le 24-06-2011 à 17h18

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Bravo aux gagnantes!
Même si j'en ai un peu marre de voir toujours le même style.. C'est bien et tout et ça plaît à une majorité de gens mais c'est toujours la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Moi j'aimerais du nouveau un peu plutôt que des copies de la mode du moment..

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#455 Le 24-06-2011 à 17h18

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Cookiinelle a écrit :

OMG!!! Regardez ce que j'ai trouvé O_________O
La preuve des preuves

Multicompte! O_O
Son lien ;D
//www.ma-bimbo.com/game/chacha1851,11608905.htm

You are the best! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#456 Le 24-06-2011 à 17h18

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

Bonjour à tous/toutes !

Elles se ressemblent beaucoup ces bimbos du podium...

Quand je suis allée voter, 2 bimbos étaient quasiment identiques !!

Je ne fais pas partie de celles qui votent toutes pour le même style : celui du podium.

dommage, peu d'originalité encore une fois. Je vais finir par ne plus voter.

Les bimbos du podium sont très belles, je ne dis pas le contraire, mais semaines après semaines, les bimbos élisent toujours les "mêmes" (en terme de style).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bon jeu à toutes ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#457 Le 24-06-2011 à 17h20

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland

bravo mais je sais pas pk depuis au moins 3 mois casi toutes les filles ont les cheveux beige /modules/forum/img/smilies/hein.gif

keske vous avez contre les brunes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#458 Le 24-06-2011 à 17h21

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

chacha101922 a écrit :

J'ai Une Ideé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !
J'ai Compris Maintenant Grace à Kinky69 Que Vous En avez Vraiment Marre Et Je Vous Comprend Car Voir Un Style Que Vous N'aimait pas trop revenir et revenir ... Sa Doit Etre Enervant xP
Desolez Dans Avoir Fait Qu'a Mon Style ! Mais Vous Comprenez Que J'étais Assez Deçu Quand Tous Le Monde Dissais : Pas D'originalité ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Etc ...
Ne Pas Voter N'ai Pas Une Solutions ! Défendez Votre Style Et Il Arrivera Sur Le Podium ! Perdez Pas Courage !

Je M'escuse au Près de Toute les Bimbos D'avoir Reagis Comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voilà Sur Ce Je Quitte ce Topic !
Bon Journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Desolez pour les majuscules , jy pensais plus ^^ : Je Me Rapelle Plus de Pseudos Mais Il Ou Elle se Reconnaitra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reposte Mon Message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#459 Le 24-06-2011 à 17h22

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

chacha101922 a écrit :

chacha101922 a écrit :

J'ai Une Ideé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !
J'ai Compris Maintenant Grace à Kinky69 Que Vous En avez Vraiment Marre Et Je Vous Comprend Car Voir Un Style Que Vous N'aimait pas trop revenir et revenir ... Sa Doit Etre Enervant xP
Desolez Dans Avoir Fait Qu'a Mon Style ! Mais Vous Comprenez Que J'étais Assez Deçu Quand Tous Le Monde Dissais : Pas D'originalité ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Etc ...
Ne Pas Voter N'ai Pas Une Solutions ! Défendez Votre Style Et Il Arrivera Sur Le Podium ! Perdez Pas Courage !

Je M'escuse au Près de Toute les Bimbos D'avoir Reagis Comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Desolez pour les majuscules , jy pensais plus ^^ : Je Me Rapelle Plus de Pseudos Mais Il Ou Elle se Reconnaitra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reposte Mon Message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est trop tard maintenant, ton p'tit jeu a été découvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#460 Le 24-06-2011 à 17h23

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Ashley2213 a écrit :

Kenza reçoit un  com's de P**** - sur le profil de  P***:  un coms de chacha  (pas la miss, l'autre)  et on revient à Kenza par un clic "photo de moi"
[/b][/color]
Hein? Sacha reçoit un com' de la Miss Cacha qui elle-même reçoit le com' de Kenza? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

.

#461 Le 24-06-2011 à 17h23

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !!! pas mes CDC mais bravo ^^
beaucoup s'entre vous ont eu, ont, et auront la même réfléxion que moi ... toujours le même style !!!!!
il faudrait changer de style sur le podium ... mais bon si les bimbos votent c'est que ça leur plait alors je ne dirai plus rien !
encore bravo 
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

#462 Le 24-06-2011 à 17h24

Bimb'plusse
chacha101922

Cookiinelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

chacha101922 a écrit :

C'est trop tard maintenant, ton p'tit jeu a été découvert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi J'y suis Pour Rien ! Ne Confondez Pas Chacha101922 et Chacha1851 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#463 Le 24-06-2011 à 17h25

Bimb'Noob
...

paulise a écrit :

bravo mais je sais pas pk depuis au moins 3 mois casi toutes les filles ont les cheveux beige /modules/forum/img/smilies/hein.gif

keske vous avez contre les brunes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
c'est à la mode, ça va avec tout ...
et puis ...c'est pas beige c'est chatin clair !
attention de ne pas me contarier (je suis chatin clair)
XD /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#464 Le 24-06-2011 à 17h26

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Vive les Tricheuses!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#465 Le 24-06-2011 à 17h27

Bimb'pascro
Mya4444
...

Bravo aux trois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Même si c'est un peu toujours les mêmes styles /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#466 Le 24-06-2011 à 17h32

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Des bimbos à l'image des gens en grande majorité que l'on voit tous les jours. Je déteste la mode, mais j'adore ce jeu, car on peut avoir notre propre style alors c'est plutôt contradictoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Vivement le moment où nous pourrons voir sur le podium des bimbos uniques, originales, authentiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#467 Le 24-06-2011 à 17h33

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

chacha101922 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

Moi J'y suis Pour Rien ! Ne Confondez Pas Chacha101922 et Chacha1851 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ho! Quelle coïcidence! Vous avez presque le même pseudo, et tu la défends depuis tout à l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#468 Le 24-06-2011 à 17h35

Bimb'plusse
chacha101922

Cookiinelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Ho! Quelle coïcidence! Vous avez presque le même pseudo, et tu la défends depuis tout à l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

0ui Parce Que Moi Je M'apelle Charline et Elle C'est Chanel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
0ui Mais Defendais le Style Pas Elle , Mais Comme je le disais Je Comrprend Que Vous en avez marre !

#469 Le 24-06-2011 à 17h35

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

nini603 a écrit :

GGGrrraaavvveee..Punaise une vrai invasion, c'est le jeu des 7familles ou quoi?? Jveux la Fille!!
Et hop voila avec une jupe froufrou et tout le tralalala...Jveux la mère..etc...
C'est abusé là les votes moutons dsl de le dire comme sa mais y'en à "RAS-LE-***"!!! (jfais attention y'a des petits sur le jeu --' )

Bref on peut pas dire grand chose de + à part que comme d'habitude y'a pas d'originalité c'est de pire en pire chaque semaine passée....

oui c'est vrai tu as raison fini les clones et les jumelles un peu de nouveautés et des vrais bimbos miss bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#470 Le 24-06-2011 à 17h36

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

chacha101922 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

chacha101922 a écrit :

0ui Parce Que Moi Je M'apelle Charline et Elle C'est Chanel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
0ui Mais Defendais le Style Pas Elle , Mais Comme je le disais Je Comrprend Que Vous en avez marre !

Comment tu sais qu'elle s'appelle Chanel? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#471 Le 24-06-2011 à 17h36

Bimb'powa
lili80120
Merciii !! ^^

C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu trop toutes les trois.

Qui sera capable de me lancer un défi ? (quelque soit votre niveau c'est juste pour le fuuun)

#472 Le 24-06-2011 à 17h36

Bimb'plusse
chacha101922

Elle est Dans Ma Classe ^^

#473 Le 24-06-2011 à 17h37

Bimb'Noob
...

x-Gothik-Animal-x a écrit :

Des bimbos à l'image des gens en grande majorité que l'on voit tous les jours. Je déteste la mode, mais j'adore ce jeu, car on peut avoir notre propre style alors c'est plutôt contradictoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Vivement le moment où nous pourrons voir sur le podium des bimbos uniques, originales, authentiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi, car c'est comme ça que nos poupettes sont les plus belles.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 53