Bravo aux gagnantes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 53
#401 Le 24-06-2011 à 15h00
#403 Le 24-06-2011 à 15h05
L'élection des Miss Bimbo a été instauré le 06 octobre 2010 :
//www.ma-bimbo.com/forum/t319107,1-nouveau-systeme-d-election-des-anciennes-chaussures-relookees.htm
Les plus anciens posts encore présents sur le forum annoncant les Miss gagnantes date du 31 décembre suivis du 7 janvier 2011 et du 14 janvier 2011 et ainsi de suite.
Reagardez bien les liens ci-dessous et vous comprendrez pourquoi on se lasse de ces clones. Depuis plus de 7 mois que c'est la même tendance, encore et encore.
//www.ma-bimbo.com/forum/t337811,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t339513,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t341109,1-les-gagnantes-de-cette-semaine-a-l-election-de-miss-bimbo.htm
Sinon adoptez leur style et vous serez sur le podium à coups sûr !
#404 Le 24-06-2011 à 15h11
Bravo aux gagnantes, même si j'ai cru revoir exactement les mêmes "visages" que la semaine dernière ^^'
Dernière modification par SunnyFlower (Le 24-06-2011 à 21h09)
#406 Le 24-06-2011 à 15h18
MlleGeorgette a écrit :
Vous êtes vraiment patétiques.
Ce n'est pas leur faute des miss si elles sont sur le podium, ou même au défilé des finalistes. Elles ne vont pas prier les autres bimbos de ne pas voter pour elles. Et se n'est pas en faisant une révolte des plus misérables que vous changerez les goûts des 9 millions de bimbos qu'il y a sur ce site.
Je pensais que les bimbos qui sont passées sur le podium savaient comme ça fait mal ce tas d'insultes, mais à priori non.
Bref, de mon côté, je ne suis pas déçus des miss, mais de vous, vous toutes...
Je suis désolée 'Georgette, mais elles ont triché, et si vous n'auriez pas remarqué, c'est toujours les bimbos qui ont plus de 2000 com's qui passent sur le podium et qui n'ont pas 1 message sur le forum XD.
M'enfin, je suppose que ça se déroule de la façon suivante :
1- Salut! Tu veux bien être mon amie?
2- Ok, tu t'appelles?
....
100- Tiens, je vote pour toi, tu vote pour moi et patati patata...--'.
C'est juste...Pitoyable, et c'est comme ça pour toutes les autres Miss... -_-"
C'est...écœurant.
Bref, moi, je ne vote plus depuis des mois --", depuis, Noël! A cause de PrettyYasmine -.-, et parce qu'elles sont toutes comme elles.
Bonne chance à tout mes Cdcs, dont les tenues et le style m'ont toujours épatée

Ps # Je rajoute que toutes celles qui ont voté pour les Miss [qui ne méritent pas leur place] sont des personnes qui ne vont jamais sur le forum et qui ne comprennent rien à ce qu'on dit depuis tout à l'heure...
Ah, et je plussoie Patte ♥ & Manue ainsi que tous les autres
#407 Le 24-06-2011 à 15h20
Bravo aux 3 bimbos mais mon CDC de la semaine n'est sur le podium 
#410 Le 24-06-2011 à 15h27
Mignon
#412 Le 24-06-2011 à 15h28
Cookiinelle a écrit :
MlleGeorgette a écrit :
Ce n'est pas leur faute des miss si elles sont sur le podium, ou même au défilé des finalistes. Elles ne vont pas prier les autres bimbos de ne pas voter pour elles. Et se n'est pas en faisant une révolte des plus misérables que vous changerez les goûts des 9 millions de bimbos qu'il y a sur ce site.
Je pensais que les bimbos qui sont passées sur le podium savaient comme ça fait mal ce tas d'insultes, mais à priori non.
Je suis désolée 'Georgette, mais elles ont triché, et si vous n'auriez pas remarqué, c'est toujours les bimbos qui ont plus de 2000 com's qui passent sur le podium et qui n'ont pas 1 message sur le forum XD.
2- Ok, tu t'appelles?
....
C'est...écœurant.
Bref, moi, je ne vote plus depuis des mois --", depuis, Noël! A cause de PrettyYasmine -.-, et parce qu'elles sont toutes comme elles.
Ps # Je rajoute que toutes celles qui ont voté pour les Miss [qui ne méritent pas leur place] sont des personnes qui ne vont jamais sur le forum et qui ne comprennent rien à ce qu'on dit depuis tout à l'heure...
Aaaaaarg tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais lui répondre, mais tu as dit exactement ce que j'aurais dit, je te plussoie donc ^^
MlleGeorgette => Il y a beaucoup de bimbos qui vont dans le DDF et ne vont pas pour autant demander des votes, tu le sais bien tu y étais tout comme moi. Mais on y était pour notre style, notre originalité. Mais là, elles demandent les votes, elles trichent, c'est pour ça qu'on se révolte. Certaines reçoivent plein de mp demandant des votes et quelques jours plus tard, on les retrouve sur le podium. Ce n'est pas honnête et c'est surtout injuste pour les bimbos qui arrivent dans le DDF parce que leur style plait, et non parce qu'elles ont fait de la lèche pour avoir des votes.
Donc continuons à nous révolter les filles, marre des tricheuses !! On veut un podium original et honnête !!!
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#413 Le 24-06-2011 à 15h30
LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
Je suis d'accord avec toi ma princesse !

Bravo les filles et milles bisoux !
Dernière modification par Sherazzades (Le 24-06-2011 à 15h31)
#414 Le 24-06-2011 à 15h45
manuefigo a écrit :
Cookiinelle a écrit :
MlleGeorgette a écrit :
2- Ok, tu t'appelles?
....
C'est...écœurant.
Aaaaaarg tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais lui répondre, mais tu as dit exactement ce que j'aurais dit, je te plussoie donc ^^
MlleGeorgette => Il y a beaucoup de bimbos qui vont dans le DDF et ne vont pas pour autant demander des votes, tu le sais bien tu y étais tout comme moi. Mais on y était pour notre style, notre originalité. Mais là, elles demandent les votes, elles trichent, c'est pour ça qu'on se révolte. Certaines reçoivent plein de mp demandant des votes et quelques jours plus tard, on les retrouve sur le podium. Ce n'est pas honnête et c'est surtout injuste pour les bimbos qui arrivent dans le DDF parce que leur style plait, et non parce qu'elles ont fait de la lèche pour avoir des votes.Donc continuons à nous révolter les filles, marre des tricheuses !! On veut un podium original et honnête !!!
+1 Cookii et Manue

Désolée Georgette, mais on peut pas laisser passer ça... On peut plus, du moins. Si on ne dit rien, ça va continuer, alors que si on se "révolte" il y a une chance de faire changer les choses. C'est peut être blessant pour elles ce que l'on dit, mais c'est ce que l'on pense, et je me tairais pas parce que ça ne leur fait pas plaisir.
Elles nous prennent de haut, suffit de voir ce qu'elles ont dit dans les pages d'avant... Donc, non. Je le dis et je l'assume.
Comme plusieurs personnes (et comme Manue' l'a dit), je veux un podium méritant, original et sans tricheries. Parce que pour moi, elles ne devraient pas réussir à accéder au podium avec seulement 50 posts, par exemple... Et des milliers de com's, qui, sont obtenus par on ne sait quels moyens, comme l'a dit Cookii'.
Comment peuvent-elles le faire, s'il n'y a pas tricherie ? Je ne vois pas. Et c'est pas les excuses stupides du "elle a 7 ans" ou "13 ans" qui vont me faire changer d'avis.
Qu'est-ce que ça change l'âge ? J'ai 15 ans et je suis pas un mouton ! Après je peux prendre d'autres exemples parce que je suis pas la seule personne de cet âge (ou plus bas) à ne pas tricher et avoir un peu d'originalité.
De plus, pourquoi la 1ère Miss a effacé son profil si elle n'a rien à se reprocher ?
#415 Le 24-06-2011 à 15h57
Sherazzades a écrit :
LisaMiss17568 a écrit :
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Je suis d'accord avec toi ma princesse !
Bravo les filles et milles bisoux !
Déja je n'ai vu aucune insultes envers les miss du podium
Ensuite la plupart son passé par la comme moi avec mon style j'ai eut droit à des critiques, tous comme manuefigo et les autres qui ont eut la chance d'aller sur le podium.on a le droit comme je le dit chaque semaine de donné notre avis sans qu'on vienne nous dire que c'est lassant ou qu'on ai des jalouses!
nous on ce lasse de ce style donc voila on donne notre avis même si il n'ai pas positif!
ton CDG certaines vont le lire,d'autres vont même te répondre
tout comme toi les autres bimbos donne leur avis et ce lasse de ce style
puis comment s'en sortir des bimbos clones?
on a pas poser la question qu'a toi non?bref....
la plupart des bimbos on dit ce qui avait à dire
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 24-06-2011 à 15h59)
#416 Le 24-06-2011 à 16h06
lillydu27 a écrit :
LisaMiss17568 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, ça redevient n'importe quoi sérieux --'
C'est dommage
Je suis entièrement daccord avec vous mais on ne peut rien y faire :3
#417 Le 24-06-2011 à 16h07
Félicitation 
#418 Le 24-06-2011 à 16h20
J'ai Une Ideé
: Vous Pourriez faire des pétitions ? J’espère pour vous que ce n'est pas interdit !
J'ai Compris Maintenant Grace à Kinky69 Que Vous En avez Vraiment Marre Et Je Vous Comprend Car Voir Un Style Que Vous N'aimait pas trop revenir et revenir ... Sa Doit Etre Enervant xP
Desolez Dans Avoir Fait Qu'a Mon Style ! Mais Vous Comprenez Que J'étais Assez Deçu Quand Tous Le Monde Dissais : Pas D'originalité ...
Etc ...
Ne Pas Voter N'ai Pas Une Solutions ! Défendez Votre Style Et Il Arrivera Sur Le Podium ! Perdez Pas Courage !
Je M'escuse au Près de Toute les Bimbos D'avoir Reagis Comme sa 
Voilà Sur Ce Je Quitte ce Topic !
Bon Journée
Desolez pour les majuscules , jy pensais plus ^^ : Je Me Rapelle Plus de Pseudos Mais Il Ou Elle se Reconnaitra 
#421 Le 24-06-2011 à 16h29
bravo aux gagnantes !! 
meme si je suis tres decue car on demeure dan le meme style 
alors c'es vrai que si ces bimbos sont actuellement sur ce podium depuis des lustre, c'est que ce style plait et ne plus voter n'est pas la solution la plus amiable qui soit
mais ce seait bbien que les bimbos se mettent a regarderd'autres styles aussi et a recompensé l'originalité des tenues...
et je ne parle pas de toutes les tricherie qu'on a pu constater...
ce jeu devrait permettre de nous faire passer du bon temps a decouvrir de nouvelles tenues chaque jour toute plus variées les unes que les autres et si au final on se retrouve avec un podium d'arnaques et de tricheries... 
VOTONS POUR UN PODIUM ORIGINAL, VARIE ET HONNETE !!!!!
Dernière modification par chouf14 (Le 24-06-2011 à 16h44)