Bon, et bien encore un podium qui me déçoit... C'est quand même triste je trouve.
Je plussoie bien entendu Patte', Manuefigo et toutes celles qui défendent les style originaux. Il y en a plus que marre de voir toujours le même style sur le podium. Le précédent, on avait 2 clones, mais 3, là ça dépasse toutes mes esperances ! On a compris que ce style plaisait, mais il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ?! Je l'ai déjà dit, et le redit, le podium lasse de plus en plus de bimbos et il perd de plus en plus son prestige ! Il serait temps de réagir avanr qu'il ne soit trop tard (enfin, la réaction à déjà bien commencer ! Et je compte bien faire savoir mon point de vue !).
Alors surtout, pour toutes celles qui sont découragées de voter (dont je fais partie), il ne faut surtout pas arrêter de voter ! Il faut continuer d'encourager nos CDC's, de leur faire savoir notre soutient. Un jour, les clones perdront de la vitesse et c'est à ce moment là que le podium pourra enfin voir de vrais styles, tous plus différents les uns des autres, tous plus originaux, plus extraordinaires ! J'en ai plus qu'assez de voir toujours les mêmes vêtements, même maquillage, même coiffure...
Donc, je suis désolé, mais je ne félicite pas les gagnantes pour leur manque d'originalité, même si ce n'est pas leur faute si elles sont élues...
Dernière modification par fofolle974 (Le 24-06-2011 à 14h59)