Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 53

#376 Le 24-06-2011 à 14h02

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

manuefigo a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Moi je dis rien on va me traité de jalouse encore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu as le droit de t'exprimer comme tout le monde ma belle.
Et pour ne pas flooder, je ne félicite bien sûr aucune de nos clones.

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bon bah ok alors je me lance  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif LoL
non j'aime pas ce podium de la 1ère en passant par la 2ème et la 3ème  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ce podium devient de pire en pire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif moi comme manuefigo  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je ne félicite pas les clones  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#377 Le 24-06-2011 à 14h11

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

bravo

Dernière modification par Laura161 (Le 24-06-2011 à 14h11)

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#378 Le 24-06-2011 à 14h12

Bimb'pascro
lolahorse2
VACANCES!!!!! Vive Noël!!!!!

elles méritent toutes leur place sur le podium!! elles sont trop belles!!

//photo.ma-bimbo.com/10/4728/moy/3781925.jpg                    

#379 Le 24-06-2011 à 14h12

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Encore déçue mais bon ...

~Make your dreams real~                                                                                   

#380 Le 24-06-2011 à 14h12

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

ok je vais voter

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#381 Le 24-06-2011 à 14h14

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo les miss Bimbo

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#382 Le 24-06-2011 à 14h21

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

jerome94 a écrit :

ok je vais voter

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif fallait voter mercredi et jeudi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png non mais serieux la comment ces 3 la on pus atterrir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif y'en a même pas une qui sors du lot, elle se ressemble toutes les 3.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png la sauveuse des bimbos est pas la pour intervenir a chaque post negatif? je parle de chacha101922
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ha je sais la il y'en a trop  /modules/forum/img/smilies/miou.gif hé oui fallait s'y attendre un peut quand on voit le même podium encore et encore.

Dernière modification par Audrey57500 (Le 24-06-2011 à 14h22)

#383 Le 24-06-2011 à 14h24

Bimb'sensei
Sheena84
bienvenue a l hotel nineland,chaleur et confort vous y attendent alors bon séjour bisous!
Lieu: paris

perdu.tres déçue de ce podium ,ont prends les memes et ont recommence , c est un cercle sans fin .au debut les tenues robes etaient critiquées car elles favorisaient l accés au podium ,maintenant c est le style vintage qui l assure. en tout cas je reste fidele a mon style félicitations aux gagnantes quand meme et bonne semaine.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7157/moy/5724896.jpg                                                                

#384 Le 24-06-2011 à 14h27

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes!
Même si à mon goût je trouve qu'elles se ressemble toutes.

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#385 Le 24-06-2011 à 14h29

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

De pire en pire le podium ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#386 Le 24-06-2011 à 14h32

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Félicitations aux gagnantes, même si ce n'étaient pas mes préférées.

#387 Le 24-06-2011 à 14h36

Bimb'crodulevel
fofolle974
Call me Lady Burton.
Lieu: Gotham City

Bon, et bien encore un podium qui me déçoit... C'est quand même triste je trouve.
Je plussoie bien entendu Patte', Manuefigo et toutes celles qui défendent les style originaux. Il y en a plus que marre de voir toujours le même style sur le podium. Le précédent, on avait 2 clones, mais 3, là ça dépasse toutes mes esperances ! On a compris que ce style plaisait, mais il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ?! Je l'ai déjà dit, et le redit, le podium lasse de plus en plus de bimbos et il perd de plus en plus son prestige ! Il serait temps de réagir avanr qu'il ne soit trop tard (enfin, la réaction à déjà bien commencer ! Et je compte bien faire savoir mon point de vue !).
Alors surtout, pour toutes celles qui sont découragées de voter (dont je fais partie), il ne faut surtout pas arrêter de voter ! Il faut continuer d'encourager nos CDC's, de leur faire savoir notre soutient. Un jour, les clones perdront de la vitesse et c'est à ce moment là que le podium pourra enfin voir de vrais styles, tous plus différents les uns des autres, tous plus originaux, plus extraordinaires ! J'en ai plus qu'assez de voir toujours les mêmes vêtements, même maquillage, même coiffure...
Donc, je suis désolé, mais je ne félicite pas les gagnantes pour leur manque d'originalité, même si ce n'est pas leur faute si elles sont élues...

Dernière modification par fofolle974 (Le 24-06-2011 à 14h59)

#388 Le 24-06-2011 à 14h40

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#389 Le 24-06-2011 à 14h42

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Tout à fait de l'avis de LisaMiss17568 --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#390 Le 24-06-2011 à 14h50

Bimb'crobien
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: Paris

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bravo . Meme si je suis quelque peut deçue par le manque d'originalitées

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14263/moy/11409956.jpg
May your heart be your guiding key

#391 Le 24-06-2011 à 14h50

Bimb'blabla
MlleGeorgette

Vous êtes vraiment patétiques.
Ce n'est pas leur faute des miss si elles sont sur le podium, ou même au défilé des finalistes. Elles ne vont pas prier les autres bimbos de ne pas voter pour elles. Et se n'est pas en faisant une révolte des plus misérables que vous changerez les goûts des 9 millions de bimbos qu'il y a sur ce site.

Je pensais que les bimbos qui sont passées sur le podium savaient comme ça fait mal ce tas d'insultes, mais à priori non.

Bref, de mon côté, je ne suis pas déçus des miss, mais de vous, vous toutes...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#392 Le 24-06-2011 à 14h52

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥

Je dirais simplement Bravo et j'en reste là ! Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Même si j'aurais aimé en voir d'autres mieux quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

#393 Le 24-06-2011 à 14h53

Bimb'encore
brusiane
Merci :) a toutes
Lieu: Lyon

Bravo les filles mais je trouve que la première et la deuxième ce ressemble beaucoup c'est dommage !! Mais toutes les trois sublime tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Princesse Reveuz //photo.ma-bimbo.com/6/2924/moy/2338528.jpg

#394 Le 24-06-2011 à 14h55

Bimb'pascro
CamiLLa34
Je vend 2 Appareils photo Polaroid à 1000 Bimbo Or l'unité ! Ma bimbo s'appelle CamiLLa34. Achetez !

La 1ere et la 2nde ont la même coiffure : coïncidence ?
Bravo quand même !

"Refais chaque jour le serment d'être heureux."

#395 Le 24-06-2011 à 14h59

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...

Toujours les mêmes tronches... je m'ennuie!

Lollydoll, gentlegirl.                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 53