Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 53

#326 Le 24-06-2011 à 13h03

Bimb'plusse
Louloute9713
...

Bravo aus trois gagantes, bien qu'elles ne me plaisent pas.

http://ataintedideal.blogspot.com                                           

#327 Le 24-06-2011 à 13h03

Bimb'bimbo
Mandibule
Motus et bouche cousue...
Lieu: Dans les limbes

Menfin, il n'a rien de vintage ce style, voyons! Le vintage, ce n'est pas des couleurs fadasses avec des froufrous! C'est fou ça!

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7152/moy/5721188.jpg                                   

#328 Le 24-06-2011 à 13h07

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: dans le néant

Alors que des milliers de bimbos ont un vrai style, interessant et original, d'autres  votent pour ces bimbos sans styles qui sont sur ce podium!!
je comprend pas non plus ces filles qui disent "trop belles !!" alors que c'est pas vrai.
je ne comprend pas comment on peut voter pour ces filles alors que elles sont banales!! la 3 eme a une ceinture qui dépasse de son gilet, c'est ridicule !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

un grand bravo (absolumment ironique) à celles qui ont votées pour les miss de cette semaine, vous gacher notre plaisir de découvrir le podium.

sinon bravo (pas ironique cette fois) aux gagnantes.

https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

#329 Le 24-06-2011 à 13h09

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

^^Y'a Un Bouton Actualiser ! --'

Une Touche  Magique : F5 Waouuh

Nan Mais Il Connaissent Pas --' ^^

Oui comme certaines ne connaissent pas l'honnêteté et surtout ne savent pas lire les règles... Et je ne vois pas le rapport avec le bouton "Actualiser". Au fait tu as un autre compte ? Juste pour qu'on connaisse la prochaine Miss, ça nous évitera des surprises.

Kenza => tu as triché, à ta place je ferais profil bas au lieu de te moquer des autres avec ta copine (ou ton autre compte).

Dernière modification par manuefigo (Le 24-06-2011 à 13h18)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#330 Le 24-06-2011 à 13h11

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

LisaMiss17568 a écrit :

HOOO, j'ai une idée *O*
Mettons nous toutes en pastel, couleur de cheveux bruns/châtain, habillons nous de ce style là, et sur nos profils > Vive Les Couleur Pastels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (/modules/forum/img/smilies/goutte.gif)

hhhh loool c  ce qu'il nous manquez comme ça il y 'aurait une rupture de stock sur les couleurs pastels et les cheveux chatains /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#331 Le 24-06-2011 à 13h11

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥

Bravo les filles ! perso je trouve que vous ressemblez aux gagnantes de la semaine dernière !

Mais comme le disent certaines bimbos c'est l'invasion des clones pour ne pas dire que les deux premières se ressemblent comme deux gouttes d'eau O_O ! Bon bah il manque toujours un peu d'originalité et de couleurs osée mais que voulez vous...c'est comme ça !

si vous lisez mon message vous pouvez mettre un peu plus de couleurs flashies pour cette semaine non mais c'est vrai on est en été quoi ! et LES COLLANTS c'est pour l'HIVER !!!!!

Bon bise et passez toute une bonne journée !
à la semaine prochaine !

//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

#332 Le 24-06-2011 à 13h13

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Pourquoi leur donner autant d'importance, je pense que le mieux serait de ne plus poster !
Imaginer le topic pour les Miss vident, a mon avis elles se poseraient des questions. De toutes les façons on aura jamais le dernier mot.

Ignorons les : ce sont des tricheuses et des clônes donc aucune importance à nos yeux.
Vive Ma bimbo !!

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#333 Le 24-06-2011 à 13h14

Bimb'adonf
myleya

Ruslanaa a écrit :

Félicitation aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

wéé c ça felecitations pour votre clone totalement réussi /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#334 Le 24-06-2011 à 13h16

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!

cocosnoot a écrit :

Alors que des milliers de bimbos ont un vrai style, interessant et original, d'autres  votent pour ces bimbos sans styles qui sont sur ce podium!!
je comprend pas non plus ces filles qui disent "trop belles !!" alors que c'est pas vrai.
je ne comprend pas comment on peut voter pour ces filles alors que elles sont banales!! la 3 eme a une ceinture qui dépasse de son gilet, c'est ridicule !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

un grand bravo (absolumment ironique) à celles qui ont votées pour les miss de cette semaine, vous gacher notre plaisir de découvrir le podium.

sinon bravo (pas ironique cette fois) aux gagnantes.

ouai tout à fait d'accord une fois ça va mais toutes les semaines c'est ch**ant   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

LES COLLANTS en ETE vous trouvez ça normal et le gilet c'est pire tu m'diras  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
il n'y a rien d'élaboré dans leurs tenue...pas d'imagination et de peps...moi ça me dépprime, j'ose même plus voir le podium parce qu'à CHAQUE fois c'est toujours le même style
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#335 Le 24-06-2011 à 13h17

Bimb'plusse
jane583

Bravo même si les miss bimbo on toujours le même style,un peu de changement ne ferait du mal à personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“The stories we love best do live in us forever…so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always welcome you home.”J.K Rowling

"Pro wrestling is life"   

Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                           

#336 Le 24-06-2011 à 13h17

Bimb'Noob
paradisedoll
Je suis la plus belle hahahaha!!!!!!

J'aime beaucoup la 2eme et la 3eme!Bravo aux gagnantes!

#337 Le 24-06-2011 à 13h18

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

je ne dirai qu'une chose : mais mdrrrr !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#338 Le 24-06-2011 à 13h19

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!

claudine72 a écrit :

Pourquoi leur donner autant d'importance, je pense que le mieux serait de ne plus poster !
Imaginer le topic pour les Miss vident, a mon avis elles se poseraient des questions. De toutes les façons on aura jamais le dernier mot.

Ignorons les : ce sont des tricheuses et des clônes donc aucune importance à nos yeux.
Vive Ma bimbo !!

oui c'est vrai !! il faudrait que l'une d'entre nous arrive à poster en première l'annonce que tu viens de faire (pour la semaine prochaine !)

mais il y a des bimbos qui ne respecterai pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#339 Le 24-06-2011 à 13h19

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

elysa5932 a écrit :

Merkone a écrit :

ça me fais rire n’empêche ce style vintage je ne met pas d'étiquette mais je trouve pathétique que les bimbos ne régissent pas aux moutons ==" , behhbehhhebbeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh

je ne comprends pas , c'est comme dans les rues , .... je dis quand même que le mieux c'est de rester fidèle à son propre style quitte à essuyer des critiques , les efforts de celles qui ne trichent pas et qui restent fidèles à elles même paieront un jour courage!!!!

* en mode warrior*

tu sais ce qu'il te reste a faire merkone pour mardi, mettre des bouboucles  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

MDR !  : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

* Overdose de vintage *    Whooow quel style EPATANT ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Hum, hum bravo quand même ...
PS : & Dans votre profil, les étoiles qui séparent vos paragraphes, c'est pas trop dur à faire ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par CLEA0897 (Le 24-06-2011 à 13h20)

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#340 Le 24-06-2011 à 13h19

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

manuefigo a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Une Touche  Magique : F5 Waouuh

Nan Mais Il Connaissent Pas --' ^^

Oui comme certaines ne connaissent pas l'honnêteté et surtout ne savent pas lire les règles... Et je ne vois pas le rapport avec le bouton "Actualiser". Au fait tu as un autre compte ? Juste pour qu'on connaisse la prochaine Miss, ça nous évitera des surprises.

Nan Je N'est Qu'un Compte ! et Je Respecte les Regle ! --'
Sur Ce Je Ne Vous Souhaite Pas Une Bonne Journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#341 Le 24-06-2011 à 13h19

Bimb'incrust
LoLa8ans
Aller au bout de vos rêves!!
Lieu: bordeaux

bravo aux gagnantes mais la je suis en train de chercher les sept erreurs ....ah mince je me suis trompée de jeu je suis sur le jeu de la bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif je vais pas répeter la meme chose mais oui encore le meme style dommage !!!!!
alors mesdemoiselles  rousse brune rouge blonde ou autre couleur de cheveux de votre choix j en appel a toutes la population de bimbolande pour la semaine prochaine qui de nous toutes sera sur le podium et quel vent de folie va t on avoir sur notre joli podium que la meilleur gagne mais surtout que notre humour reste intacte et divertissant pour les plus belles bimbos de notre cher bimbolande ...tout en restant respectueux .......
bon jeu

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6755/moy/5403341.jpg

attention copier c'est pas bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#342 Le 24-06-2011 à 13h20

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

winou c'est golie pour les trois

#343 Le 24-06-2011 à 13h22

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

La troisieme est KRO BELLE <3 Bravo aux autres !!

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#344 Le 24-06-2011 à 13h23

Bimb'accro
missmilou
Chérie elle n'est même pas datée, j'en ai plus xDDDDD!!!
Lieu: merlevenez

Elles sont très jolies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitations les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5723/moy/4578061.jpg            

#345 Le 24-06-2011 à 13h24

Bimb'adonf
myleya

tu sais quoi elena le pire c'est que l'on se taisent et qu'on laisse ces bimbos faire ce qu'elle veulent !!!on n'aurait plus droit a voir de nouveau style et des tendances de l'ete mais que des clones totalment hivernale et le simple fait de les regarder donne  chaud!! si on reste là les bras croiser il le referont et le referont mais si on donne un coup de gueule les prochaine miss n'auront pas le courage de le faire !!!!!!!!

#346 Le 24-06-2011 à 13h27

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

aucun cdc pour cette fois bravo quand meme

#347 Le 24-06-2011 à 13h30

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"

Encore le même style que d'habitude.
J'ai l'impression d'une semaine à l'autre de voir les mêmes bimbos monter sur le podium. Je peux même prévoir en regardant le défilé lesquelles seront sûrement sur le podium. Même maquillage, même couleur de cheveux, de peau, souvent des tenues très similaires...
Une fois ça va, deux ça va, mais plus ça "commence" à devenir vraiment énervant.
Ce n'est pas à ces bimbos de changer leur style, mais aux autres de voter intelligeament pour des bimbos au style vraiment unique. Le podium ne reflète absolument pas les différents styles présents sur ma bimbo. je commence vraiment à en avoir marre de voir des clones sur ce podium alors que d'autres bimbos sont tout aussi belles sauf qu'à la différence de ces clones, elle se décarcassent un minimum pour se trouver un style.

Je suis peut-être très dure, mais maintenant le podium je regarde rapidement pour vérifier sans grande conviction si un de mes coups de coeur est dessus, puis après avoir vues des bimbos que j'ai déjà vues 5000 fois je l'oublie et je ne peut pas même me souvenir du nom des gagnantes.

Bref, le podium pour moi n'a plus rien d'exceptionnel.

Félicitations tout de même aux gagnantes, gardez votre style si vous le souhaitez, moi je n'ai pas de problème avec ça, mais chères électrices, réfléchissez un peu plus avant de voter s'il-vous-plaît.

EDIT : en plus selon certaines bimbos de ce topic, il y aurait eu de la triche, génial.
+ Je plusssoie, ce n'est pas ce que j'appelle un style vintage (et puis des styles vintages il n'y en a pas qu'un en plus)

Dernière modification par Miniwawa (Le 24-06-2011 à 13h43)

See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 53