Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 53

#276 Le 24-06-2011 à 11h43

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Oh Ba ten mieux pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nan Mais sa L'amuse de Fouiner ! --' ^^

Oui trop, On dit souvent que les filles sont des fouinneuse mais la ya des mecs

[On ne fouine pas, on cherche des preuves !]
Nan, mais sincèrement... Vous dites qu'on se plaint toujours... Mais, y a des raisons, non ?
C'est pas étrange d'être sur le podium avec, allez... 40 posts à son actif ?

#277 Le 24-06-2011 à 11h43

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

bravo!

#278 Le 24-06-2011 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Vasi Oshley filtre mon profil, tous se que je dit se que je fait si ta te fais plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+1000000 ^^

Profil éffacer Oshley ! Oupss - -'

Mais dites moi elles écrivent si vite l'une après l'autre que ça sent très fort les multi-comptes ça. Booouh c'est pas joli tout ça.
Patte et Ashley, arrêtez vous êtes des grosses méchantes jalouses, c'est pas cro gentil de s'en prendre à des clones/tricheuses. Mais je pense que Perle' a tout dit ^^

Dernière modification par manuefigo (Le 24-06-2011 à 11h44)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#279 Le 24-06-2011 à 11h44

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

je vais resortir une citation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bah oui j'ai une ame de poete 

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
  [Maurice Sachs]

#280 Le 24-06-2011 à 11h44

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Bon... encore un podium sans surprise (malheureusement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )!!!!
Je commence à en avoir un peu marre de voir le même genre de poupées sur le podium chaque semaine...  Surtout quand elles ont la même coupe et presque le même maquillage  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ...

Sinon, félicitation quand même......

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#281 Le 24-06-2011 à 11h45

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

manuefigo a écrit :

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

+1000000 ^^

Profil éffacer Oshley ! Oupss - -'

Mais dites moi elles écrivent si vite l'une après l'autre que ça sent très fort les multi-comptes ça. Booouh c'est pas joli tout ça.
Patte et Ashley, arrêtez vous êtes des grosses méchantes jalouses, c'est pas cro gentil de s'en prendre à des clones/tricheuses. Mais je pense que Perle' a tout dit ^^

Y'a Un Bouton Actualiser ! --'

#282 Le 24-06-2011 à 11h45

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^

excuse-moi Kenza moi aurais tu quelque chose a te reprocher ?
car se matin je vais sur ton profil et je le lis. Et la je retourne sur ton profil est là tu avais tout effacer bizarre o.0

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

#283 Le 24-06-2011 à 11h46

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo aux trois gagnantes !!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#284 Le 24-06-2011 à 11h46

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

Fafnir a écrit :

Kinky69 a écrit :

Après avoir effacé son post, elle a cité un post qui la citait d'être finaliste. Donc repost de dire qu'elle était parmis les finalistes !!!

Wow wow!

Vous voulez me faire croire, Kenza2828 , que vous ne saviez pas que c'était interdit de dévoiler que l'on participe au DDF ??????? Après plus de 530 jours de jeu?????? Et au niveau 39!!!!!????? EH! vous me prenez pour une idiote ou quoi?
Depuis le début du DDF, je savais que c'était interdit de dévoiler son identité. Et d'ailleurs, sur chaque actualité de " voter pour les finalités de miss Bimbo" il est écrit qu'il est INTERDIT de dévoiler son identité. D'ailleurs vous l'aviez mis sur votre profil, d'après ce que j'ai vu sur ce topic... Donc arrêtez pour nous prendre pour des connes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Assumez vos erreurs, et ne vous trouvez pas des excuses. MERCI!

Mais je ne vais jamais sur le forum, j'allait juste sur le forum pour félicité les gagante la j'ai fait une erreur et c'était la premiere fois j'ai pas beaucoup de post

Justement, tu n'as donc pas lu les règles [Oui je suis ennuyante avec ça, hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]
Et... ça renforce le "comment as-tu pu être sélectionnée pour le DDF ?!"

#285 Le 24-06-2011 à 11h47

Bimb'plusse
chacha101922

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

manuefigo a écrit :

Y'a Un Bouton Actualiser ! --'

Une Touche  Magique : F5 Waouuh

Nan Mais Il Connaissent Pas --' ^^

#286 Le 24-06-2011 à 11h50

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

et allez ça va recommencer a critiquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ...

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#287 Le 24-06-2011 à 11h51

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Mais je ne vais jamais sur le forum, j'allait juste sur le forum pour félicité les gagante la j'ai fait une erreur et c'était la premiere fois j'ai pas beaucoup de post

Justement, tu n'as donc pas lu les règles [Oui je suis ennuyante avec ça, hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]

J'ai était selectionner car en dehors du forum je parle a BEAUCOUP de bimbo qui ont je pense voté pour moi c'est pour cela que je suis allez au defiler des finalistes apres jai  fais lerreur de metre un post que j'ai aussito supprimer en comprenant mon erreur

Je m'abstiens de commentaires sur le "je parle a BEAUCOUP de bimbo qui ont je pense voté pour moi", d'accord ? Mais j'en pense beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
En comprenant ton erreur ? C'est la meilleure ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  C'est d'autres personnes qui te l'ont dit ><

#288 Le 24-06-2011 à 11h51

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Fafnir a écrit :

Wow wow!

Vous voulez me faire croire, Kenza2828 , que vous ne saviez pas que c'était interdit de dévoiler que l'on participe au DDF ??????? Après plus de 530 jours de jeu?????? Et au niveau 39!!!!!????? EH! vous me prenez pour une idiote ou quoi?
Depuis le début du DDF, je savais que c'était interdit de dévoiler son identité. Et d'ailleurs, sur chaque actualité de " voter pour les finalités de miss Bimbo" il est écrit qu'il est INTERDIT de dévoiler son identité. D'ailleurs vous l'aviez mis sur votre profil, d'après ce que j'ai vu sur ce topic... Donc arrêtez pour nous prendre pour des connes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Assumez vos erreurs, et ne vous trouvez pas des excuses. MERCI!

+100000000000000000
Comment peut-on être connue sans posts à son actif???? WTF ?

Ahhhhh les podiums du début du jeu, étaient mieux, avec de vrais gagnantes, avec du style et des POSTS A SON ACTIF!!!!!!!!!!!!!! (minimum: 300, pour être connue)
Donc oui, ça renforce la grande question: Comment a-t-elle pu être selectionnée????
Merci qui??? Merci la tricherie !

#289 Le 24-06-2011 à 11h51

Bimb'plusse
chacha101922

Miss0cow a écrit :

et allez ça va recommencer a critiquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ...

0ui 0n Connait Toute Les 2 ! ^^

#290 Le 24-06-2011 à 11h52

Bimb'pascro
westley17
:) !

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles sont super vos tenues  : D  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one..                                                                                                    

#291 Le 24-06-2011 à 11h55

Bimb'powa
manie428
Merci à vous toute!!!!(L)

Quelle originalité!!!

#292 Le 24-06-2011 à 12h00

Bimb'crobien
JustSerena
Merci beaucoup a tous & a toutes pour vos com's ;)
Lieu: Devant mon ordi

Kenza2828 a écrit :

Je suis au défilé des finalistes trop contente !
(du topic Voter Pour les finalistes de l'élection Miss Bimbo, ça doit être dans la page 7 ou 8 ou 9...... Il faudra vérifier.... D'autre Bimbos l'ont reprise je n'invente rien, je constate. )

Kenza2828 a écrit :

Mais arreter ! On a compris ont et des clones et on compte le rester ! On se demandent pourkoi ses le meme style chaque semaine - -' Bref allé sy continuer jpeux pas vous interdirent de donner votre avis.

Pour quelqu'un qui a sois disant 7 ans et qu'en quelques secondes hop on change le profil, on retire tout ce qui peut indiquer de la triche une fois qu'on a gagner... C'est vraiment magouille et compagnie, l’hôpital se fout vraiment de la charité !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828691.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828728.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828766.jpg
10'000 bimbos d'or si tu clique sur ce lien : http://www.google.fr/pages.php?id=Squall-Death

#293 Le 24-06-2011 à 12h01

Bimb'Noob
...

Après un podium de jumelles cette semaine, aurons nous droit à des triplées vendredi prochain ?
Décevant mais la tendance des choix se fond dans la masse sans aucun esprit critique (positif et négatif) !!
Bravo aux gagnantes.
Espérons que les 3 prochaines seront plus colorées ou inspireront plus l'été !
Bonne journée à toutes les Bimbos

#294 Le 24-06-2011 à 12h03

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...

Je ne sais pas ce qui m'horripile le plus, le podium ou les réactions de personnes censées être plus matures que les gagnantes...

#295 Le 24-06-2011 à 12h03

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

Fafnir a écrit :

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

+100000000000000000
Comment peut-on être connue sans posts à son actif???? WTF ?

Ahhhhh les podiums du début du jeu, étaient mieux, avec de vrais gagnantes, avec du style et des POSTS A SON ACTIF!!!!!!!!!!!!!! (minimum: 300, pour être connue)
Donc oui, ça renforce la grande question: Comment a-t-elle pu être selectionnée????
Merci qui??? Merci la tricherie !

+100000000000000000000
moi qui n ai même pas 950 posts je ne suis pas connue
c es minable tout ça pour un trophée qui n ai même pas réel en plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
et Kenza ta plus 7ans?

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#296 Le 24-06-2011 à 12h04

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Je suis déçue du podium
On avait des jumelle et aujourd'hui des triplés
Bravo quand même mais il y a toujours le même style,ayez un peu d'originalité,toujours toujours pareil,pas de goût,désolée

J'espère comme Emma81205 que le podium sera coloré

#297 Le 24-06-2011 à 12h06

Bimb'parlotte
princessesophie
Besoin de défis please les bimbettes!! :)
Lieu: Dans mon monde =)

Hihi moi je trouve que ca sent le multicompte  chacha et kenza... bref podium sans aucun intérêt vraiment.. Marre de ces bimbos qui trichent alors que certaines le méritent vraiment

Lien de l'image externe                                                                                                                                            

#298 Le 24-06-2011 à 12h06

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

Bravo aux gagnantes mais il n'y a pas beaucoup de différence /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 53