Patte27 a écrit :
Kenza2828 a écrit :
Fafnir a écrit :
Wow wow!
Vous voulez me faire croire, Kenza2828 , que vous ne saviez pas que c'était interdit de dévoiler que l'on participe au DDF ??????? Après plus de 530 jours de jeu?????? Et au niveau 39!!!!!????? EH! vous me prenez pour une idiote ou quoi?
Depuis le début du DDF, je savais que c'était interdit de dévoiler son identité. Et d'ailleurs, sur chaque actualité de " voter pour les finalités de miss Bimbo" il est écrit qu'il est INTERDIT de dévoiler son identité. D'ailleurs vous l'aviez mis sur votre profil, d'après ce que j'ai vu sur ce topic... Donc arrêtez pour nous prendre pour des connes!
Assumez vos erreurs, et ne vous trouvez pas des excuses. MERCI!
Mais je ne vais jamais sur le forum, j'allait juste sur le forum pour félicité les gagante la j'ai fait une erreur et c'était la premiere fois j'ai pas beaucoup de post
Justement, tu n'as donc pas lu les règles [Oui je suis ennuyante avec ça, hein ?
]
Et... ça renforce le "comment as-tu pu être sélectionnée pour le DDF ?!"
+100000000000000000
Comment peut-on être connue sans posts à son actif???? WTF ?
Ahhhhh les podiums du début du jeu, étaient mieux, avec de vrais gagnantes, avec du style et des POSTS A SON ACTIF!!!!!!!!!!!!!! (minimum: 300, pour être connue)
Donc oui, ça renforce la grande question: Comment a-t-elle pu être selectionnée????
Merci qui??? Merci la tricherie !