Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 53

#226 Le 24-06-2011 à 11h01

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Façon Sa Sère Pu a Rien Maintenant Juste a Creer des Embrouilles --'
Vous Aimez Sa ? Hein ?

#227 Le 24-06-2011 à 11h07

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Hyper déçue ! Et ça sa s'appelle un podium.. Et bah o.O" !

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#228 Le 24-06-2011 à 11h07

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Félicitation !!! Vous l'avez vraiment mérité !!!

#229 Le 24-06-2011 à 11h07

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Elise1212 a écrit :

;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .

Ton style ? Quel style ? T'es exactement pareil (à deux-trois différences près) de la 1ère Miss de la semaine dernière x) Te fous pas de nous, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi j'appelle ça du clone...

Kenza2828 a écrit :

Gadrilina a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je vous remercie toutes d avoir voter pour moi!Je ne m y attendais vraiment mais vraiment pas!Ce matin,lorsque j ai ouvert mon ordi,je suis directement aller voir les miss bimbos et la!Je me suis vu en 2e position!!!C etait VRAIMENT extraordinaire!!!!!!C etait mon reve depuis le debut!!!!!Je remercie toutes les bimbos qui ont voter pour moi!!!!!!JE VOUS AIME!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sa ma fait parreil, je ne mis attandait pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Un enorme Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment vous pouvez avoir été votées avec vos posts...? Personne vous connait, donc comment vous avez eu vos Bimb'pop...? Grand mystère, ça me rappelle la semaine dernière tout ça... Enfin je dis ça, je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#230 Le 24-06-2011 à 11h08

Bimb'fusion
Nemmera
...
Lieu: FR

Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Avec toutes les possibilités qu'offrent le jeu, voir que des bimbos sont si semblables sur un podium, je trouve cela terriblement dommage.
C'est plus un style à ce niveau là, c'est la multiplication d'un modèle. Si encore chacune personnalisait ce "style", on verrait des choses surprenantes mais là ce n'est qu'un banal copié/collé et c'est navrant.

Dernière modification par Nemmera (Le 24-06-2011 à 11h09)

#231 Le 24-06-2011 à 11h09

Bimb'Noob
...

Pas méchament envers elle mais je prefere quand les style est un peu plus rechercher quand c'est une vrai création avec de la couleur et plein d'accesoire qui font partie intégrante de la tenue

#232 Le 24-06-2011 à 11h09

Bimb'plusse
chacha101922

elysa5932 a écrit :

oula on se calme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png souvenez-vous qu'elles n'ont que 7&13ans hein!!
c'est les regles pas sanctionnées dont ils faut se plaindre

Ah sa C'est Ballo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ^^

#233 Le 24-06-2011 à 11h10

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

Embrouille sur Embrouille - -'

Non Opinion sur Opinion, ou Vérité sur Vérité si tu préfères...

#234 Le 24-06-2011 à 11h10

Bimb'plusse
chacha101922

Vous Etes Jamais Content T'façon Les gens --' !

#235 Le 24-06-2011 à 11h13

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

mouais -_- pas mal CV.
mais y'as comme d'hab des clones!!! peut-être que c'est pas de leurs fautes mais de la faute de celle qui vote mais quand j'aurai préféré que l'on s'invente son propre style plutôt
que de copier celui d'une autre bimbo!!(ç& fait le même effet que celui d'une petite soeur qui essaie tout le temps de vous copier, hein????vous aimeriez ça même dans un jeu??)
d'ailleurs vu tout les vêtements et les accessoires qu'offre le jeu(il y en a à la folie!!!)pourquoi pas chaque semaine un nouveau style???ça ébahi tout de même!!!avec un seul article on peut inventer des milliers de différents styles,parce que la ce n'est pas des styles qui se ressemble mais du clonage qui = copier/coller!!!!

Dernière modification par myleya (Le 24-06-2011 à 11h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#236 Le 24-06-2011 à 11h14

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

Ben nan on est pas contents... Et tu sais pourquoi, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[A moins que tu veuilles que je répète ce qu'on disait la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ]

P.S. T'as encore oublié toutes tes majuscules... Tu sais que c'est considéré comme flood ?
EDIT : Et Kenza, le double post est interdit, en passant...

Dernière modification par Patte27 (Le 24-06-2011 à 11h16)

#237 Le 24-06-2011 à 11h15

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

deçus pas ce podium aucun cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#238 Le 24-06-2011 à 11h15

Bimb'plusse
chacha101922

Kenza2828 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Vasi Oshley filtre mon profil, tous se que je dit se que je fait si ta te fais plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+1000000 ^^

#239 Le 24-06-2011 à 11h15

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

mouais -_- pas mal CV.
mais y'as comme d'hab des clones!!! peut-être que c'est pas de leurs fautes mais de la faute de celle qui vote mais quand j'aurai préféré que l'on s'invente son propre style plutôt
que de copier celui d'une autre bimbo!!(ç& fait le même effet que celui d'une petite soeur qui essaie tout le temps de vous copier, hein????vous aimeriez ça même dans un jeu??)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#240 Le 24-06-2011 à 11h16

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

HOOO, j'ai une idée *O*
Mettons nous toutes en pastel, couleur de cheveux bruns/châtain, habillons nous de ce style là, et sur nos profils > Vive Les Couleur Pastels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (/modules/forum/img/smilies/goutte.gif)

#241 Le 24-06-2011 à 11h16

Bimb'plusse
chacha101922

Patte27 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Ben nan on est pas contents... Et tu sais pourquoi, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[A moins que tu veuilles que je répète ce qu'on disait la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ]

P.S. T'as encore oublié toutes tes majuscules... Tu sais que c'est considéré comme flood ?

J'ecris Comme Je Veux D'abord --' Y'a que le Language SMS Qui est Interdit --'
Si sa Peux te Faire Plaisir D'ecrire Va Sy ! --'

#242 Le 24-06-2011 à 11h18

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Vasi Oshley filtre mon profil, tous se que je dit se que je fait si ta te fais plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

+1000000 ^^

Profil éffacer Oshley ! Oupss - -'

Si tu as effacé ça signifie que t'as des choses à te reprocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Chacha > Non t'écris pas comme tu veux, c'est un forum, pas une poubelle.
Alors retournez lire les règles...

#243 Le 24-06-2011 à 11h19

Bimb'Noob
...

chacha101922 a écrit :

Rassure toi quand on est contentes on le dit haut et fort, et pareil quand on ne l'est pas..
Normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Arrêtez de dire qu'elles ont 13 ans que ce n'est pas leur faute, ah oui tricher et après dire qu'elles ne savaient pas , je trouve ça trop facile, moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Maylissdu13 (Le 24-06-2011 à 11h20)

#244 Le 24-06-2011 à 11h19

Bimb'Noob
...

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

+1000000 ^^

C'est pas gràve, j'ai fais des captures !
Merci d'avoir attendu jusqu'à maintenant.

#245 Le 24-06-2011 à 11h19

Bimb'Noob
...

bravo a toutes les trois, vous êtes trop belle !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#246 Le 24-06-2011 à 11h19

Bimb'plusse
chacha101922

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

+1000000 ^^

Si tu as effacé ça signifie que t'as des choses à te reprocher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu Me Traite De Poubelle Là ? 0n Va Regler Sa Par Mp !

#247 Le 24-06-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Tu Me Traite De Poubelle Là ? 0n Va Regler Sa Par Mp !

Je suis censée rire ou pleurer ? x)
Parce que je trouve ça très drôle, moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Tu veux régler ça en MP ? Je t'en prie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#248 Le 24-06-2011 à 11h22

Bimb'plusse
Kenza2828
http://www.facebook.com/pages /Duel-Girls-and-Boys/246115762 098348 Clik Sur J'aime ;)

OStylisteO a écrit :

Non , mes alors vous avez pas encore finis disputes sur disputes M*r**

Tkt d'apres une bimbo c'est Opinion sur Opinion moi je dirait Enbrouille sur Embrouille mais elle et pas d'accord

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 53