Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 53

#176 Le 24-06-2011 à 09h38

Bimb'Noob
...

Voir des clônes sur le podium est une chose et c'est plus que lassant, la finale miss n'a plus aucun intérêt mais moi ce qui me gêne par dessus tout, c'est la façon assez discutable d'acceder à la finale et aux podiums... murs de comm' remplis de merci, validation des +3 et grosses étoiles, dévoiler son identité au défilé, poster des captures de sa tenue de défilé sur sa description bref, finalement tout est permis quoi !

D'ailleurs à ce propos, j'ai reçu ce matin un bimbo comm d'une des jumelles des n°1 et 2 qui était aussi en finale grâce à la même méthode !
Ben oui si elles veulent être encore finalistes la semaine prochaine, elles ont intérêt à s'y prendre de bonne heure pour faire de la lèche !
Bref, j'ai bien ri !!! Pas gênée la demoiselle !

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 24-06-2011 à 09h42)

#177 Le 24-06-2011 à 09h39

Bimb'Noob
...

POURQUOI TU DIT SA ?

#178 Le 24-06-2011 à 09h39

Bimb'crobien
lilas453
...

Bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

http://www.google.fr/pages2.php?id=figen937                                                                                                                       

#179 Le 24-06-2011 à 09h41

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

manuefigo a écrit :

Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!

La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...

La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...

Elise1212 a écrit :

;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .

Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !

Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.

ma belle serpentard a parlé avec sagesse !
attention les copines recommencent les mp à la chaine !!! comme les semaines précédentes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png faciles de les reconnaitre il suffit de consulter les murs de coms très intéressants de ces miss et de suivre la piste de la bande organisée !!!! à la semaine prochaine pour les mêmes !!!!!
et pour finir comme le dit manue faut pas prendre les gens pour des imbéciles
il suffit de regarder leur coms pour comprendre que leur soit disant candeur et innocence n'est que façade !
pathétique !!!
j'aurai félicité  ce style car chacun fait ce qu'il veut si tout ce pastel n'était pas saupoudré d'un soupçon (gros soupçon) de tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#180 Le 24-06-2011 à 09h44

Bimb'encore
Gagnez plein cadeaux! www. mademoiselle-chance.com

Booooooooooh, les photocopies!!! 

Sinon, une fois qu'une bimbo est sélectionnée pour le défilé, je propose qu'elle ne puisse pas changer la tenue jusqu'au vendredi soir. Je ne sais jamais pour qui je vote!!! et il me semble pas avoir vu ces bimbos sur le défilé, à croire qu'elles attendent la couronne pour se changer toutes au meme style! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Gagnez un week-end à New York avec 7000€ pour faire du shopping!

#181 Le 24-06-2011 à 09h48

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

bravo aux gagnantes.

Cependant il est vrai que le podium représente du déjà vu. Toujours le même style, pas dans l'originalité, je suis chaque semaine déçue.
Certes être dans le podium ne me déplairait pas mais si pour ça il faut habiller ma bimbo avec des tenues toutes prêtes ou habituelles comme on en voit tout le temps dans les podium, hors de question.
Je préférerais non pas forcément me voir sur le podium, je ne me fais pas d'illusion, je n'y serait même jamais xD  J'aimerais de l'originalité.
Je me suis une fois retrouvé en finale. J'ai halluciné. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai changé le style de ma bimbo et je savais très bien que je n'arriverais pas au podium en restant tel quel. ^^

Enfin bref! PBon jeu à toutes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#182 Le 24-06-2011 à 09h49

Bimb'bimbo
Pixie-Brooxx
Restlestless.

Bravo aux gagnantes. Mais je reste déçue. Oui franchement, ça fait quelques semaines que les bimbos se ressembles toutes. Et je ne comprend pas comment des bimbos qui ne postent jamais sur le forum, arrivent au défilé des finalistes. Je n'insulte pas, mais je pense que d'autres bimbos méritaient largement plus ce podium. Des bimbo avec un style unique, qui ne plait pas forcément, mais au moins qui est osé.
J'en ai marre là.
Voilà, encore bravo aux gagnantes ..

#183 Le 24-06-2011 à 09h51

Bimb'incrust
Tybounette
Merci pour tout vos gentils messages :)

Arfff... 'reusement que c'est qu'un jeu... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Quelle tristesse...

//photo.ma-bimbo.com/4/1854/moy/1482507.jpg   
Venez voir mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Py aussi vous pouvez Me laisser un ti mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                           

#184 Le 24-06-2011 à 09h52

Bimb'Noob
...

No comment !

Mon seul bonheur dans ce DDF c'est, finalement, que mon coup de coeur va rejouer en 37ème semaine ^^
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#185 Le 24-06-2011 à 09h58

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#186 Le 24-06-2011 à 09h58

Bimb'sensei
Takimia
Que le monde soit plus doux en cette nouvelle Année...
Lieu: Dans le dressing de ma poupée bien sûr!^_^

Bonjour les Belles,et félicitations pour ce podium tout en ....blondeur!Mais.......ce sont des triplées ou je louche?Bon,ben....je crois que je vais aller compter les feuilles de P.Q avec cette chère Perledouce... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

★CDBQRLD★//MI AIM AOU ma n'amie de♥ღღღ♥ //photo.ma-bimbo.com/11/5003/moy/4002062.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6756/moy/5404701.jpg 
Et dans vos défis et mp.... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ....à l'attaque pour mes cdc et autres palpitations!!!!Toujours par deux../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                               

#187 Le 24-06-2011 à 10h03

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!

Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.

Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

#188 Le 24-06-2011 à 10h06

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Aucuns de mes CDC
Mais Félicitation quand même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#189 Le 24-06-2011 à 10h07

Bimb'Noob
...

bettybblue a écrit :

manuefigo a écrit :

Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!

La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...

La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...

Elise1212 a écrit :

;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .

Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !

Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.

ma belle serpentard a parlé avec sagesse !
attention les copines recommencent les mp à la chaine !!! comme les semaines précédentes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png faciles de les reconnaitre il suffit de consulter les murs de coms très intéressants de ces miss et de suivre la piste de la bande organisée !!!! à la semaine prochaine pour les mêmes !!!!!
et pour finir comme le dit manue faut pas prendre les gens pour des imbéciles
il suffit de regarder leur coms pour comprendre que leur soit disant candeur et innocence n'est que façade !
pathétique !!!
j'aurai félicité  ce style car chacun fait ce qu'il veut si tout ce pastel n'était pas saupoudré d'un soupçon (gros soupçon) de tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et le plus drôle du plus drôle c'est de lire la description de la première qui écrit sans vergogne : "insultes et demandes de votes seront signalés !"
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 24-06-2011 à 10h08)

#190 Le 24-06-2011 à 10h08

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

Moi je ne dirais pas bravo à ces 3 gagnantes. Elles n'ont aucun style particulier. Un haut simple, une jupe simple pour deux d'entre elles et pour l'autre une robe. Mouais sans aucun accessoire particulier. C'est moche de voir ça. Il y a des bimbo bien plus belles sur le jeu & qui n'ont pas encore eu de trophée. C'est bien dommage...

#191 Le 24-06-2011 à 10h16

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/modules/forum/img/smilies/hein.gif perledouce il te reste des feuilles à compter ?? parce que tu as déjà pas mal de demandes pour t'aider ! je peux venir aussi ? soyons fous on comptera tout un gros paquet !!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#192 Le 24-06-2011 à 10h18

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Mouais, hyper déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
En plus la première a dévoilé son anonymat  dans le topic : " Voter pour le défilé des finalistes miss bimbo"

Kenza2828 a écrit:

Je suis au défilé des finalistes trop contente !
(du topic Voter Pour les finalistes de l'élection Miss Bimbo, ça doit être dans la page 7 ou 8 ou 9...... Il faudra vérifier.... D'autre Bimbos l'ont reprise je n'invente rien, je constate. )

quelque part elle a triché.
Bref le même style..... Alors que dans le défilé il y avait de superbes bimbos.....
EN bref TRES DECU !

Merde quoi, osée l'ORIGINALITE  !!!!
"Hein? Quoi???? C'est quoi l'originalité???"
( t'as qu'a ouvrir un dico....)
MERDE, c'est chiant à la fin, ça ne coute rien d'essayer de mettre une robe avec une ceinture, avec des bas, avec un manteau...... Ce n'est pas ridicule si on assortie bien. Et c'est UNIQUE!

Et pitié!!!!!! Arrêtez les votes moutons!

Dernière modification par Fafnir (Le 24-06-2011 à 10h26)

#193 Le 24-06-2011 à 10h25

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

Bravo les miss et surtout un grand bravo pour ma meilleur amies Gadrilina!!!!!

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#194 Le 24-06-2011 à 10h29

Bimb'Reine
Ericgirl
Appelez-moi EG par pitié...
Lieu: à Bisouland, le pays des Bisounours

C'est même plus drôle cette élection... Ni intéressant d'ailleurs...

VIVE LES TROLLETTES!!!    Help svp     Satan ♥                       
//photo.ma-bimbo.com/8/3815/moy/3051338.jpg
Twister, Sabas, Mi et un mélange de tout ça. RIP Sabas, RIP Twister♥                                                                               

#195 Le 24-06-2011 à 10h31

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Félicititation aux magnifiques gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#196 Le 24-06-2011 à 10h34

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Kenza2828 a écrit :

Fafnir a écrit :

Mouais, hyper déçue  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
En plus la première a dévoilé son anonymat  dans le topic : " Voter pour le défilé des finalistes miss bimbo"

Kenza2828 a écrit:

Je suis au défilé des finalistes trop contente !
(du topic Voter Pour les finalistes de l'élection Miss Bimbo, ça doit être dans la page 7 ou 8 ou 9...... Il faudra vérifier.... D'autre Bimbos l'ont reprise je n'invente rien, je constate. )

quelque part elle a triché.
Bref le même style..... Alors que dans le défilé il y avait de superbes bimbos.....
EN bref TRES DECU !

Merde quoi, osée l'ORIGINALITE  !!!!
"Hein? Quoi???? C'est quoi l'originalité???"
( t'as qu'a ouvrir un dico....)
MERDE, c'est chiant à la fin, ça ne coute rien d'essayer de mettre une robe avec une ceinture, avec des bas, avec un manteau...... Ce n'est pas ridicule si on assortie bien. Et c'est UNIQUE!

Et pitié!!!!!! Arrêtez les votes moutons!

Oui je suis d'accord j'ai mis, je ne savait pas que c'était interdient des que j'ai su que c'était interdit j'ai tout de suite supprimer se post et je m'en escuse encore une fois

Tkt Pas 0n Fait Tous Des Erreurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est Bien Que Tu Aille Effacer Ton post ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 53