bravo à toutes 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 53
#126 Le 24-06-2011 à 07h27
#127 Le 24-06-2011 à 07h28
Je vous remercie toutes d avoir voter pour moi!Je ne m y attendais vraiment mais vraiment pas!Ce matin,lorsque j ai ouvert mon ordi,je suis directement aller voir les miss bimbos et la!Je me suis vu en 2e position!!!C etait VRAIMENT extraordinaire!!!!!!C etait mon reve depuis le debut!!!!!Je remercie toutes les bimbos qui ont voter pour moi!!!!!!JE VOUS AIME!!!!!!!!!!! 
#129 Le 24-06-2011 à 07h31
Bravo aux triplés! ;o)
dommage pour mon CDC qui n'y est pas!
Dernière modification par faustine846 (Le 24-06-2011 à 07h34)
#131 Le 24-06-2011 à 07h45
félicitation aux gagnantes malgrés quelle se ressemble beaucoup et que je les trouve plus simple dans le défilé yen avais des beaucoup plus original mais bon c'est pas grave félicitation quand même
La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.
Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(
http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91
http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91
j'ai besoin de vous cliquer svp
#133 Le 24-06-2011 à 07h48
J'en ai un peu marre de toujours écrire la même chose:Belle bimbo mais je trouve les bimbos trop sobre et pas assez originale!!!!
Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"
#134 Le 24-06-2011 à 07h50
Bravo mais les coupes ce ressemble ainsi que les styles
#135 Le 24-06-2011 à 07h55
felicitations aux gagnante
#136 Le 24-06-2011 à 07h56
Bravo aux gagnantes ; Je respecte leur style & tout et qu'elles aient gagnée.
Mais je suis T 0 T A L E M E N T déçu .. La même chose que la semaine dernière ; exactement !. Marre ! Sa va changer quand ce style ? Je veux dire, y'en a tellement plus de Bimbo avec des styles originaux, qu'on a jamais eu sur le podium ; elles le méritent !
C'est vrai quand même , faudrai pensé à changer un peu. Sa m'révolte un peu. Attention, je n'accuse pas les gagnantes ! C'est super pour elle, mais j'exprime mon avis, et je dis que je pense qu'il y a un rl-le-bol général de ce style.
#137 Le 24-06-2011 à 07h58
Bravo a vous 3 
vous ètes toutes hyper belle 
#138 Le 24-06-2011 à 07h59
& Je rajoute* Pour la première , suffit juste de remercier une Miss d la semaine dernière --`
C'est terrible c'que c'est décevant.
#139 Le 24-06-2011 à 08h03
nathy2302 a écrit :
bravo aux deux jumelles et a la jumelle de la gagnante de la semaine passée...
tu peux déjà aussi féliciter la gagnante de la semaine prochaine : la première du podium déco, jumelle des clônes miss 1 et 2 !!! !!!
Dernière modification par lunalovegood64 (Le 24-06-2011 à 08h04)
#140 Le 24-06-2011 à 08h07
C'est bien, c'est bien
Le bonheur est sans fin

#141 Le 24-06-2011 à 08h21
Bravo aux gagnantes 
#142 Le 24-06-2011 à 08h22
Bravoo a vous trois

Hello, it's me.
#143 Le 24-06-2011 à 08h25
Ben que dire... Bravo mesdemoiselles, même si ce n'est pas forcement un style que j'adore, il ne me derange pas non plus, après tout, chacun ses gouts, chacun son style, et ce n'est qu'un jeu. Profitez bien de votre semaine
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)
#144 Le 24-06-2011 à 08h33
Godaime a écrit :
What the hell o___o''
Déjà la première... Vive l'anomynat o/ [et on dit merci à une ancienne miss!]
Deuxième... mur de com' >.>''
Et troisième... du déjà vue [en faites, elles sont toutes déjà vues]
é__è''
félicitations >.>''
Je plussois ... é-è'
Mais, félicitation quand même et passez une bonne semaine >_<
#145 Le 24-06-2011 à 08h34
LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
+1000
Ça fait des semaines que c'est toujours la même chose, c'est plus que laçant a force, ça en devient pathétique.
Bravo quand même aux trois gagnantes et bonne semaine a vous.
#146 Le 24-06-2011 à 08h34
Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!
La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...
La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...
Elise1212 a écrit :
;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .
Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !
Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.
Dernière modification par manuefigo (Le 24-06-2011 à 08h36)
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#147 Le 24-06-2011 à 08h41
Les deux premières ont la même coupe de cheveux... La seconde et la troisième ont le même maquillage... et dans l'ensemble, c'est blond, c'est pastel, ça a les cheveux longs... Le défilé des finaliste m'a vite pris la tête cette semaine. Mon petit coup de cœur perso n'était même pas là alors que je la voyais depuis quelques temps...
Dommage.
Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe
#148 Le 24-06-2011 à 08h43
JustSerena a écrit :
LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
+1000
Ça fait des semaines que c'est toujours la même chose, c'est plus que laçant a force, ça en devient pathétique.
Bravo quand même aux trois gagnantes et bonne semaine a vous.
Je suis du même avis, faudrait vraiment que sa s'arrete, d'autre Bimbo's méritent d'être sur ce Podium.

nan mais c'est une blague y a 3 places pour un seul et même style