Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 53

#101 Le 24-06-2011 à 03h31

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*

Zozo-l-unique a écrit :

Ladybimbo59 : c'est dommage si tu en arrive à ne plus trouver de charme au jeu... joue pour toi et dis toi que tu t'en fiche de la mode principale que suivent beaucoup... car il y aura toujours une tendance... c'est aussi ca la mode (mais ce n'est pas ce qui fait le charme ou la classe)
et puis il y a beaucoup de bimbos qui restes originales sur le jeu ^^

Oui c'est vrai je joue pour moi et comme tu l'a dit heureusement qu'il y a des bimbos qui ont des styles différents et originaux après tout chacun fait ce qu'il veux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ladybimbo59 (Le 24-06-2011 à 03h32)

#102 Le 24-06-2011 à 03h32

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Ladybimbo59 a écrit :

Oui c'est clair mais bon mais je trouve que le jeu n'a plus vraiment de charme si tout le monde se ressemble, c'est un jeu de mode quand même donc pour moi chacun doit avoir son style et pas toute avoir le style avec les longs cils et tout le reste ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pas le jeu en lui même, mais disons le podium plutôt.
Malgré les clones, je continue à m'amuser comme une folle et admirer plein de jolies poupées (dont Zozo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Je te conseille d'aller dans les nombreux topics pour montrer sa bimbo... on en a souvent plein les mirettes. ^^

Dernière modification par Kajirae (Le 24-06-2011 à 03h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#103 Le 24-06-2011 à 03h36

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Kajirae a écrit :

Ladybimbo59 a écrit :

Oui c'est clair mais bon mais je trouve que le jeu n'a plus vraiment de charme si tout le monde se ressemble, c'est un jeu de mode quand même donc pour moi chacun doit avoir son style et pas toute avoir le style avec les longs cils et tout le reste ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pas le jeu en lui même, mais disons le podium plutôt.
Malgré les clones, je continue à m'amuser comme une folle et admirer plein de jolies poupées (dont Zozo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Je te conseille d'aller dans les nombreux topics pour montrer sa bimbo... on en a souvent plein les mirettes. ^^

Oui c'est vrai plutôt le podium pas le jeu je corrige et ne t'inquiète pas pour ça j'ai déjà vu ces topics et moi même je me demande comment elles font pour avoir un style comme ça c'est tellement beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#104 Le 24-06-2011 à 03h43

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Bah oui un moment donné on en aura marre de regarder le podium si elles se ressemblent chaque semaines !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#105 Le 24-06-2011 à 03h48

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Moi, je serais curieuse de voir le nombre de vote au total pour chaque élection depuis l'arrivée du DDF. Juste pour voir si ce nombre diminue ou non avec le temps.

#106 Le 24-06-2011 à 03h49

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Moi aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#107 Le 24-06-2011 à 03h50

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Godaime a écrit :

Déjà la première... Vive l'anomynat o/ [et on dit merci à une ancienne miss!

Kinky69 a écrit :

Bravo à Kenza2828 qui s'est affichée ouvertement comme finaliste et qui a remporté la première place !

Complètement dégoûté et pourtant je l'avais signalée avec captures d'écran à l'appui.
Pas compliqué: j'arrête de voter et tant pis pour celles qui le méritent /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Ce podium n'a plus aucun sens à mes yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ps: oh le beau com's sur le mur de la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Si vous êtes futés, il y a de quoi faire un jeu de piste avec ce com's en plus...

//photo.ma-bimbo.com/12/5736/moy/4588799.jpg

Dernière modification par Ashley2213 (Le 24-06-2011 à 04h38)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#108 Le 24-06-2011 à 03h54

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Ashley2213 a écrit :

Godaime a écrit :

Déjà la première... Vive l'anomynat o/ [et on dit merci à une ancienne miss!

Kinky69 a écrit :

Bravo à Kenza2828 qui s'est affichée ouvertement comme finaliste et qui a remporté la première place !

Complètement dégoûté et pourtant je l'avais signalée avec captures d'écran à l'appui.
Pas compliqué: j'arrête de voter et tant pis pour celles qui le méritent /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Ce podium n'a plus aucun sens à mes yeux
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Oui moi aussi je pense que je vais arrêté de voter parce que même si je vote pour une bimbo original celle qui gagnera sera pour l'instant une bimbo avec les longs cils
Donc ça sert strictement à rien que je vote  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#109 Le 24-06-2011 à 03h58

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Mais justement pour lui donner un sens à ce podium, il faut voter pour ses cdc.
Si tout le monde faisait ça... effectivement, on aura toujours le même problème... même si je l'accorde que la majorité est silencieuse.

Dernière modification par Kajirae (Le 24-06-2011 à 03h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#110 Le 24-06-2011 à 04h04

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Oui mais bon

Sur ce je vous laisse j'espère que cette histoire de podium va s'améliorer ce que serra pas simple a mon avis .......

#111 Le 24-06-2011 à 04h06

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Bravo !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5736/moy/4588795.jpg

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#112 Le 24-06-2011 à 04h10

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

les 2 première on la même tête oO !!!! c bien dommage ^^'
j'aime bien la tenue de la 3eme très zolie même si j'avoue que se n'est pas vraiment mon style ^^ Bravo a vous 3 quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#113 Le 24-06-2011 à 04h12

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

Ladybimbo59 et Kajirae : si vous vous lassez arrêter de voter un moment puis revenez en force XD
c'est ce que j'avais fais à un moment car je ne supportais plus les robes à gogo. Mais c'est vrai que si tout le monde arrête, alors le podium ne changera jamais (Kajirae a raison, il faut lui donner un sens ! au au moins sauver ce qu'il en reste)... et puis on a parfois des bonnes surprises ^^ c'est certes rare mais ca arrive encore. Et là on les savoure encore plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ashley2213 : alors c'est elle que tu avais signalé...
pfff elle fait donc parti des tricheuses... je vais passer à cause de son âge mais c'est vrai que la triche c'est franchement gonflant ! mais bon si les mesures sont insuffisantes d'autres continueront...

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 24-06-2011 à 04h14)

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#114 Le 24-06-2011 à 06h09

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

completement dégoutée  et décevant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

voilla aussi un com's sur le mur de la deuxieme

//photo.ma-bimbo.com/12/5737/moy/4588848.jpg

#115 Le 24-06-2011 à 06h18

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo aux gagnantes

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#116 Le 24-06-2011 à 06h19

Bimb'Superstar
batelette

Bravo aux 3 gagnants de cette semaine !
Meme si sa fait plusieurs semaine que le style et le meme

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#117 Le 24-06-2011 à 06h37

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

Même pas surprenant ... Que des clones  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Félicitations tout de même

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

#118 Le 24-06-2011 à 06h44

Bimb'plusse
alolo21
Merci
Lieu: Sassenage

Bravo a tt les trois!! Vous êtes tt magnifiques! félicitation!!!!

#119 Le 24-06-2011 à 06h45

Bimb'Noob
...

Kikou

je suis dégoutée !!! c'est déja le résultat du jeu des 7 différences et je ne les avais pas toutes trouvées !!!!
de toute manière, même avec la solution-podium sous les yeux, j'ai encore du mal à trouver toutes les différences entre les clones  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
j'espère que le podium-jeu de la semaine prochaine sera plus facile...

#120 Le 24-06-2011 à 06h49

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Félicitation !

Hhaah... Toujours et encore le même style =X /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Je sais que ce n'est pas la faute des gagnantes, mais à celles qui votent ! ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Bon, sinon, profitez bien de cette semaines les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#121 Le 24-06-2011 à 06h51

Bimb'adonf
Lenita23

Félicitaion (aucun CDC...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png )

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#122 Le 24-06-2011 à 06h51

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

bravo !

#123 Le 24-06-2011 à 06h57

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

bravo aux deux jumelles et a la jumelle de la gagnante de la semaine passée...

#124 Le 24-06-2011 à 06h59

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3

Je vois que pleins de bimbos sont de mon avis, toujours les mêmes style de bimbo qui reviennent, ça devient lassant et décevant. Mais bon, bravo aux gagnantes, bonne semaine sur le podium ;D

Lien de l'image externe                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 53