Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 53

#151 Le 24-06-2011 à 08h50

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch

manuefigo a écrit :

Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!

La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...

La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...

Elise1212 a écrit :

;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .

Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !

Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.

Je ne peux que plussoyer...
J'viens d'me connecter, j'vais voir le podium, et ma réaction devant mon pc "WTF"????
Nan mais sérieusement, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs quoi, avec toutes les bimbos originales qu'on a dans le DDF, on se retrouve avec des clones sur le podium? Au moins les semaines précédente il y avait au moins une bimbo qui changeait quoi, mais alors là...

Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

#152 Le 24-06-2011 à 08h51

Bimb'pascro
Kalicia879
Merci beaucoup :)

Félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez bien de votre semaine.

(PS: Valdep: "Mais c'est l'attaque des clones?" XD mdr)

Un jour les nanarbres domineront le monde....FOR THE HORDE!!!!!

#153 Le 24-06-2011 à 08h56

Bimb'Noob
...

Déçue par le podium, mais bravo quand même aux gagnantes, profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#154 Le 24-06-2011 à 08h59

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour j'ai pas eu le temps de lire tous vos pavés, dsl je reviendrai j'ai seulement une chose à dire eh bien au moins celles qui viennent de passer sur le podium eh bien elles n'y resteront qu'une semaine et après on ne les reverra jamais, laissez les se régaler de leurs com's plus ou moins sympa, après peut être qu'elles reviendront à la raison, a savoir ne cherche pas à devenir une autre. Reste t'elle que tu es et c'est là qu'on te remarquera.
Parce qu'ici marre des clones, on ne les remarque plus mtn y'a plus que ça ! Bonne semaine à tous

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#155 Le 24-06-2011 à 08h59

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥

Des soeurs jumelles sans doute ....
mais où est donc passé l'originalité ?

Manuefigo et autres : je plussoie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Milkyy (Le 24-06-2011 à 09h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

#156 Le 24-06-2011 à 09h02

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Felicitation Aux 3 Gagnantes Mais Surtout A Kenza2828 ♥

#157 Le 24-06-2011 à 09h08

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif On ne change pas une tactique qui gagne.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
    citation de Patrice Dominguez

#158 Le 24-06-2011 à 09h09

Bimb'powa
CharleneLaFellee
...

Clone clone clone clone .... on dirait que depuis quelque temps, c'est à chaque fois la meme bimbo élue, à quelques exceptions près...
C'est vraiment lassant ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais il faut s'obstiner à voter pour ses cdc, cela finira par payer (espérons le)

Dernière modification par CharleneLaFellee (Le 24-06-2011 à 09h24)

Quelle Mascarade...!   

Tu me le dis si je t'emmerde ?
                         Oh oui pardon, j'aurai dû te le dire avant !   

#159 Le 24-06-2011 à 09h11

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Bravo a tous,  ma préférée est Elise1212 !!! //photo.ma-bimbo.com/12/5726/moy/4580269.jpg

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#160 Le 24-06-2011 à 09h13

Bimb'Noob
...

Bonjour,
Bravo aux gagnantes même si je suis très déçue car il y en avait de beaucoup plus jolie et de loin. Mais bon ce sont les votes qui comptent.

#161 Le 24-06-2011 à 09h14

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

LisaMiss17568 a écrit :

Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.

Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je rejoins ton propos, les bimbos aux tenues originales ne gagnent jamais, mais je m’obstine quand même à voter pour elles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#162 Le 24-06-2011 à 09h14

Bimb'incrust
Leaulie
...
Lieu: Sur le pont de son navire ♥, au milieu des vents et marrées... x)

Aucun de mes coups de coeur, dommage.
Félicitation quand même aux gagnantes

#163 Le 24-06-2011 à 09h18

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Nul.

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#164 Le 24-06-2011 à 09h18

Bimb'plusse
Bimbo34070
...
Lieu: chantes

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitations à vous les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

http://didigirlkitty.labrute.fr

#165 Le 24-06-2011 à 09h22

Bimb'encore
...

bravo a vous
mais je suis quand meme d accord avec certaine bimbo apropos des clones

#166 Le 24-06-2011 à 09h22

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

Bonjour, tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Lisa Miss 17568, à qui je souhaite un jour de monter sur le podium. Amicalement Lolacette

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#167 Le 24-06-2011 à 09h24

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

c'est tout du deja vu
c'est nul

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#168 Le 24-06-2011 à 09h25

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes mais bon pas de CDC décevant ce podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#169 Le 24-06-2011 à 09h27

Bimb'crobien
rosana38
salut a tous :)
Lieu: clermont ferrand

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo vous avez vraiment excellent

#170 Le 24-06-2011 à 09h28

Bimb'Noob
lolo081003
Coucou, bonne chance a tous et grosses bises!!!!!
Lieu: Mauguio

Bonjour,
Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est que des bimbos qui n'ont pas encore d'appartement a elles et décoré (quel qu'en soit le style) puissent aller sur le podium! Le but du jeu etant d'étre au top ce serait plus logique!
Je pense que les bimbos ayant atteint le niveau 20 ont plus d'atouts pour représenter Ma bimbo!
Voila c'etait mon avis mais cela ne m'empéche pas de feliciter les gagnantes de cette semaine meme si elles manquent cruellement d'authenticité ( vu leur ressemblance avec les précedentes elections!!!)
bises a toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lolo081003 (Le 24-06-2011 à 09h29)

On m'a apprit qu'une minute
C'est 60 secondes
qu'une heure
c'est 60 minutes
mais on a oublié
de m'apprendre
que la vie sans toi
dure une éternité!!!!

#171 Le 24-06-2011 à 09h28

Bimb'adonf
pauline3877
Mon blog: lesonglesdemisss.overblog.com
Lieu: Antibes

Bravo mais pas de cdc ^pour la première !

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10561/moy/8448520.jpg

#172 Le 24-06-2011 à 09h30

Bimb'sensei
xSanaa95
# Va manger _ Reuh après :]
Lieu: With Soulja Boy ♥

Pffft... Moi j'en ai marre , c'est toutes les semaines la même chose , à croire que les bimbos qui votent le font exprès ! Avant je votais , maintenant je votes même plus car je sais que sa ne servira à rien puisque que sa sera toujours les bimbos du même style qui seront élus. Ces bimbos n'ont rien d'originalité c'est du n'imortequoi , elle ne savent même pas s'habillaient :@ Et puis zut alors.. Dans le DDF il y a des bimbos qui ont de l'originalité et qui sont belle pourquoi presque personne ne votent pour elle?! Enfin je ne vais pas écrire un discour hein , puisque que sa ne sert à rien!
Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

A N T A  , L A   M E i L L E U R E ! 
Lien de l'image externe

#173 Le 24-06-2011 à 09h36

Bimb'Noob
...

VOUS MAGNIFIQUE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#174 Le 24-06-2011 à 09h37

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^

Vraiment là va devient lassant toujours les mêmes bimbo avec le même style Pfff...
On dirais l'attaque des clones !!!
Pourtant il y avait de magnifique bimbo au DDF, elles, elles avaient un style !
Mais bon ce n'est pas la faute des gagnantes si on votes pour elles.
Je pense que je vais arrêter de voter car même quand je vote cela ne change rien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 53