manuefigo a écrit :
Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!
La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...
La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...Elise1212 a écrit :
;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .
Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !
Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.
Je ne peux que plussoyer...
J'viens d'me connecter, j'vais voir le podium, et ma réaction devant mon pc "WTF"????
Nan mais sérieusement, ça commence vraiment à me taper sur les nerfs quoi, avec toutes les bimbos originales qu'on a dans le DDF, on se retrouve avec des clones sur le podium? Au moins les semaines précédente il y avait au moins une bimbo qui changeait quoi, mais alors là...
Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe <br><br>
Profitez bien de votre semaine. 

On ne change pas une tactique qui gagne.

) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.

bravo vous avez vraiment excellent