Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 53

#201 Le 24-06-2011 à 10h36

Bimb'adonf
c0liin3
...

très belle toute les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
félicitations et profitez-en /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

#202 Le 24-06-2011 à 10h39

Bimb'powa
prettyleka
...

Felicitations

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#203 Le 24-06-2011 à 10h39

Bimb'pascro
coeurdecerise
...

Bravo au gaagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#204 Le 24-06-2011 à 10h39

Bimb'pascro
LadyLily4
En Vacances mes am0urs.
Lieu: La Garenne Colombes

Bravo à ces trois merbeilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#205 Le 24-06-2011 à 10h41

Bimb'plusse
Elfie1997
Smile no matter what happens :)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous etes trop belles <3

#206 Le 24-06-2011 à 10h50

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lunalovegood64 a écrit :

bettybblue a écrit :

manuefigo a écrit :

Ah ben voilà un podium intéressant. On retrouve des clones et des tricheuses, finalement ça change pas de d'habitude.
La 1ère, certes avait un lien sur le profil de la 3ème de la semaine dernière (mais bon à la limite c'est pas le plus grave), mais surtout a eu la gentillesse de dévoiler à tout le monde sur le forum qu'elle était dans le DDF. Et elle nous a fait croire qu'après plus de 500 jours de jeu, elle ne savait pas que les finalistes devaient rester anonymes. C'est mignon, mais c'est pas gentil de se payer la tête des gens, et puis ta copine Miss aurait pu te prévenir, apparemment les échanges d'info vont assez vite entre vous 2 ... Bref Ashley2213 on a gagné notre pari !!!

La 2ème, euh la 1ère, euh non c'est bien la 2ème. Pardon, j'ai cru voir double. Sans commentaire ...

La 3ème, tiens je ne savais pas qu'on pouvait être 2 fois Miss. Comment ? Qu'est ce que vous dites ? Que ce n'est pas la Miss de la semaine dernière ?? Non vous rigolez, elle sont identiques. Si, ce sont deux Miss différentes. Ah autant pour moi, donc vive l'originalité alors...

Il faut arrêter de parler de ton style, la moitié du DDF a "ton style" et avoir la même tête que la Miss précédente, je n'appelle pas ça avoir son propre style !

Pour ma part, j'arrête de voter, ras le bol de se battre contre un troupeau de tricheuses/clones.

ma belle serpentard a parlé avec sagesse !
attention les copines recommencent les mp à la chaine !!! comme les semaines précédentes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png faciles de les reconnaitre il suffit de consulter les murs de coms très intéressants de ces miss et de suivre la piste de la bande organisée !!!! à la semaine prochaine pour les mêmes !!!!!
et pour finir comme le dit manue faut pas prendre les gens pour des imbéciles
il suffit de regarder leur coms pour comprendre que leur soit disant candeur et innocence n'est que façade !
pathétique !!!
j'aurai félicité  ce style car chacun fait ce qu'il veut si tout ce pastel n'était pas saupoudré d'un soupçon (gros soupçon) de tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et le plus drôle du plus drôle c'est de lire la description de la première qui écrit sans vergogne : "insultes et demandes de votes seront signalés !"
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Non sérieusement ?? Non mais n'importe quoi. Et pourquoi pas s'insurger contre les liens ^^

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#207 Le 24-06-2011 à 10h51

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

xSanaa95 a écrit :

Pffft... Moi j'en ai marre , c'est toutes les semaines la même chose , à croire que les bimbos qui votent le font exprès ! Avant je votais , maintenant je votes même plus car je sais que sa ne servira à rien puisque que sa sera toujours les bimbos du même style qui seront élus. Ces bimbos n'ont rien d'originalité c'est du n'imortequoi , elle ne savent même pas s'habillaient :@ Et puis zut alors.. Dans le DDF il y a des bimbos qui ont de l'originalité et qui sont belle pourquoi presque personne ne votent pour elle?! Enfin je ne vais pas écrire un discour hein , puisque que sa ne sert à rien!
Bonne continuation. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Perso j'ai  voté pour celle qui étaient originales.... Il y en avait pleins, et je n'ai point voté pour "LE VINTAGE" (bah oui, la moitié du défilé était envahi par Le vintage)
Mais sais-tu pourquoi sont-elles élues?
Dans le pays magique du Vintage et de la tricherie, elles ont un peu près une centaine d'amis (qui donnent évidemment des votes moutons) imagine que chacune d'elles donnent une big étoile à leur amie qui participe honnêtement (ironie) au DDF ? Sachant qu'une grosse étoie rapporte 3 Bp ça leur rapporte 300 BP en tout, riEN qu'avec leurs amies..... Je trouve ça réelement dommage. Ou alors, mieux! Si elles constatent horifiées, qu'elles n'ont pas assez de BP; elles dévoilent leur identité. Et du coup pleins de bimbos (nouvelles) votent pour elles.... Je n'ai jamais compris pourquoi....
Voilà j'espère répondu à ta question....
Avant je me posais la même question que toi..... Mais j'ai compris les raisons il y a quelque temps, preuves à l'appui.

#208 Le 24-06-2011 à 10h52

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

meme mes triplés ne se ressemble pas autant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#209 Le 24-06-2011 à 10h52

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
Lieu: Ton Cœur ❤

Valdep a écrit :

Mais c'est l'attaque des clones?????

Apparement. ^^

Mais inutile de se plaindre. N'allez pas gâcher leur semaine de gloire.
Même si vous n'aimez pas.
Je ne vous dit pas de ne pas donner votre avis, mais juste de ne pas le faire de façon agressive.
Sincérement, ce n'est pas le plus beau podium que j'aie vu, ni le plus original, etc. Mais peu importe!! Toutes les miss méritent d'être félicitées! Je pense que les autres miss comprendront.
Imaginez-vous miss. Vous serez toutes contentes!!! Et puis, il y a toujours ces personnes, jamais satisfaites du podium, qui se plaignent tout le temps... Croyez-vous que c'est agréable? Détrompez-vous!!
Personnellement, je suis totalement contre les clones et le vote moutons. Je comprends que vous soyez révoltées. Mais ce n'est pas une raison!!!!

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086527.jpg                                                                                  

#210 Le 24-06-2011 à 10h54

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

mouais.. félicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#211 Le 24-06-2011 à 10h54

Bimb'sensei
aloparic
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.

Lewela a écrit :

meme mes triplés ne se ressemble pas autant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu sais, j'ai déjà vu un podium où ça l'était encore plus!!

#212 Le 24-06-2011 à 10h55

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#213 Le 24-06-2011 à 10h56

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

OStylisteO a écrit :

Coucou , alors tout le monde a finis de se plaindre est laissé ces pauvres miss bimbo passée une agréable Semaine , c'est pas eux les coupables

pas coupable???
et ça alors?
537 jours de jeu et fait l'innocente

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tiens elle avait encore 7 ans ce matin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#214 Le 24-06-2011 à 10h57

Bimb'blabla
fanny5291
Lieu: "The morning will come again because no darkness, no season can last forever"

Bravo Gadrilina (ma coeur) bravo a vous trois

#215 Le 24-06-2011 à 10h57

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

assez mignonnes...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#216 Le 24-06-2011 à 10h57

Bimb'sensei
aloparic

manuefigo a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

bettybblue a écrit :

ma belle serpentard a parlé avec sagesse !
attention les copines recommencent les mp à la chaine !!! comme les semaines précédentes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png faciles de les reconnaitre il suffit de consulter les murs de coms très intéressants de ces miss et de suivre la piste de la bande organisée !!!! à la semaine prochaine pour les mêmes !!!!!
et pour finir comme le dit manue faut pas prendre les gens pour des imbéciles
il suffit de regarder leur coms pour comprendre que leur soit disant candeur et innocence n'est que façade !
pathétique !!!
j'aurai félicité  ce style car chacun fait ce qu'il veut si tout ce pastel n'était pas saupoudré d'un soupçon (gros soupçon) de tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et le plus drôle du plus drôle c'est de lire la description de la première qui écrit sans vergogne : "insultes et demandes de votes seront signalés !"
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Non sérieusement ?? Non mais n'importe quoi. Et pourquoi pas s'insurger contre les liens ^^

J'avoue être d'accord avec vous.
Mais il ne faut pas gâcher leur semaine... Elles sont quand même miss!!
Je vois pas ce qu'il y a de chouette à gagner en trichant, mais bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Elles ont quand même gagné!

#217 Le 24-06-2011 à 10h59

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

perledouce a écrit :

OStylisteO a écrit :

ces pauvres miss bimbo

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Oh oui, pauuuvres miss bimbo !! Mon dieu qu'on est cro vilaines !!!

Comment on peut être aussi cro vilaines avec de pauvres innocentes toutes pachteleuh, toutes roses, toutes mimi avec des papayons et des liens, et des demandes de votes, et des coms hallucinants) qui volètent cro partout...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif On est cro méchantes et c'est mal !! Pardon ! Je le referais plus ! Et pis d'abord, je vais teindre ma bimbo en blonde et passer mon profil couleur dragée, comme ça on verra bien que je suis passée du côté pastel de la Force !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout a fait d'accord avec toi.....
N'importe quoi, après 'est nous les méchantes????
Nous, nous constatons et donnons notre avis.....
Après l'attaques des clones......découvrez L'Attaque des Clones et La Tricherie envahissante.... (tiens ca fait des bons titres de films  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  )

#218 Le 24-06-2011 à 11h01

Bimb'sensei
aloparic

Ashley2213 a écrit :

OStylisteO a écrit :

Coucou , alors tout le monde a finis de se plaindre est laissé ces pauvres miss bimbo passée une agréable Semaine , c'est pas eux les coupables

pas coupable???
et ça alors?
537 jours de jeu et fait l'innocente

Tiens elle avait encore 7 ans ce matin   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ashley, tu ne laisses filer aucune preuve!

Mais ça ne va rien changer en se plaignant... Et si on mui retire son trophée, elle pourrait justement être miss à nouveau!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 53