Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 53

#251 Le 24-06-2011 à 11h23

Bimb'Noob
...

Kenza2828 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Profil éffacer Oshley ! Oupss - -'

C'est pas gràve, j'ai fais des captures !
Merci d'avoir attendu jusqu'à maintenant.

Oh ba si sa t'amuse vasi fait des captures pas de probleme

S'il n'y avait pas de problème tu n'aurais pas effacé, si ?
Fin de la discusison en ce qui me concerne.

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 24-06-2011 à 11h23)

#252 Le 24-06-2011 à 11h23

Bimb'Noob
...

Ben... y a pas grand chose a dire c est .... bof bof bof.... rien rien rien
Triste podium /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#253 Le 24-06-2011 à 11h24

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Ho, bah il c'est réalisé ton petit rêve, avec les couleurs pastels bien sur!!! ET avec le lien de moi sur le profil de ma meilleure copine, haaan, c'est chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5738/moy/4589791.jpg

#254 Le 24-06-2011 à 11h26

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

OStylisteO a écrit :

Kenza2828 a écrit :

OStylisteO a écrit :

Non , mes alors vous avez pas encore finis disputes sur disputes M*r**

Tkt d'apres une bimbo c'est Opinion sur Opinion moi je dirait Enbrouille sur Embrouille mais elle et pas d'accord

Oui , Sayé Calme toi Patte27 , tu ses que tu en rajoute trop Sayé calme toi .

Mais moi je suis parfaitement calme x)
Ce topic sert à exprimer nos avis sur le podium, donc on s'exprime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#255 Le 24-06-2011 à 11h27

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Boon le Podium n'est pas super géniale mais a force de voir les mêmes choses on s'y habitue et puis pour celle a qui il gêne ce fameux podium et ces fameuses miss en prené vous a vous même...C'est nous tous qui avons votés alors basta

No Flood!!
Félicitation aux trois gagnantes!!! ^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#256 Le 24-06-2011 à 11h29

Bimb'encore
appalling
...

ahah , again and again ! CDG en vue .. les bimbos clone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5983/moy/4786373.jpg                                                                                                                                                

#257 Le 24-06-2011 à 11h30

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

Kenza2828 a écrit :

OStylisteO a écrit :

melina5877 a écrit :

Boon le Podium n'est pas super géniale mais a force de voir les mêmes choses on s'y habitue et puis pour celle a qui il gêne ce fameux podium et ces fameuses miss en prené vous a vous même...C'est nous tous qui avons votés alors basta

No Flood!!

puis pour celle a qui il gêne ce fameux podium et ces fameuses miss en prené vous a vous même...C'est nous tous qui avons votés alors basta  : Exactement se que je pense

D'accord ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#258 Le 24-06-2011 à 11h30

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Kenza2828 a écrit :

OStylisteO a écrit :

melina5877 a écrit :

No Flood!!

puis pour celle a qui il gêne ce fameux podium et ces fameuses miss en prené vous a vous même...C'est nous tous qui avons votés alors basta  : Exactement se que je pense

Pas d'accord ! Et oui, je m'exprime \o/
Pourquoi on les aurait votées si on n'aime pas leur style...?

#259 Le 24-06-2011 à 11h33

Bimb'Noob
...

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

OStylisteO a écrit :

Tout à fait d'accord avec Patte, personnellement je n'ai pas voté pour les clones et celles qui comme moi le podium dérange elles non plus n'ont pas votée pour elles, c'est logique

#260 Le 24-06-2011 à 11h33

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up

Patte27 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

OStylisteO a écrit :

+1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png *pour Patte27 évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png*
Moi à vrai dire, je n'ai voté pour personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par LisaMiss17568 (Le 24-06-2011 à 11h34)

#261 Le 24-06-2011 à 11h33

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

lunalovegood64 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

C'est pas gràve, j'ai fais des captures !
Merci d'avoir attendu jusqu'à maintenant.

Oh ba si sa t'amuse vasi fait des captures pas de probleme

profil non actualisé on y trouve encore des mines d'or /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#262 Le 24-06-2011 à 11h33

Bimb'crobien
Ilena8959
nouvelle description !! passer la voir :D
Lieu: Dans un ananas au fond de la mer, avec mes potes Bob l'éponge et Patrick ^^

Kinky69 a écrit :

OStylisteO a écrit :

melina5877 a écrit :

No Flood!!

Pas nous mais leurs p'tits amies avec leur clan de moutons en chaîne

bien d'accord c'est quand même bizarre que au tant de bimbo ne soit pas satisfaite du podium  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7964/gd/6370897.jpg                                                                                                           

#263 Le 24-06-2011 à 11h36

Bimb'plusse
gretash
=D, be HAPPY!

Bravo!
meme si je suis decue=)
felicitaion quand meme...!

()__()      (_(
(_'.'_)    (=':')
(")_(")    (,(")(")

--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde

#264 Le 24-06-2011 à 11h36

Bimb'adonf
Eleane-Mia
...

bon les petites poupees blondes avec de longs cils et des cheveux boucles, c'est vrai que c'est adorable, mais a force.. je ne sais pas si je vais continuer a trouver ca aussi mimi... Il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.. sinon ca devient lassant. Ohh mais moi je trouve que c'est deja lassant, ZUT alors.
Aller les filles je suis sur que c'est tout a fait possible d'etre belle sans etre une poupee blonde avec de longs cils et des cheveux boucles!!! Vous etes deja sur le podium, alors montrez nous autre chose durant la semaine!!!

Je ne suis pas vraiment moi.. mais j'aime
                  autant cette vie que celle
                        que je devrais vivre                                                               

#265 Le 24-06-2011 à 11h38

Bimb'plusse
chacha101922

Kenza2828 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

profil non actualisé on y trouve encore des mines d'or /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oh Ba ten mieux pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nan Mais sa L'amuse de Fouiner ! --' ^^

#266 Le 24-06-2011 à 11h38

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

Oh YEAH !! Que c'est trop BIEN : DD (ironie)

Je viens juste de remarquer un truc, les 2 premières ont exactement, la même couleur de cheveux, la même coupe de cheveux, la même frange, le même mascara. Je trouve que l'on a aussi les même style que le semaine dernière... Donc sans grande originalité...

Enfin bon, Félicitation quand même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#267 Le 24-06-2011 à 11h38

Bimb'plusse
thelmouche
Concert d'Orelsan le 16 mars , aighhhhht !
Lieu: Mystic Falls avec Damon <3

Bravo les clones  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6336/moy/5068366.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#268 Le 24-06-2011 à 11h42

Bimb'plusse
chacha101922

Kenza2828 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Oh Ba ten mieux pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nan Mais sa L'amuse de Fouiner ! --' ^^

Oui trop, On dit souvent que les filles sont des fouinneuse mais la ya des mecs

0ui MDR' Il si Mettent Aussi :PP

#269 Le 24-06-2011 à 11h43

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Kinky69 a écrit :

chacha101922 a écrit :

Kenza2828 a écrit :

Oui je suis d'accord j'ai mis, je ne savait pas que c'était interdient des que j'ai su que c'était interdit j'ai tout de suite supprimer se post et je m'en escuse encore une fois

Tkt Pas 0n Fait Tous Des Erreurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est Bien Que Tu Aille Effacer Ton post ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après avoir effacé son post, elle a cité un post qui la citait d'être finaliste. Donc repost de dire qu'elle était parmis les finalistes !!!

Wow wow!

Vous voulez me faire croire, Kenza2828 , que vous ne saviez pas que c'était interdit de dévoiler que l'on participe au DDF ??????? Après plus de 530 jours de jeu?????? Et au niveau 39!!!!!????? EH! vous me prenez pour une idiote ou quoi?
Depuis le début du DDF, je savais que c'était interdit de dévoiler son identité. Et d'ailleurs, sur chaque actualité de " voter pour les finalités de miss Bimbo" il est écrit qu'il est INTERDIT de dévoiler son identité. D'ailleurs vous l'aviez mis sur votre profil, d'après ce que j'ai vu sur ce topic... Donc arrêtez pour nous prendre pour des connes!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Assumez vos erreurs, et ne vous trouvez pas des excuses. MERCI!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 53