Félicitation aux 3 gagnantes, sincèrement ! Vous avez été élue, donc vous méritez votre place. Ma Bimbo, c'est démocratique !
Mais, et je ne suis pas la seule...pfffiiiou... ca devient vraiment lassant... Bis repetitas chaque semaine. Pour moi le podium, c'était chaque semaine un moment où j'étais scotchée par le talent et l'imagination de certains et certaines. Et ça ne voulait pas forcément dire " plein de couleur, surchargé..etc "
C'était juste un plaisir et super inspirant de voir des Bimbos avec leur propre style qui avaient sur faire du mic mac des nombreuses fringues de Nine quelque chose de vraiment remarquable ! La différence entre les filles qui suivent la mode et celles qui ont vraiment du style en fait...
Mais le problème ici, c'est que personne n'est à blâmer ! Ces trois jolies poupées méritent leur place, elles se sont habillées selon leur goût, qui est celui d'une majorité. Elles doivent vraiment être très heureuse d'être sur le podium cette semaine, ca ne sert à rien de partir dans les insultes...
Bon ben... voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire... on croise les doigts pour la semaine prochaine !