Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 53

#301 Le 24-06-2011 à 12h07

Bimb'plusse
chacha101922
Ma Bimboo (y) Ce jeuuu Superr (a) ?
Lieu: arrou

princessesophie a écrit :

Hihi moi je trouve que ca sent le multicompte  chacha et kenza... bref podium sans aucun intérêt vraiment.. Marre de ces bimbos qui trichent alors que certaines le méritent vraiment

Le Bouton Actualiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Allez Hi Chercher des Preuves! --'
Accuser Nous --'

#302 Le 24-06-2011 à 12h13

Bimb'adonf
lulu31436
I am crazy forever.. Mouhahahaha !! Lieu: au pays imaginaire

Bravo les miss !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I'm a little monster ♥                                       
                                                    //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6853/moy/5481726.jpg                                                Besoin de 250 défis gagnants

#303 Le 24-06-2011 à 12h13

Bimb'encore
bebe45200
Soldes =D
Lieu: Aux Pays des Merveilles

Kenza2828 trop contente que tu sois sur le podium et premiere!! Heureuse
bravo aux 3 gagnantes
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#304 Le 24-06-2011 à 12h15

Bimb'fusion
tite-missmiss

Déçue, ça devient lassant toujours le même style ...
Enfin, bravo tout de même.

#305 Le 24-06-2011 à 12h16

Bimb'encore
Mimyda
"Do you ever wonder if the stars shine out for you ?"

Je tient juste à vous dire Bravo !!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#306 Le 24-06-2011 à 12h18

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

d'habitude je suis pluto du genre à defendre les miss
mais je deteste la triche
et pour moi vous prennez la place  de bimbo qui se defonce pour y arriver

#307 Le 24-06-2011 à 12h18

Bimb'plusse
colinena
*-*Nine c'est la plus belle!

Bravo !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9261/moy/7408653.jpg

#308 Le 24-06-2011 à 12h21

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Un Grand Bravo au Gagnante !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png "a la semaine prochaine ^^"

#309 Le 24-06-2011 à 12h21

Bimb'sensei
xMirah
merci

LisaMiss17568 a écrit :

Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? C'est pas à moi qu'il faut poser la question. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.

Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

+1 ! Aucun CDC, bravo quand même!

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#310 Le 24-06-2011 à 12h25

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

Félicitations, mais franchement en voyant le podium j'ai poussé un soupir car j'en ai ras le bol des clones... J'aime ce style, mais toutes les semaines je repère les mêmes vêtements sur le même podium : la première et la 3ème on le même gilet ( souvent billie ) par ex... Même les avatars c'est les mêmes on dirait, et les descriptions aussi.
Alors qu'on peut avoir des bimbos avec un style super original et qui mérite largement de monter sur le podium... Mais bon... Bravo quand même.

Dernière modification par bounty-8300 (Le 24-06-2011 à 12h26)

#311 Le 24-06-2011 à 12h26

Bimb'parlotte
mamzelle-cherry-x3
Megalomania. (Muse.)

Bon, (encore) aucun CDC pour cette semaine. Les bimbos sur le podium sont mignonnes, mais on retrouve le même style tellement souvent ... Il y a un bon nombre de bimbo au DDF qui ont un style super, il est dommage qu'on ne les voit jamais arriver sur le podium.
Bravo tout de même.

#312 Le 24-06-2011 à 12h29

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

gwendoline122 a écrit :

Fafnir a écrit :

Patte27 a écrit :

Justement, tu n'as donc pas lu les règles [Oui je suis ennuyante avec ça, hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png]
Et... ça renforce le "comment as-tu pu être sélectionnée pour le DDF ?!"

+100000000000000000
Comment peut-on être connue sans posts à son actif???? WTF ?

Ahhhhh les podiums du début du jeu, étaient mieux, avec de vrais gagnantes, avec du style et des POSTS A SON ACTIF!!!!!!!!!!!!!! (minimum: 300, pour être connue)
Donc oui, ça renforce la grande question: Comment a-t-elle pu être selectionnée????
Merci qui??? Merci la tricherie !

+100000000000000000000
moi qui n ai même pas 950 posts je ne suis pas connue
c es minable tout ça pour un trophée qui n ai même pas réel en plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
et Kenza ta plus 7ans?

Je pense qu'elle a plus de 7 ans.... Ou alors c'est une surdouée, mais je ne pense pas....
Enfin oui c'est vrai que c'est vraiment idiot pour un trophée....mais elle gagne de 4000 à 12000 BO donc c'est vrai qu'on ne crache pas dessus.

C'est vraiment dommage de tricher pour ça.....
Faut vraiment arrêtez vos bêtises!

#313 Le 24-06-2011 à 12h35

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Orh ! C'est lassant de voir toujours la même chose ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#314 Le 24-06-2011 à 12h35

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

désespérant...

#315 Le 24-06-2011 à 12h38

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes !

#316 Le 24-06-2011 à 12h44

Bimb'pascro
celine1807
...
Lieu: Sous l'océan

Bravo aux nouvelles gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je dois aussi avouer qu'une fois de plus, elles ont toujours le même style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'ai hate de voir les prochaines /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif !

#317 Le 24-06-2011 à 12h48

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

Félicitation mais aucuns CDC !

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#318 Le 24-06-2011 à 12h49

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

chacha101922 a écrit :

princessesophie a écrit :

Hihi moi je trouve que ca sent le multicompte  chacha et kenza... bref podium sans aucun intérêt vraiment.. Marre de ces bimbos qui trichent alors que certaines le méritent vraiment

Le Bouton Actualiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Allez Hi Chercher des Preuves! --'
Accuser Nous --'

Qu'est-ce que le "bouton actualiser" à voir là-dedans ?

#319 Le 24-06-2011 à 12h53

Bimb'crobien
WildBumble
...

Félicitation aux 3 gagnantes, sincèrement ! Vous avez été élue, donc vous méritez votre place. Ma Bimbo, c'est démocratique !
Mais, et je ne suis pas la seule...pfffiiiou... ca devient vraiment lassant... Bis repetitas chaque semaine. Pour moi le podium, c'était chaque semaine un moment où j'étais scotchée par le talent et l'imagination de certains et certaines. Et ça ne voulait pas forcément dire " plein de couleur, surchargé..etc "
C'était juste un plaisir et super inspirant de voir des Bimbos avec leur propre style qui avaient sur faire du mic mac des nombreuses fringues de Nine quelque chose de vraiment remarquable ! La différence entre les filles qui suivent la mode et celles qui ont vraiment du style en fait...
Mais le problème ici, c'est que personne n'est à blâmer ! Ces trois jolies poupées méritent leur place, elles se sont habillées selon leur goût, qui est celui d'une majorité. Elles doivent vraiment être très heureuse d'être sur le podium cette semaine, ca ne sert à rien de partir dans les insultes...
Bon ben... voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire... on croise les doigts pour la semaine prochaine !

#320 Le 24-06-2011 à 12h59

Bimb'fusion
LoLyp0uf

Encore très surprenant ce podium...
Bonne chance aux gagnantes pour les MPs

♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

#321 Le 24-06-2011 à 13h00

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach

Vraiment déçue , bravo aux 3 quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                            

#322 Le 24-06-2011 à 13h01

Bimb'adonf
x3anais3x
Merci a tous pour ces commentaires ;) Alec

Je ne me souviens pas avoir déjà vue une bimbo avec un style un peu dark sur le podium :S
Enfin, bravo aux 3 bimbos (Y)

๑ ♪ ¯•. Anaïs .•¯ ♪ ๑

#323 Le 24-06-2011 à 13h03

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

Merkone a écrit :

ça me fais rire n’empêche ce style vintage je ne met pas d'étiquette mais je trouve pathétique que les bimbos ne régissent pas aux moutons ==" , behhbehhhebbeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh

je ne comprends pas , c'est comme dans les rues , .... je dis quand même que le mieux c'est de rester fidèle à son propre style quitte à essuyer des critiques , les efforts de celles qui ne trichent pas et qui restent fidèles à elles même paieront un jour courage!!!!

* en mode warrior*

tu sais ce qu'il te reste a faire merkone pour mardi, mettre des bouboucles  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 53