LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? Faut poser la question au bimbos clones. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
très juste ce que tu dis LisaMiss!! et c'est pour tout ce que tu invoques dans ton commentaire que je ne vais plus sur les défilés des finalistes car effectivement on sait, on connait les gagnantes!!!
c'est décevant même si ça reste qu'un jeu (et je suis accroc, j'ai la bimbomania)
je ne vote qu'en privé et je ne m'en porte pas plus mal au moins je sais pour qui je vote!!!! et je ne fais pas de votes moutons.
je suis venue vraiment par hasard et je te dis bravo de dire et d'écrire ce que beaucoup pense y compris moi!!!
je te souhaite une bonne soirée et t'envoie mes amitiés respectueuses

) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant. 

sa c'est du directe
c'est signaler avec les preuves 
rhooo ca devient n'importe quoi le podium là
ça part dans tous les sens!