Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 53

#1201 Le 27-06-2011 à 21h21

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

lilou64519 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

lilou64519 a écrit :

salut les filles !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors voila j'aurais besoin d'aide et je me suis dit
que quel'quin pourrait m'aider !!!!
voila je suis a -36bimbos d'or et cela me gène beaucoup !!!
car cela m'empeche de la nourir, de la laver, de lancer des défis etc..... !!!!
et je ne  sais pas comment en fait pour que je ne soit plus a -36bimbos d'or !!!!
alors voila je conte sur vous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors comment en fait pour que je ne soit plus a -36bimbos d'or ????

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il y'as les jeux comme le grattage, le jeux corriges tes fautes (si tu trouves toutes les fautes tu gagnes 50 BO), Mastermind ,puzzle difficile et kemo ou tu peux gagner des BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

OUI JE SAIS MAIS CELA NE CHANGE RIEN !!!!!

c'est pas l'endroit pour parler de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

vivement vendredi pour le prochain podium!

Lien de l'image externe                           

#1202 Le 27-06-2011 à 21h21

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

lilou64519 a écrit :

lilou64519 a écrit :

salut les filles !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors voila j'aurais besoin d'aide et je me suis dit
que quel'quin pourrait m'aider !!!!
voila je suis a -36bimbos d'or et cela me gène beaucoup !!!
car cela m'empeche de la nourir, de la laver, de lancer des défis etc..... !!!!
et je ne  sais pas comment en fait pour que je ne soit plus a -36bimbos d'or !!!!
alors voila je conte sur vous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
alors comment en fait pour que je ne soit plus a -36bimbos d'or ????

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il y'as les jeux comme le grattage, le jeux corriges tes fautes (si tu trouves toutes les fautes tu gagnes 50 BO), Mastermind ,puzzle difficile et kemo ou tu peux gagner des BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bien attends demain, tu devrais avoir un peu d'argent.... sinon il s'agit d'un bug alors il faudra que tu contactes un modo... donc attends demain.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1203 Le 27-06-2011 à 21h23

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

T Et la baaanque

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#1204 Le 27-06-2011 à 21h28

Bimb'Noob
Ãliénor~26~Canada

Je suis sper contente que le vote mouton soit finit !! Bravo au gagnantes qui , pour moi , l'on merriter ! Pour celle qui attende d'étre elue , ce jour arriveras !!

Lien de l'image externe                           

#1205 Le 27-06-2011 à 21h31

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

elisabeth164 a écrit :

lilou64519 a écrit :

c'est pas l'endroit pour parler de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est mieux qu'elle en parle ici au lieu d'ouvrir un  topic qui fermera et qui donnera encore plus de travail au modérateurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lilou64519 tien : //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

et pour voir si un modérateur est en ligne : //www.ma-bimbo.com/forum/t57764,1-modos-en-ligne-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-la.htm

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1206 Le 27-06-2011 à 21h31

Bimb'blabla
elisabeth164

MARINE10776 a écrit :

bravoob o gagnantesssssssssssssssssssssssssssssssssss

je te conseille de lire ça //www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1-a-lire-les-regles-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm

et d'appliquer ce que tu auras lu ensuite !!

Lien de l'image externe                           

#1207 Le 27-06-2011 à 21h33

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

elisabeth164 a écrit :

MARINE10776 a écrit :

bravoob o gagnantesssssssssssssssssssssssssssssssssss

je te conseille de lire ça //www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1-a-lire-les-regles-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm

et d'appliquer ce que tu auras lu ensuite !!

(je l'avais oubliée elle)

Vivement mercredi, je suis pressée de voir ce que nos bimbos ont concocté....

#1208 Le 27-06-2011 à 21h35

Bimb'blabla
elisabeth164

elisabeth164 a écrit :

lilou64519 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est mieux qu'elle en parle ici au lieu d'ouvrir un  topic qui fermera et qui donnera encore plus de travail au modérateurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lilou64519 tien : //www.ma-bimbo.com/forum/t338813,1-vous-souhaitez-contacter-un-moderateur-la-marche-a-suivre.htm

et pour voir si un modérateur est en ligne : //www.ma-bimbo.com/forum/t57764,1-modos-en-ligne-en-cas-de-besoin-passez-ici-voir-qui-est-la.htm

tu as 1257 posts et tu réponds ça ................................. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

non ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ! si tu veux lui répondre envoie lui un mp!

Lien de l'image externe                           

#1209 Le 27-06-2011 à 21h38

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

elisabeth164 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

tu as 1257 posts et tu réponds ça ................................. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

non ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ! si tu veux lui répondre envoie lui un mp!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la politesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa ne sert a rien de s'acharner sur une bimbo de + elle est nouvelle! puis je met les liens qui peuvent servir a d'autres aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sa évitera toujours les même questions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1210 Le 27-06-2011 à 21h42

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

elisabeth164 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png au point ou en ai le forum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png un flood de plus sa changera quoi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1211 Le 27-06-2011 à 21h47

Bimb'encore
lvlaelis
...

En même temps Marine toute la journée les bimbos t'ont précisé qu'il ne fallait pas flooder, et tu t'excuses et tu t'en veux à chaque sujet que tu floodes, et tu demande qu'on te pardonne à tous les sujets, et tu dis à tous les sujets que tu ne recommenceras plus, avant de recommencer direct sur un autre sujet encore.

Pour ma part j'sais c'que c'est. xD

Yosh, faut que je me mette à voter. x)

Dernière modification par lvlaelis (Le 27-06-2011 à 21h48)

#1212 Le 27-06-2011 à 21h48

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

MARINE10776 a écrit :

je flood et c pas bien dsl je  men veu bocoup es je ne recomencerai plu jamai

/modules/forum/img/smilies/hein.gif t'es pas la seule a flooder j'en ai vu plein moi
je comprend pas pourquoi on fait la remmarque a une bimbo qui flood est jamais aux autres.
si vous dite qu'une bimbo flood faites le pour les autres aussi et pas que a une.

le forum est rempli de flood alors arrêter de venir a tout bout de champ dire a une bimbo "tu flood"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 53