c'est bien beau de dire à une bimbo qu'elle flood; mais se serais bien de lui dire aussi pourquoi non?
- Le flood est interdit Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).
Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet c'est considéré comme du flood.
Si vous postez des messages sans respecter les consignes des topics c'est du flood également.
Flood = Posts polluants.
//www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.
lolita66666 a écrit :
Bonjours se message est pour les bimbos concernée qui seront écrit sur se message. Lolita ma bimbo vous à organiser une méga teuf d'abourd merci a gabiebelle pour m'avoire donner cette idée en espérant que elle ne m'en veulent pas.
Donc comme je disait une méga teuf se prepare les inviters:
Gabiebelle
Emma72643
Crispiane
voila pour les inviter maintenant si vouvoulez venir envoyer message.
On ira a la discothèque si vous venez c'"est samidi 13h30 si vous venez samedi 13h30 envoyer messa pour que l'on y aille toute ensemble bizou lolita.
je te conseil de te rendre ici pour ta fête :
//www.ma-bimbo.com/forum/t373853,1-le-topic-des-mariages-fetes-26.htm
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 27-06-2011 à 19h12)

bravo Elise1212 t'es trop belle
serieux les MP existes