Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 53

#1101 Le 27-06-2011 à 15h27

Bimb'pascro
Kinarucci
Passe difficile avec ma life... Autant faire un break dans le jeu et laisser l'ordi se reposer...

Petite image pour Glagla400 !
Je fais aussi une petite pub : nous organisons avec Lilise545 un concours sur le thème pirate... N'hésitez pas à nous le faire savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/12/5772/moy/4617303.jpg

#1102 Le 27-06-2011 à 15h39

Bimb'pascro
lolo67768
Besoin de votes concours lien sur mon profil les filles, c'est rapide et facile Merci beaucoup :)(l)

Bravo le filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je trouvent que vous etes vraiment pareil. dommage.

#1103 Le 27-06-2011 à 16h50

Bimb'glue
nan0u87
26.11.2011 > Masters of hardcore ! :)

Félicitation ^^

//photo.ma-bimbo.com/14/6508/moy/5205938.jpg                                                                         //photo.ma-bimbo.com/14/6513/moy/5209655.jpg                                                                                                                                                                                                                                                   

#1104 Le 27-06-2011 à 16h59

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

En fait la première fois qu'on voit le podium on se dit "Elles sont pareilles !!!" et apres quand on le regarde une 2ème fois ou 3ème fois on voit qu'il y en a une qui se détache du lot et c'est... ELise1212 !!! FELICITATION ! Tu aurais du etre 1ère !! La 2ème place est bien méritée mais la 1ère place.. pas trop ! bravo quand même à vous trois !

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#1105 Le 27-06-2011 à 17h09

Bimb'blabla
cecile063
twitter: https://twitter.com/_smileandc ry

Félicitations à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Life is too short to be serious - Cory Monteith

#1106 Le 27-06-2011 à 17h13

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries

Bravo à ces 3 bimbos, elle sont magnifiques même si comme dit LisaMiss17568 ce sont des clones ... mais bon ... au moins elle sont joli et ont un peu de créativité ! Encore bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil

#1107 Le 27-06-2011 à 17h18

Bimb'plusse
formuler1235
merci bcp paris^^
Lieu: dans les etoiles avec michael jackson i love you

bravo a vous 3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  MICHAEL JACKSON FOREVER repose en paix michael tu es le seul king of pop /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
LBQSFDMJ(elle est au club de :les bimbo qui sont fan de michael jackson)

#1108 Le 27-06-2011 à 17h21

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

Arretez donc avec vos "Félicitation, bravo vous êtes trop belles", la semaine dernière une bimbo du nom de Chacha est montée (en trichant) sur le podium, a chaque MP de félicitations reçu, elle répondait par un copié-collé : "Merci et va voter pour Kenza2828", et devinez qui est en 1ere place du podium cette semaine ? Cette Chacha a 3comptes pour information alors arrêtez de faire les moutons et signalez-les. Un jour on aura un podium tout beau avec des bimbos honnêtes, mais si vous bougez pas ne vous étonnez pas d'être dégoutées du jeu. Signalons-les bon sang !  Merci de votre attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par axounette3 (Le 27-06-2011 à 17h22)

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#1109 Le 27-06-2011 à 17h26

Bimb'Noob
mdr anais au za na reson

super Kenza tu es la meilleure   

Bizz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1110 Le 27-06-2011 à 17h29

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

pour moi la seule qui mérite son podium est elise1212.
car elle au moins n'as pas envoyer de com pour avoir des votes.
je dit bravo a Elise1212 même si à la page 1 je n'aime pas son style elle a le mérite au moins de n'avoir pas tricher. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bravo a elise1212.
et celle qui ont tricher on été signaler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
plus qu'a attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1111 Le 27-06-2011 à 17h30

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

axounette3 a écrit :

Arretez donc avec vos "Félicitation, bravo vous êtes trop belles", la semaine dernière une bimbo du nom de Chacha est montée (en trichant) sur le podium, a chaque MP de félicitations reçu, elle répondait par un copié-collé : "Merci et va voter pour Kenza2828", et devinez qui est en 1ere place du podium cette semaine ? Cette Chacha a 3comptes pour information alors arrêtez de faire les moutons et signalez-les. Un jour on aura un podium tout beau avec des bimbos honnêtes, mais si vous bougez pas ne vous étonnez pas d'être dégoutées du jeu. Signalons-les bon sang !  Merci de votre attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Toi au moins tu es une Bimbo intelligente merci beaucoup pour ce message en esperant que certaines Bimbos ouvre les yeux et arrête de faire les moutons comme tu le dit si bien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#1112 Le 27-06-2011 à 17h35

Bimb'adonf
Fraisheuur
Be brave
Lieu: Marseille

axounette3 a écrit :

Je suis tout à faite d'accord avec toi! Les votes, le podium, c'est vraiment devenu n'importe quoi et presque toutes les bimbos sont prêtes à tout pour y accéder, et surtout à tricher. Ce que je ne comprends pas, c'est que quand les bimbos reçoivent un com du style "va voter pour machin", pourquoi le font-elles? c'est stupide! On devrait toutes voter pour celles qui nous plaisent et pas parce qu'on nous a dit de voter pour elle. Bref bravo pour ton message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
> Bravo à Élise tout de même, elle mérite sa place! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Fraisheuur (Le 27-06-2011 à 17h37)

Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.

#1113 Le 27-06-2011 à 17h43

Bimb'plusse
...

c est comme d habitude , elles se ressemblent et n ont rien d extraordinaire , elles sont simples." merci aux votes moutons " y en a tant qui meriteraient plus . bonne chance a toutes celles sui revent d etre sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par maiyana (Le 27-06-2011 à 17h44)

#1114 Le 27-06-2011 à 18h05

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Avons nous une preuve qu'il on tricher (par exemple un message )?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1115 Le 27-06-2011 à 18h11

Bimb'sensei
roxanie4

sara29384 a écrit :

si vre ma chere en na pas des prouve ci sa le problemme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Calme toi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#1116 Le 27-06-2011 à 18h20

Bimb'plusse
celia3651
Puisse le sort vous être favorable...
Lieu: Dans le District 12, Panem ♥

Bravo aux gagnantes de miss bimbo cette semaine !vous etes toutes tres belles  //photo.ma-bimbo.com/12/5774/moy/4619188.jpg mais c'est dommage,je trouve que le style des miss bimbo depuis quelques semaines est pareil allez y : osez l'originalité ^^ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pitchoou ♥                                     
       ~ One Direction ~

#1117 Le 27-06-2011 à 18h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

roxanie4 a écrit :

Avons nous une preuve qu'il on tricher (par exemple un message )?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm
tien
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis avant de poser cette question relie les posts des bimbos depuis le début et tu  verras que des bimbo ont laisser des preuves sur ce forum.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : je te conseille de modifier ton profil car proposer des BP pour un concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 27-06-2011 à 18h31)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1118 Le 27-06-2011 à 18h30

Bimb'sensei
roxanie4

titeitaliennesarde a écrit :

roxanie4 a écrit :

//www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm
tien
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png puis avant de poser cette question relie les posts des bimbos depuis le début et tu  verras que des bimbo ont laisser des preuves sur ce forum.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oki merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 53