coucou les filles
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 53
#1079 Le 27-06-2011 à 14h16
Elise1212 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
Je suis du même avis que toi pour le podium ! Et ta Bimbo est tres belle
Je suis d’accord sur un point avec toit mais se que je trouver casse pied ses que Nana-ruto nais pas du tout a mon goût
Nan sa bimbo est originale
Je ne voit pas pourquoi tu trouves "casse-pied" que je ne soit pas a ton goût ce que tu dit est bête! Et puis je préfère ma propre Bimbo a celles qui sont le podium , moi au moins je ne ressemble a aucune autres Bimbo j'ai mon propre style que cela plaise ou non je m'en contre fiche
#1080 Le 27-06-2011 à 14h22
Nana-Ruto a écrit :
Elise1212 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Je suis d’accord sur un point avec toit mais se que je trouver casse pied ses que Nana-ruto nais pas du tout a mon goût
Je ne voit pas pourquoi tu trouves "casse-pied" que je ne soit pas a ton goût ce que tu dit est bête! Et puis je préfère ma propre Bimbo a celles qui sont le podium , moi au moins je ne ressemble a aucune autres Bimbo j'ai mon propre style que cela plaise ou non je m'en contre fiche
Bon bas alors je retire se que j'ai dit
Mon sourire cache mes larmes
#1081 Le 27-06-2011 à 14h22
Pff, Marine, tu dois t'ennuyer sévèrement pour te comporter de la sorte! A moins que ce ne soit pour te faire remarquer!
Sinon, eh bien j'ai décrété que jamais plus je ne voterai pour l'élection miss bimbo, ce podium, c'est pour moi la goutte qui a fait débordé le vase ^^ Sauf si bien sûr, une autre méthode était mise en place (mais j'avoue être dans l'incapacité d'en trouver une satisfaisante) D'autant que je n'ai jamais bien saisi si le fait de voter " Non! Je n'aime pas" accordait tout de même des points à la participante, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Je souhaite bonne chance aux futures participantes de la prochaine élection, mais ce sera sans moi! 
Bella
#1082 Le 27-06-2011 à 14h23
roxanie4 a écrit :
Elise1212 a écrit :
roxanie4 a écrit :
Oui mais elle n'est pas a mon goût mais bon après chacun ses goût .![]()
Et si vous chercher de l'originalité je peut peut être vous en donner .
//photo.ma-bimbo.com/12/5771/moy/4616031.jpg
Wasa très jolie Bimbo mais j'appelle pas ça de l'originalité ... tu serais sur le podium tu aurais le droit a MES critiques
déja les vêtement rendent ta bimbo sexy , très fréquent chez d'autres bimbos , et puis ensuite le maquillage et très naturel, comme la majorité des bimbos sur ce site ,( je préfère les truc flash et hors du commun bref on s'en fous de moi),et la couleur de tes cheveux , bruns !!! Attention cest pas toutes les bimbos qui sont brunes ... juste un peu ...
#1083 Le 27-06-2011 à 14h27
Nana-Ruto a écrit :
roxanie4 a écrit :
Elise1212 a écrit :
Wasa très jolie Bimbo mais j'appelle pas ça de l'originalité ... tu serais sur le podium tu aurais le droit a MES critiquesdéja les vêtement rendent ta bimbo sexy , très fréquent chez d'autres bimbos , et puis ensuite le maquillage et très naturel, comme la majorité des bimbos sur ce site ,( je préfère les truc flash et hors du commun bref on s'en fous de moi),et la couleur de tes cheveux , bruns !!! Attention cest pas toutes les bimbos qui sont brunes ... juste un peu ...
Et bas je préfère être belle et pas avoir d'originalité et que tu me critique ,
que moche et en avoir .
#1084 Le 27-06-2011 à 14h28
roxanie4 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
roxanie4 a écrit :
Wasa très jolie Bimbo mais j'appelle pas ça de l'originalité ... tu serais sur le podium tu aurais le droit a MES critiquesdéja les vêtement rendent ta bimbo sexy , très fréquent chez d'autres bimbos , et puis ensuite le maquillage et très naturel, comme la majorité des bimbos sur ce site ,( je préfère les truc flash et hors du commun bref on s'en fous de moi),et la couleur de tes cheveux , bruns !!! Attention cest pas toutes les bimbos qui sont brunes ... juste un peu ...
que moche et en avoir .
Mais tu a réson sur 1truc ses vrai je ne suis pas trop originale
Mais j'en m'en contre fiche
Dernière modification par roxanie4 (Le 27-06-2011 à 14h29)
#1085 Le 27-06-2011 à 14h29
roxanie4 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
roxanie4 a écrit :
que moche et en avoir .
C'est toi qui voit mon choux
#1087 Le 27-06-2011 à 14h31
Veut tu que je te montre scellement une tenue qui pour moi de l'originalité?
#1088 Le 27-06-2011 à 14h36
C'est vraie que les miss bah...... on pourrais dire que c'est tout le temps les même ce qui est devenue une habitude. Maintenant ce n'est pas les miss qui s'élise (je ne sais pas comment le dire ><) toutes seuls, se sont nous les bimbo qui votons donc voilà les personne qui critique et re-critique et bien ce n'est que votre avis mais cela ne changera jamais l'éléction si nous, les bimbo votons toujours pour le même style.
Félicitation aux 3 bimbo.
PS: Merci de ne pas citer ce message pour le contredire car ce n'est que mon avis et aucune bimbo ne le changera :)
PS : Nana-ruto et roxanie ----> MP
Dernière modification par soumra (Le 27-06-2011 à 14h37)
#1089 Le 27-06-2011 à 14h38
lBella a écrit :
Pff, Marine, tu dois t'ennuyer sévèrement pour te comporter de la sorte! A moins que ce ne soit pour te faire remarquer!
Sinon, eh bien j'ai décrété que jamais plus je ne voterai pour l'élection miss bimbo, ce podium, c'est pour moi la goutte qui a fait débordé le vase ^^ Sauf si bien sûr, une autre méthode était mise en place (mais j'avoue être dans l'incapacité d'en trouver une satisfaisante) D'autant que je n'ai jamais bien saisi si le fait de voter " Non! Je n'aime pas" accordait tout de même des points à la participante, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Je souhaite bonne chance aux futures participantes de la prochaine élection, mais ce sera sans moi!
Surtout pas il faut continuer, sinon c'est sûr que ça sera jamais celles que l'on veut qui gagneront ! Continuez à voter ! On sera de moins en moins à voter et là ça sera comme ça toute les semaines ou presque
Yes baby, I'm crazy !
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
#1090 Le 27-06-2011 à 14h39
lBella a écrit :
Non en faite sa fait comme si tu ne votais pas .
#1091 Le 27-06-2011 à 14h51
Elise1212 a écrit :
soumra a écrit :
C'est vraie que les miss bah...... on pourrais dire que c'est tout le temps les même ce qui est devenue une habitude. Maintenant ce n'est pas les miss qui s'élise (je ne sais pas comment le dire ><) toutes seuls, se sont nous les bimbo qui votons donc voilà les personne qui critique et re-critique et bien ce n'est que votre avis mais cela ne changera jamais l'éléction si nous, les bimbo votons toujours pour le même style.
Félicitation aux 3 bimbo.
PS: Merci de ne pas citer ce message pour le contredire car ce n'est que mon avis et aucune bimbo ne le changera
PS : Nana-ruto et roxanie ----> MP
Tu as raison
je vous arrête, celles de cette semaine ont triché il y a eu un topic déjà ouvert dessus avec des preuves, des sanctions vont être appliqués
sinon je le dis et redis ce podium c'est sans commentaire sans vouloir vexer ><
le voici d'ailleurs = //www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm
Dernière modification par faustgirl (Le 27-06-2011 à 14h53)
#1092 Le 27-06-2011 à 14h52
bravo aux gagnantes avec un peu de retard mais bon ! j'adore vos styles mais sur le podium il y a tout le temps le des gagnantes avec le même style, ça serait bien si ça changeait parfois . mais en tout cas félicitation !
j'attends avec impatience de voir les prochaines élues et bonne semaine à toutes et à tous !
♥ Besoin de défis gagnants !!!♥
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921
#1093 Le 27-06-2011 à 15h02
Elise1212 a écrit :
faustgirl a écrit :
Elise1212 a écrit :
Tu as raison
je vous arrête, celles de cette semaine ont triché il y a eu un topic déjà ouvert dessus avec des preuves, des sanctions vont être appliqués
sinon je le dis et redis ce podium c'est sans commentaire sans vouloir vexer ><
le voici d'ailleurs = //www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm
Personelement j'ai pas triché j'ai rien a me reprocher
je n'ai visé personne en particulier sur le podium ^^
breff enfin pour pas faire de HS j'espère que les modos/admis prendront les mesures nécessaires et que les podiums suivant seront plus acceptables
Dernière modification par faustgirl (Le 27-06-2011 à 15h02)