Bravo les filles !
!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 53
#1026 Le 27-06-2011 à 12h00
#1027 Le 27-06-2011 à 12h33
Bravo magnifique .....!....!!.!.!.!..
#1029 Le 27-06-2011 à 12h41
WAHHH TOUTES MES FELICITATIONS car vous êtes très banales!!! Non mais serieusement , vous avez toutes les trois la même couleur de cheveux , les deux dernières les mêmes bouches ... aucune originalité vraiment , c'est décevant.Et puis je vais pas parler des vêtements parceque sinon ... Quand je vous dit que c'est moi la plus belle ...
lol
#1030 Le 27-06-2011 à 12h45
Elise1212 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
WAHHH TOUTES MES FELICITATIONS car vous êtes très banales!!! Non mais serieusement , vous avez toutes les trois la même couleur de cheveux , les deux dernières les mêmes bouches ... aucune originalité vraiment , c'est décevant.Et puis je vais pas parler des vêtements parceque sinon ... Quand je vous dit que c'est moi la plus belle ...lol
Alors en gros parce qu'on a la meme bouche on est pareil ?
Hiii si seulement vous aviez que ça en commun ya aussi la couleur de cheveux et puis vous n'avez tout simplement aucune ORIGINALITE un point cest tout et ne suis pas la seule Bimbo a pensé cela!
#1031 Le 27-06-2011 à 12h51
Elise1212 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
Elise1212 a écrit :
Alors en gros parce qu'on a la meme bouche on est pareil ?
Hiii si seulement vous aviez que ça en commun ya aussi la couleur de cheveux et puis vous n'avez tout simplement aucune ORIGINALITE un point cest tout et ne suis pas la seule Bimbo a pensé cela!
Bah apres je vois pas ce qu'on a de pareil et parce que beaucoup de bimbo pense ca tu es obligé de penser ca
J'ai pas regarder avant de poster mon commentaire ceux que les autres avaient écrit cest après que jai jeté un petit coup d'oeil et là j'ai vu que d'autres ce plaigner de la même chose que moi. Cest bien beau d'être sur le podium mais après il faut asssumer les conséquences, les critiques
parceque dans votre cas y'a pas trop de compliments a faire (sans vouloir être méchante , je suis juste honnête).
#1033 Le 27-06-2011 à 12h58
Elise1212 a écrit :
Chacun son avis ^^ J 'aime ma bimbo comme elle est
tu as raison, la plupart des bimbo décues du podium le sont parce qu'il ne parait pas original, en général les bimbo sur le podium sont différentes chacune a un style différent la c'est vrai que les 2 premiere ont la meme coiffure, le style vestimentaire est assez similaire. apres ca ne veut pas dire que les bimbo sur le podium sont moches. on s'attendait seulement a un podium plus diversifié je pense
#1036 Le 27-06-2011 à 13h04
Si vous aimez ce style c'est cool, mais je veux voir autre chose ! Vous vous ressemblez toutes, les mêmes que la semaine dernière, la semaine d'avant ect.. C'est même plus amusant ! La Bimbo de Nana-ruto, elle, est originale ! 
#1037 Le 27-06-2011 à 13h11
AH ba cette fois vous le méritez !
#1039 Le 27-06-2011 à 13h16
SunnyFlower a écrit :
Si vous aimez ce style c'est cool, mais je veux voir autre chose ! Vous vous ressemblez toutes, les mêmes que la semaine dernière, la semaine d'avant ect.. C'est même plus amusant ! La Bimbo de Nana-ruto, elle, est originale !
Je suis du même avis que toi pour le podium ! Et ta Bimbo est tres belle
#1040 Le 27-06-2011 à 13h20
Nana-Ruto a écrit :
SunnyFlower a écrit :
Je suis du même avis que toi pour le podium ! Et ta Bimbo est tres belle
Je suis d’accord sur un point avec toit mais se que je trouver casse pied ses que Nana-ruto nais pas du tout a mon goût