Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 53

#1001 Le 26-06-2011 à 23h28

Bimb'sensei
lynah61

Ouaiiiiiii youhouuuuu !!! Quelle imagination !! lol++++ biensure !!!

Toutes mes félicitations à vous les "miss-clone" !!!

C'est pas méchant, ni contre vous,
mais, je crois sincérement que nous sommes nombreuse à en avoir plus que marre de voir sur le podium, toujours ce mm style, qu'alors qu'il y en à pleins d'autres qui se donne du mal, qui ont 1 style propre à eu-méme sans plagié, et qui biensure : mériteraient de gagner  !! Dommage, le " C.D.G" général tombe sur vous !! Mais, il fallai bien qu'il tombe 1 jour ou  l'autre !!!
Bon, bah, en espérérant vraiment que les " bimbo- cloneuses "et que ce " style " soie BANNI par les " bimbo-voteuses " !!!
SVP, réagissez !! sa devient lassant ..  énervant .. monotone .. et sans interet !!! MERCIIIIII

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#1002 Le 26-06-2011 à 23h48

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

#1003 Le 26-06-2011 à 23h56

Bimb'adonf
cristal-fabulous
trop cool ma-bimbo!
Lieu: fab-land-city

au défilé des finalistes j'en ai vu de bien belle pourtant dommage qu'elles aient pas gagné!

besoin de défis!                                

#1004 Le 27-06-2011 à 00h22

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

Mandibule a écrit :

Menfin, il n'a rien de vintage ce style, voyons! Le vintage, ce n'est pas des couleurs fadasses avec des froufrous! C'est fou ça!

Exact !!!

Le terme anglais vintage est issu de l'ancien français vendange après altération sémantique, graphique et de prononciation, afin de désigner un vin remarquable par sa qualité, notamment en référence à un âge ou à un millésime.

Par extension dans la mode pour désigner un vêtement ou un accessoire ancien ou datant de l'époque où il a été créé, on parle d'habits vintages, millésimés ou rétros.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#1005 Le 27-06-2011 à 00h38

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

A quand un nouveau podium avec de l'originalité bon sang???!!!! Toujours les memes couleurs ,coupe ,et tout le tralala ! J'espère voir très bientôt un podium sans clones sinon ca ne sert plus a rien,pour ma part,de voter...

Dernière modification par Naradys (Le 27-06-2011 à 00h42)

#1006 Le 27-06-2011 à 00h41

Bimb'pascro
cilia121
Bon de toute façon Justin bieber il est dépassé

aabbccdd799 a écrit :

c'est quoi ces clones???
c'est ça un podium miss pour vous?
le but c'est d'être la plus belle miss ou c'est celle qui se ressemble le plus qui remporte le tophée?
la 1ère kenza2828 pouvez vous m'expliquez comment elle a eut ces 2228 bimb'pop Miss?? c'est abusé en 2 jours ce qu'elle a récolter.Et son profil qui a été supprimé comme par enchantement avec cette phrase : Profil en construction resultat final le 29. Celle qui veulent des prevent que je suis  une tricheuse attandait mercredi pour rependre des Captures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
y'as des questions a ce poser....

passant à la 2ème Gadrilina: est ce qu'elle sais lire? non parce que ces amis envoie 30 fois le même com.peut-être qu'elles croient qu'elles ne sais pas lire alors elles envois 30 fois le même.
J'aime Ta Bimboo !  Grandee Etoile Pour Toaa ..! ceci est interdit non? c'est un de ces coms!
//photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596658.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596659.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596661.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596662.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596663.jpg
vous voulez que je continue? vous trouver vraiment qu'elle mérite son podium?

passant à la 3ème Elise1212: elle je pense aussi que ces copine pense qu'elle ne sais pas lire (a écrire 50 fois le même com); quand j'ai lu ces coms j'ai pu voir que la plupart de ces copines sont des anciennes miss bimbos.
ha oui sa aide beaucoup.

a méditer............

Ces filles savent vraiment bien faire du bisness! des futures cheffes de Marketing! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

yeh yeh                //photo.ma-bimbo.com/12/5788/moy/4630133.jpg

#1007 Le 27-06-2011 à 08h28

Bimb'pascro
royem
merci !!!

Bravo vous etes belle mais c'est pas vraiment se que j'aime ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et les meme coupe de cheveux sé vachemant bizzare  ....... c'est du deja vu sur le podium...
Besoin de defi gagnant silvouplait !!!!!! ^^

Dernière modification par royem (Le 27-06-2011 à 08h31)

#1008 Le 27-06-2011 à 08h39

Bimb'pascro
Kinarucci
Passe difficile avec ma life... Autant faire un break dans le jeu et laisser l'ordi se reposer...

Bravo pour ces place les filles !! Profitez bien de cette semaine de rêve !! Et les logments sont super, mais le plus beau, est, àmes yeux, celui de les troisième...! Bonne chance pour la suite les filles et aussi pour vos descriptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !

//photo.ma-bimbo.com/12/5768/moy/4613954.jpg

#1009 Le 27-06-2011 à 08h42

Bimb'Noob
...

Help, pardon c'est HS, mais gros problème on ne peut rien acheter à la superette, on me dit que je n'ai plus de place alors que c'est faux. Les modos ne répondent pas Merci de votre aide Bellabyssa

#1010 Le 27-06-2011 à 09h08

Bimb'pascro
SBD75013
Mercii

Pour le podium, je me demande vraiment pourquoi il existe encore : l'originalité n'a jamais été présente, ou alors deux ou trois fois; ce sont toujours les mêmes "styles" (peut-on appeler ça un style ?) qui sont sur le podium; la plupart, (je n'accuse pas forcément ce podium, je parle de la généralité) c'est parce qu'elles/ils ont tellement "d'amis" qu'il suffit de leur demander de voter pour elles/eux pour être sur le podium, sans que les "amis" ne regardent la bimbo, juste les étoiles (c'est beaucoup plus facile : au lieu d'observer, d'avoir un avis personnel, de se poser des questions pour savoir ce que la bimbo mérite comme note, tu vas dans tes amis, et à chaque fois tu choisis "la grosse étoile")...

Dernière modification par SBD75013 (Le 27-06-2011 à 09h10)

#1011 Le 27-06-2011 à 09h10

Bimb'parlotte
lolipopLove
Parce que je vous aime mes dinos.
Lieu: Toulouse, la ville rose, ma ville rose. ♥

J'en ai vraiment marre des bimbos comme ça . Aucune originalité, je vais vous citer tout le temps ce qui passe sur le podium:

Les yeux grand ouverts
Les couleurs pales
Les cheveux longs et clair

Et j'en passe !

MARRE DE MARRE !

Plus aucune originalité, et franchement tout le monde, arrêtez les votes moutons, votez pour ceux que vous aimez !

Aucun de mes CDC sur le podium . --"

Je sais à quoi m'attendre la semaine prochaine !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7336/moy/5868588.jpg 
S'il vous plait, cliquer pour me faire plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1012 Le 27-06-2011 à 09h48

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.

lolipopLove a écrit :

J'en ai vraiment marre des bimbos comme ça . Aucune originalité, je vais vous citer tout le temps ce qui passe sur le podium:

Les yeux grand ouverts
Les couleurs pales

Et j'en passe !

Tu as oublié le gilet Billie ! Lui je le supporte plus !! ><'

#1013 Le 27-06-2011 à 09h51

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

Oh mon Dieu ! Elles sont quasiment toute les trois la même tête x) Enfin bref de toute façon ce sont les joueuses qui votes ! Bravo à elles quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Une Star gratuite ?!                                                       

#1014 Le 27-06-2011 à 09h56

Bimb'crobien
x3-ludi-x3
Créatrice de Bannières , Envoyer moi un Mp.
Lieu: Au Paradis..

FÉLICITATION ! Bien joué & bien mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

------------------------------------------------------------

Bisou , bisou.... ♥

Moi ce que je veux, c'est quelqu'un qui aurait peur de me perdre.       
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761813.jpg

#1015 Le 27-06-2011 à 10h07

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

lolipopLove a écrit :

Les yeux grand ouverts
Les couleurs pales

Et j'en passe !

MARRE DE MARRE !

Plus aucune originalité, et franchement tout le monde, arrêtez les votes moutons, votez pour ceux que vous aimez !

Aucun de mes CDC sur le podium . --"

Je sais à quoi m'attendre la semaine prochaine !

Je suis complétement d'accord...
Bravo quand même...

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#1016 Le 27-06-2011 à 10h09

Bimb'bimbo
Marie-Kate33
Description en cours :D
Lieu: Ciel Phantomhive est à MOI.

LisaMiss17568 a écrit :

Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? Faut poser la question au bimbos clones. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.

Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Woaw . Complètement okay avec toa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sinon , bravo aux gagnantes , même si , dans l'ensemble , elle ne m'ont pas vraiment convaicues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chanson du moment : Romeo & Cinderella ~ Super Sonico
Merci à Clairete1 pour ce joli kit
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438443.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1017 Le 27-06-2011 à 10h31

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Je viens de m'apercevoir d'une chose....
La 2eme aussi est une tricherie.
Elle a mis des com's sur le mur des bimbos de bas niveau (12 ou moins) où elle demande qu'elles aillent voir son profil.... C'est un peu de la triche car les com's ont été écrit vers le 16/06  date à laquelle elle savait qu'elle était dans le DDF....
Preuves  à l'appui:   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5769/moy/4614507.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5769/moy/4614512.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5769/moy/4614517.jpg

Bon je vais pas tout mettre car j'en aurais pour 120 années.

Dernière modification par Fafnir (Le 27-06-2011 à 10h32)

#1018 Le 27-06-2011 à 10h36

Bimb'adonf
JustPerfect15
That is the question ;)
Lieu: In the TARDIS!

C'est vrai que c'est toujours les mêmes, on dirais des prototypes de "poupée".
C'est dommage que les bimbos qui ont leur style (comme la mienne ^^) n'accèdent jamais au podium. Je trouve personnellement qu'il faudrait faire le ménage ;D
A bon entendeur, bonne journée a vous toutes (et tous ;] )

Pour les FANS du Doctor :  //www.ma-bimbo.com/forum/t361462,1-doctor-who-2005.htm
   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9997/moy/7997173.jpg

#1019 Le 27-06-2011 à 10h41

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Un jolie podium en somme bien que les maquillages soient tous piqués à d'ex-miss bimbos. Et domage que certaines ai trichée pour en arriver là où elles en sont. Je trouve ça dommage mais bon le style est le plus important donc félicitation à vous et profitez bien de votre semaine de podium.

Dernière modification par morgane013703 (Le 27-06-2011 à 10h43)

#1020 Le 27-06-2011 à 10h50

Bimb'Noob
pauline19121997
Elisa CHUT :D

Bonjouuur

#1021 Le 27-06-2011 à 11h06

Bimb'adonf
missh2o35
y lOve yOOoùùù

Bravo et félicitation aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Profitez bien de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7074/moy/5658614.jpg                                                                                        

#1022 Le 27-06-2011 à 11h43

Bimb'incrust
Sexigirl563
Kasia ; Que j'la kiffe s'te meuf. :O ♥
Lieu: Avec Lady Gaga ♥

Bravo ;P Mais bon... On est un peu en mode clone... &C'est pareil depuis plusieurs podiums... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Des tenues sans originalité c'est notre lot toutes les semaines en ce moment --'

MAiNTENANT MÊME LES MEiLLEURES T`LA FONT A L`ENVERS !

BOOUM ! ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 53