Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 53

#976 Le 26-06-2011 à 18h49

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Dallas....... Ton univers Impitoyable..............

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Toujours en grande discussion... ce topic, mais que font les modos?

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#977 Le 26-06-2011 à 18h52

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Juliiiiie a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ils sont au brésil avec Nine entrain de danser la macarena  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
pendant que nous on tourne Dallas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 26-06-2011 à 18h53)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#978 Le 26-06-2011 à 19h04

Bimb'Noob
kelly7182
merci a tous pour vaut com's

les bimbo du podium de cette semaine sont magnifique aller les voirs !!! je vous conseille

#979 Le 26-06-2011 à 19h21

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

kelly7182 a écrit :

les bimbo du podium de cette semaine sont magnifique aller les voirs !!! je vous conseille

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png t'en fais pas on ne c'est pas géné pour allée les voir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
merci Audrey pour tout tes détails /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
un vrai détéctive  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#980 Le 26-06-2011 à 19h41

Bimb'plusse
Clara36259
...

Elise1212 a écrit :

Minaaax3 a écrit :

Bravo aux gagnantes :)
P.s : Arrêter de vous disputer bon sang, ces qu'un jeu !

Je suis d'accrod avec toi ;)

C'est sur ce n'est qu'un jeu, mais à se moment là, si ont veut jouer, il faut respecter les régles ;)

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#981 Le 26-06-2011 à 19h47

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'était long mais j'ai prévenu les modérateurs  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif j'ai écrit un roman de preuves  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
plus qu'as espéré qu'elle seront sanctionner comme il ce doit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#982 Le 26-06-2011 à 19h55

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Pour une foois` je trouve le poduim meriter ! Donc bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#983 Le 26-06-2011 à 19h57

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/12/5738/moy/4590383.jpg

fait par miss-falida

c clair le podium est trop bien!!!

Dernière modification par manon47396 (Le 26-06-2011 à 19h58)

#984 Le 26-06-2011 à 20h12

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut atoute sava /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5765/moy/4611560.jpg  //photo.ma-bimbo.com/12/5765/moy/4611576.jpg

#985 Le 26-06-2011 à 20h19

Bimb'pascro
Rayhan-rock
...
Lieu: Metz

Bravo :3

//photo.ma-bimbo.com/12/5681/moy/4544613.jpg        

#986 Le 26-06-2011 à 20h48

Bimb'bimbo
lolita199725
...
Lieu: tenant chef

Mimi81521 arrête de flooder !
bravo pour le podium !

H•U•M•A•N•I•T•Y

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14127/moy/11301356.jpg

#987 Le 26-06-2011 à 20h48

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#988 Le 26-06-2011 à 20h49

Bimb'encore
Fabiio72
Vous remercier =)
Lieu: Le mans

^^ tp belles les miiises viziitez mon logemment  il  est mis a  9 ^^ (k)

#989 Le 26-06-2011 à 21h14

Bimb'adonf
Giacoma
L'italiana di Ma-Bimbo. ♥
Lieu: Milan

Mais, ce sont celles de la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !
A nan pardon, j'ai confondu.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#990 Le 26-06-2011 à 21h14

Bimb'Noob
love2304
j'adore rhianna et j'adore ma bimbo gros bisous les fille!:)

salut tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#991 Le 26-06-2011 à 21h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#992 Le 26-06-2011 à 22h10

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Audrey57500 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ils sont au brésil avec Nine entrain de danser la macarena  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
pendant que nous on tourne Dallas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

MDR!!! J'adore
+1000000000000000000000000000000000000000000000000

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 53