Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 53

#926 Le 26-06-2011 à 15h22

Bimb'pascro
...

bravo les cop:)

#927 Le 26-06-2011 à 15h40

Bimb'pascro
johjoh34
Je sais pas qui sait ! èé
Lieu: Cournonterral

Elles sont superbe !

#928 Le 26-06-2011 à 15h43

Bimb'Noob
...

bravo!!
PS:La 2éme est ma préféré!!!

#929 Le 26-06-2011 à 15h46

Bimb'pascro
...

vos geul
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#930 Le 26-06-2011 à 15h47

Bimb'powa
camille2020
De retour

Bravo aux gagnantes surtout a la 3eme

//photo.ma-bimbo.com/11/5455/moy/4363229.jpg          Besoin de défis gagnant                                                                                                                        

#931 Le 26-06-2011 à 16h21

Bimb'Super Saïyen
Bryanna
You are my path, my home, my star, a beautiful tale within the tale.
Lieu: Tokyo

Elise1212 a écrit :

Patte27 a écrit :

Elise1212 a écrit :

;P Heureusement qu'il y a quelques message agéable parce que c'est la majorité des bimbo qui ont voté pour nous . J'aime mon style et je vais pas le changer .

Ton style ? Quel style ? T'es exactement pareil (à deux-trois différences près) de la 1ère Miss de la semaine dernière x) Te fous pas de nous, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi j'appelle ça du clone...

Dis moi les ressembalance que l'on a ? Les collants peut etre ?

Mêmes collants, même gilet, même style de jupe, mêmes chaussures, mêmes yeux, même bouche, mêmes joues, même mèches de cheveux...
C'est sur, vous ne vous ressemblez pas du tout.
Ah, et mêmes boucles d'oreilles aussi Au final, seul le haut et la jupe changent, avec la couleur et la coupe de cheveux.

Dernière modification par Bryanna (Le 26-06-2011 à 16h23)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048068.jpg
Parce que les morts voyagent vite

#932 Le 26-06-2011 à 16h23

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Audrey57500 a écrit :

manuefigo a écrit :

Audrey57500 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non je rigole  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bave.gif dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Antonia581 t'arrête ton flood  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et  pris pleins de photos sur le boulevard des stars
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai signalé une tricheuse à 4 modos et rien, pas de réponse, et son profil est toujours le même. Et vu son nombre de bp, elle va être dans les deux DDF. Dégoûtée ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais c'est pas possible, il y'as une tempête de tricheuse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je vais ouvrir un forum peut-être que la on me répendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Mon topic est fermé mais j'ai signaler la tricheuse aux modérateurs  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et je compte faire de même pour  les autres avec toutes les preuves qu'il y'as sur le topic que j'avais ouvert  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif pour pas flooder  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif bravo moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#933 Le 26-06-2011 à 16h38

Bimb'Noob
hihihi

TROP BELLE BRRRAVVVVOOOOOOOOOOOOOOO 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#934 Le 26-06-2011 à 16h52

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicititation aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par liliaura (Le 26-06-2011 à 16h52)

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#935 Le 26-06-2011 à 16h53

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

allez les bimbos!!! ya pas que la critique dans la vie alors un peu d'entousiasme plise!

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#936 Le 26-06-2011 à 16h53

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Félicitation les filles!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#937 Le 26-06-2011 à 16h53

Bimb'sensei
Audrey57500

liliaura a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicititation aux magnifiques gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png tu rigoles j'éspère  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lola06340 a écrit :

allez les bimbos!!! ya pas que la critique dans la vie alors un peu d'entousiasme plise!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouais surtout que nos critiques sont fondés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Audrey57500 (Le 26-06-2011 à 16h54)

#938 Le 26-06-2011 à 16h54

Bimb'plusse
Lola06340

euh scuse! j'avais pas vraiment lu les msg et c'est par rapport a l'autre fois que j'ai dis ca  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )

#939 Le 26-06-2011 à 16h57

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Moi désolée mais aucune des trois gagnantes ne me plaiiie!!!       J trouve que c'est toujours la même chose, le même style donc ça m'intéresse plus...
Maiis bon pour ne pas flooder (même si chuii dans les normes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )Félicitation aux gagnantes.

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#940 Le 26-06-2011 à 16h58

Bimb'plusse
Lola06340

Audrey57500 a écrit :

liliaura a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicititation aux magnifiques gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png tu rigoles j'éspère  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Lola06340 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouais surtout que nos critiques sont fondés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

euh moi je dis pas qu'elles sont MAGNIFIK mais quand même! c pas la peine d'être si pessimiste LOL et c pas la peine d'être jalouse!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif parce que moi pas! un jour on sera toutes élu si y faut pace que après y faudra même pas être très jolie puisque toutes les jolie auront déjà un trophée!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#941 Le 26-06-2011 à 17h13

Bimb'encore
clarita41
=)

bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))))

clara

#942 Le 26-06-2011 à 17h14

Bimb'incrust
maryiine4
Maintenant Julie ment, couche, elle n'est plus qu'à une chirurgie mammaire d'etre comme toi.
Lieu: In your Dream.

Franchement j'ai même plus envie de voter !
Je suis vraiment très décue !
Des votes moutons ?
Je ne sais pas..
Mais regarder !
La 1ère et la 2ème ont la même coupe et tout !
Je suis vraiment décue
Mais bon. Bravo comme même

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686926.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686928.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12129/moy/9702948.jpg   

#943 Le 26-06-2011 à 17h37

Bimb'sensei
Audrey57500

Lola06340 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

liliaura a écrit :

Lola06340 a écrit :

euh moi je dis pas qu'elles sont MAGNIFIK mais quand même! c pas la peine d'être si pessimiste LOL et c pas la peine d'être jalouse!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif parce que moi pas! un jour on sera toutes élu si y faut pace que après y faudra même pas être très jolie puisque toutes les jolie auront déjà un trophée!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif jalouse  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ris  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tu as vu mon profil au moin?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif tu as remarquer que j'ai les 2 trophée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif alalalala jalouse  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
j'aime pas les tricheuse c'est tout  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

EDIT qui doit etre jalouse de l'autre à ton avis! je te signale que j'ai 2 trophée moi et elles; elles  ont en que un! donc vient pas me parlé de jalousie.
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 26-06-2011 à 17h40)

#944 Le 26-06-2011 à 17h39

Bimb'Noob
...

b

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 53