Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 53

#876 Le 25-06-2011 à 21h19

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo !

Liz'

#877 Le 25-06-2011 à 21h51

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

faustine846 a écrit :

honte aux tricheuses!!j'espère que les modos vont faire quelque chose!

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif ha bein tiens moi aussi j'éspère  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#878 Le 25-06-2011 à 21h56

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

je desus mais a un point je re veut notre ensiens podium original et pas avec DES TRICHEUSES vraiment sa sere a koi de tricher pour monter sur le podium vraiment trop desus jattend le nouveau podium avec impatient et jaispere voir de loriginaliter meme si ma bimbo ne lai pas !! dsl mais je ne vous felicite pas!

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#879 Le 25-06-2011 à 21h59

Bimb'plusse
miss519743
Méerci pour les com's j'essaye de les rendre mais j'ai vraiiment troOp de com's !! Kiiss a tous !!

Brav0 !

~ J'veux faiire d' ma viie un compte de feeii. ♥

#880 Le 25-06-2011 à 22h33

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Audrey57500 a écrit :

Lewela a écrit :

tous les modo sont hors ligne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non je rigole  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bave.gif dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Antonia581 t'arrête ton flood  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et  pris pleins de photos sur le boulevard des stars
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai signalé une tricheuse à 4 modos et rien, pas de réponse, et son profil est toujours le même. Et vu son nombre de bp, elle va être dans les deux DDF. Dégoûtée ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#881 Le 25-06-2011 à 22h40

Bimb'sensei
Audrey57500

manuefigo a écrit :

Audrey57500 a écrit :

Lewela a écrit :

tous les modo sont hors ligne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non je rigole  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bave.gif dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Antonia581 t'arrête ton flood  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et  pris pleins de photos sur le boulevard des stars
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'ai signalé une tricheuse à 4 modos et rien, pas de réponse, et son profil est toujours le même. Et vu son nombre de bp, elle va être dans les deux DDF. Dégoûtée ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais c'est pas possible, il y'as une tempête de tricheuse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
je vais ouvrir un forum peut-être que la on me répendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//www.ma-bimbo.com/forum/t374385,1-pour-les-moderateurs-une-pluie-de-tricheuses.htm

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-06-2011 à 23h03)

#882 Le 25-06-2011 à 23h11

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Demandes de votes détourné dans des commentaire. Aucune originalité dans leur tenue. Un haut, un bas et c'est réglé... Nan mais c'est quoi, sa !

Podium abject, sans intérêt, juste des clones quoi.

@ Audrey: J'ai vu ton topic, je ne sais pas s'il restera mais grâce à toi j'ai pu voir à quel point ce podium était médiocre.

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#883 Le 25-06-2011 à 23h17

Bimb'plusse
Mercie à toutes les bimbos qui m'ont mis des bimbo'pop. =)

Du deja vu mais felicitation aux gagnantes./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La mode se démode, le style jamais.

#884 Le 25-06-2011 à 23h19

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo !!

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#885 Le 25-06-2011 à 23h44

Bimb'plusse
missjohanna16379
merciii

felicitations aux miss bimbos de la semaine  //photo.ma-bimbo.com/12/5756/moy/4604502.jpg

moietmoi                                                                               

#886 Le 25-06-2011 à 23h49

Bimb'sensei
Audrey57500

missmangas0u0 a écrit :

C'est vrai que c'est toujours le même style.
Mais qu'est ce que les miss y peuvent ??
Ce n'est pas elles qui votent !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png c'est pas elles qui votent mais elles influence les votent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png elles devraient lire les règles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#887 Le 25-06-2011 à 23h57

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

bravo aux gagnantes!!!!!

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#888 Le 26-06-2011 à 00h00

Bimb'adonf
LILI67283
Je t'aiiime LILI67283 hihihihihihihihihi :)
Lieu: Pays des BiZounours.. :)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__() //photo.ma-bimbo.com/11/5494/moy/4394537.jpg

(_'.'_)
(")_(") voici lapin, copie l dans ta signature pour          l'aider a conquerir le monde !!

#889 Le 26-06-2011 à 00h12

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

désolé aucune originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#890 Le 26-06-2011 à 00h41

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

mon dieu!!!ça donne envie de vomir tous ces coms!!!! je doit dire que kenza a bien eu ça part mais je trouve que chacha n'as rien avoir la dedans a mon avis car elle n'a gagner ni a tete miss donc ché pas pourquoi vous lui faite des cimment' terribles par contre chui totalement d'accord pour des comme contre kenza pour son clonnage qui est claire comme l'eau de roche réussi et son style de vingtage qui n'est pas du tout tape-a-l'oeil alors que nous sommes en plein été(ouuufff quelle chaleur!!je fonds!!) bon allez bonne journée et essayer dde diminuer de, ces clones sinon le jeu n'aurai plus son gout!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#891 Le 26-06-2011 à 00h46

Bimb'Noob
hadjar17
bonne st valantin a tous!!!!

rien a dire a part un petit sourir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#892 Le 26-06-2011 à 00h56

Bimb'adonf
Elektrika27
- Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
Lieu: Paris

Mouais.... rien de très original !

"Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? " 
Lien de l'image externe
Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie. 
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.                                        

#893 Le 26-06-2011 à 01h32

Bimb'Noob
asmaa225
merciiii

bonne chnace *_*

#894 Le 26-06-2011 à 02h50

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥♡❤⬆

HONTE AUX TRICHEUSE C'est la seule phrase que je donne aux tricheuses gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par miss-coco62260 (Le 26-06-2011 à 02h50)

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »

#895 Le 26-06-2011 à 04h52

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*

Marinaa524 a écrit :

chacha1851 a écrit :

Pourkoi s'acharner sur Kenza2828, Elle ma juste aider a faire mon profil, elle a une tres belle bimbo vous etres jalouse ?

Bizarrement vous avez toujours des excuses, et puis je penses que toutes les filles présente sur ce forum ne sont pas jalouse parce qu'elles n'ont rien à vous envier ! Et de plus je ne vois pas l'intérêt d'être jalouse de personnes qui trichent pour arriver la ou elles sont !

Entièrement d'accord avec toi on a rien a envier mais juste qu'ont en a marre des tricheries alors qu'il y a tant de filles qui méritent ces places sur le podium, mais quand on a des filles qui se trimballes avec 2000 votes et plus avec de la triche (multicomptes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) c'est normal qu'on se plaigne ...........

Il faut arrêter là, moi de toutes  façons ça sert a rien que je vote pour des filles originales ( elles au moins elles sont un style pffff), puisque c'est toujours les filles ( au longs cils et aux cheveux identiques ) qui l'emporte !! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Moi c'est finis Je vote plus  et vous verrez vendredi ça serra Re-belote en c'est reparti pour un tour de clones .......
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#896 Le 26-06-2011 à 08h24

Bimb'plusse
Clara36259
...

Pour cette semaine, j'éspère qu'il y auras un Miracle et qu'il y auras un beau podium comme on avait il y a bien logtemps  (...) avec 3 bimbos qui le MERITENT, et surtout SANS TRICHER, avec 3 tenues ORIGINALES .

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#897 Le 26-06-2011 à 08h53

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora

bravo a vous les filles !!
bisous a toute

si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

//photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

#898 Le 26-06-2011 à 09h45

Bimb'pascro
labombe1881
Merci

Magnifique podium les filles toutes mes félicitations !!!!

Britney spears lady gaga beyoncé jennifer lopez et Rihanna sont les meilleures elles sont magnifiques je n'est vraiement pas de mots pour les décrires elles sont parfaites !!!                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 53