Bravo !
Liz'
Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 53
Bravo !
faustine846 a écrit :
honte aux tricheuses!!j'espère que les modos vont faire quelque chose!
ha bein tiens moi aussi j'éspère
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je desus mais a un point je re veut notre ensiens podium original et pas avec DES TRICHEUSES vraiment sa sere a koi de tricher pour monter sur le podium vraiment trop desus jattend le nouveau podium avec impatient et jaispere voir de loriginaliter meme si ma bimbo ne lai pas !! dsl mais je ne vous felicite pas!
Brav0 !
Audrey57500 a écrit :
Lewela a écrit :
tous les modo sont hors ligneils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux
Non je rigole
![]()
dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé
![]()
Antonia581 t'arrête ton flood
Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et pris pleins de photos sur le boulevard des stars
manuefigo a écrit :
Audrey57500 a écrit :
Lewela a écrit :
tous les modo sont hors ligneils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux
Non je rigole
![]()
dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé
![]()
Antonia581 t'arrête ton flood
Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et pris pleins de photos sur le boulevard des stars
J'ai signalé une tricheuse à 4 modos et rien, pas de réponse, et son profil est toujours le même. Et vu son nombre de bp, elle va être dans les deux DDF. Dégoûtée ...
mais c'est pas possible, il y'as une tempête de tricheuse 

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-06-2011 à 23h03)
Demandes de votes détourné dans des commentaire. Aucune originalité dans leur tenue. Un haut, un bas et c'est réglé... Nan mais c'est quoi, sa !
Podium abject, sans intérêt, juste des clones quoi.
@ Audrey: J'ai vu ton topic, je ne sais pas s'il restera mais grâce à toi j'ai pu voir à quel point ce podium était médiocre.
Du deja vu mais felicitation aux gagnantes.
missmangas0u0 a écrit :
C'est vrai que c'est toujours le même style.
Mais qu'est ce que les miss y peuvent ??
Ce n'est pas elles qui votent !
c'est pas elles qui votent mais elles influence les votent
elles devraient lire les règles
désolé aucune originalité 
mon dieu!!!ça donne envie de vomir tous ces coms!!!! je doit dire que kenza a bien eu ça part mais je trouve que chacha n'as rien avoir la dedans a mon avis car elle n'a gagner ni a tete miss donc ché pas pourquoi vous lui faite des cimment' terribles par contre chui totalement d'accord pour des comme contre kenza pour son clonnage qui est claire comme l'eau de roche réussi et son style de vingtage qui n'est pas du tout tape-a-l'oeil alors que nous sommes en plein été(ouuufff quelle chaleur!!je fonds!!) bon allez bonne journée et essayer dde diminuer de, ces clones sinon le jeu n'aurai plus son gout!!
rien a dire a part un petit sourir

Mouais.... rien de très original !
bonne chnace *_*
HONTE AUX TRICHEUSE C'est la seule phrase que je donne aux tricheuses gagnantes 
Dernière modification par miss-coco62260 (Le 26-06-2011 à 02h50)
Marinaa524 a écrit :
chacha1851 a écrit :
Pourkoi s'acharner sur Kenza2828, Elle ma juste aider a faire mon profil, elle a une tres belle bimbo vous etres jalouse ?
Bizarrement vous avez toujours des excuses, et puis je penses que toutes les filles présente sur ce forum ne sont pas jalouse parce qu'elles n'ont rien à vous envier ! Et de plus je ne vois pas l'intérêt d'être jalouse de personnes qui trichent pour arriver la ou elles sont !
) c'est normal qu'on se plaigne ...........
Pour cette semaine, j'éspère qu'il y auras un Miracle et qu'il y auras un beau podium comme on avait il y a bien logtemps (...) avec 3 bimbos qui le MERITENT, et surtout SANS TRICHER, avec 3 tenues ORIGINALES .
Magnifique podium les filles toutes mes félicitations !!!!