Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 53

#851 Le 25-06-2011 à 19h24

Bimb'pascro
Aymane1239
de rien

zaouzzan a écrit :

Ca Devient Chiiant .. L'éléction De la semaine Dernière On avaiit Chacha' Et P'iis Cette Semaine On A Kenza' ( Tous Le Monde Sait Qu'elles Sont Des Amies Ou La Même Persoonne .. ) Vous Ne Trouvez Pas Que C'est Abusé !?

On Veuut Des MISS ! Pas De Tricheuses .., On Veut Des Styles Différents, On Veut Des Vraiiiiiies Miiiiiiss !!!!!!!

100% Vrai ! C'est Ce Qu'on Veut, Oui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#852 Le 25-06-2011 à 19h28

Bimb'pascro
...

Aymane1239 a écrit :

zaouzzan a écrit :

Ca Devient Chiiant .. L'éléction De la semaine Dernière On avaiit Chacha' Et P'iis Cette Semaine On A Kenza' ( Tous Le Monde Sait Qu'elles Sont Des Amies Ou La Même Persoonne .. ) Vous Ne Trouvez Pas Que C'est Abusé !?

On Veuut Des MISS ! Pas De Tricheuses .., On Veut Des Styles Différents, On Veut Des Vraiiiiiies Miiiiiiss !!!!!!!

100% Vrai ! C'est Ce Qu'on Veut, Oui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

tu a reson Zaouzzan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
vraiment reson ve tu etre mon amis stp
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#853 Le 25-06-2011 à 19h41

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

titeitaliennesarde a écrit :

Lewela a écrit :

et celui la sur le mur de la 1 ere

//photo.ma-bimbo.com/12/5753/moy/4602141.jpg

j'hallucine!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png hé bein !!!! pas de quoi être fière :$

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mouhahahaha vive les preuves  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

quelqu'un la signalé? sinon j'y vais de ce pas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-06-2011 à 19h42)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#854 Le 25-06-2011 à 19h49

Bimb'crobien
nananyse
Supportes, souris, vis
Lieu: un lieu denué de poésie

J'en ai assez, le podium est tout le temps le même!!! bravo, mais les bimbo ayant voter pour elles, n'en soyez pas fière car tout ca est bien monotaune...

99% des jeunes écoutent et soutiennent Skyrock
Si vous faites partie des 1% à ne pas "apprécier" cette radio copiez collez ce message    
Topic de celles qui écrivent leurs chansons ^^ : //www.ma-bimbo.com/forum/t307314,1-celle-qui-ecrive-leur-chansons-par-ici.htm                                                                                                                                                                    

#855 Le 25-06-2011 à 19h53

Bimb'encore
lenouchette888
" La møde se démøde, Le style jamais. " Cøcø Chanel.
Lieu: Où je le désire ;D !

zaouzzan a écrit:

Totaleùement d'accord. --'

†i©-†a© †ºu ©®akº---------------------------†î©-†a© j‘†e sma©k !
                Recherche ßaniéreuse & " Møntageuse " merci.            Besoin de défis gagnants ;D.   

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-coller ce message sur votre profil ou votre signature !                                                                                                                                                                                    

#856 Le 25-06-2011 à 19h58

Bimb'Noob
...

Les  bimbos   ses   nul /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#857 Le 25-06-2011 à 20h02

Bimb'Noob
...

Tu   ve   etr   mon   amis   stp  oui   ou  non

#858 Le 25-06-2011 à 20h03

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

tous les modo sont hors ligne

#859 Le 25-06-2011 à 20h07

Bimb'pascro
Aniicke
...
Lieu: Surement quelque part...

Bravo à toutes les gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7136/moy/5708451.jpg

#860 Le 25-06-2011 à 20h11

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Félicitations aux gagnantes.Mais je dois avouer ne pas être très emballée par le podium de cette semaine.Des trois c'est la seconde que je préfère,mais franchement c'est pas top top.C'est bien,mais je rêve de retrouver le temps où nos miss seraient déjà anciennes,qu'elles auraient un nombre incroyable de bimbos attitudes,un QI excellent,un logement bien décoré,une plage,une montagne et une campagne décorées qui ont déjà gagnées des enchères et qui ont pris pleins de photos sur le boulevard des stars

#861 Le 25-06-2011 à 20h17

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Lewela a écrit :

tous les modo sont hors ligne

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ils sont jamais en ligne quand on a besoin de eux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non je rigole  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bave.gif dès que je vois un modérateur en ligne je vais les signalé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Antonia581 t'arrête ton flood  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Marine-33 moi j'ai un QI exellent XD j'ai gagnées des enchères et  pris pleins de photos sur le boulevard des stars
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Audrey57500 (Le 25-06-2011 à 20h21)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#862 Le 25-06-2011 à 20h41

Bimb'plusse
faustine846
...

honte aux tricheuses!!j'espère que les modos vont faire quelque chose!

#863 Le 25-06-2011 à 20h45

Bimb'powa
leilase
lieu : de Dubaï Abou Dhabi

bravo

#864 Le 25-06-2011 à 20h47

Bimb'plusse
Clara36259
...

Audrey57500 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Lewela a écrit :

et celui la sur le mur de la 1 ere

//photo.ma-bimbo.com/12/5753/moy/4602141.jpg

j'hallucine!!!!!!
:O hé bein !!!! pas de quoi être fière :$

:rire: Mouhahahaha vive les preuves  :rire:

quelqu'un la signalé? sinon j'y vais de ce pas  :rire:

:o !

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#865 Le 25-06-2011 à 20h51

Bimb'adonf
x-estelle-x1997
Directioner :)

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#866 Le 25-06-2011 à 20h55

Bimb'pascro
peach415
merci beaucoup :)) XD

bravo aux gagnantes !

mais c quand même dommage c toujours le même style............ mais bon !!
petite préférence pour la 3 eme mais sinon elles ont toutes les 3 une jolie bimbo XD ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

cc les bimbos                                                                                                                       

#867 Le 25-06-2011 à 21h03

Bimb'crobien
nillia
Je suis une bimbo !

Han bravo à vous ;o !

D e a r   I n s a n a t y               

#868 Le 25-06-2011 à 21h06

Bimb'Noob
lydia131313
Mrcccc

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#869 Le 25-06-2011 à 21h07

Bimb'Noob
lydia131313
Mrcccc

les filles, il y a  quelqu’un de vous qui peut me jouer le sudoku.??

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 53