Nymphetamina a écrit :
pour ma part je ne suis pas trop étonné plus rien ne m'étonne... ^^'
moi j’abandonne...
oui certes les gens on le droit de mettre se qu'ils leur plaisent.. mais la honnetement quand je vois l’originalité que les gens arrive à avoir au topic des plus cro belle et quand je vois qui est sur le podium..
après triche pas triche voilà ça me regarde pas c'est au modo de le voir ça,et en se qui concerne le clonage.. je ne sais pas trop se qui se passe de ce côté là mais c'est vrai que j'avais arrêter le jeu du au fait ou j'en avais marre de voir que des robes au défilé et que pas mal de chose m'énervait suite à certain commentaire émis par certaine. et au fait aussi qu'on avait pas le droit à la parole si on ne disait pas que du positif vis-a-vis du jeu...
et en voyant tout l'acharnement des gens sur ce topic je me dis que j'ai bien raison de rester dans mon coin et de ne plus participer à rien...
déjà se qui me chiffonne aussi pourquoi bizarrement se sont toujours les même au défilé des finaliste??? attention je dis bien défilé des finaliste?? normalement les votes ne sont pas remis à zéro pour tout le monde? donc déjà moi à partir de ça je trouve ça louche... donc bon moi je me bat plus et j'ai bien des doutes sur la crédibilité du concours miss.. après cet avis n'engage que moi..
mais bon si les gens aussi voterai sincèrement on en serai pas là peut-être..
après libre aux gens de me dire que je suis une grosse jalouse insatisfaite allez-y pas de problème..moi j'ai dis ma façon de pensé.
j'ai juste plus de plaisir à voir des gens avec un vrai style à eux et qui me ferai envie de me dire. - Tiens je suis fière du podium qu'on a.... (mais c'est pas trop le cas)
bon après voilà félicitation au gagnant et profitez bien
moi je trouve que t'as raison.......... tout ce que t'as dit est vrai! y'en a qui se casse le cu pour etre original avec un style perso! mais elle, elles ont trois fois rien et c'est déja beau quand certaine arrive dans les finalistes! mais biensûre c'est que des pas du tout original qui vont au podium! bien que des fois elle le soit.........
mais e,core une fois bravo aux gagnante parce que quand même c'est pas sympa pour celles qui gagnent parce qu'elles elles sont contente et en lisant nos coms elle sont grave décus! mais les bimbo élues sont quand même jolie bien que la plupart se ressenble énormémént......
Dernière modification par Lola06340 (Le 25-06-2011 à 14h44)

<3 des passions..
t'as oublier ça : 
non mais la ça fait pas rire ce qu'elle a fait est interdit

hé bein !!!! pas de quoi être fière :$