Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 53

#826 Le 25-06-2011 à 14h43

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

Nymphetamina a écrit :

pour ma part je ne suis pas trop étonné plus rien ne m'étonne... ^^'

moi j’abandonne...
oui certes les gens on le droit de mettre se qu'ils leur plaisent.. mais la honnetement quand je vois l’originalité que les gens arrive à avoir au topic des plus cro belle et quand je vois qui est sur le podium..

après triche pas triche voilà ça me regarde pas c'est au modo de le voir ça,et en se qui concerne le clonage.. je ne sais pas trop se qui se passe de ce côté là mais c'est vrai que j'avais arrêter le jeu du au fait ou j'en avais marre de voir que des robes au défilé et que pas mal de chose m'énervait suite à certain commentaire émis par certaine. et au fait aussi qu'on avait pas le droit à la parole si on ne disait pas que du positif vis-a-vis du jeu...
et en voyant tout l'acharnement des gens sur ce topic je me dis que j'ai bien raison de rester dans mon coin et de ne plus participer à rien...

déjà se qui me chiffonne aussi pourquoi bizarrement se sont toujours les même au défilé des finaliste??? attention je dis bien défilé des finaliste?? normalement les votes ne sont pas remis à zéro pour tout le monde? donc déjà moi à partir de ça je trouve ça louche... donc bon moi je me bat plus et j'ai bien des doutes sur la crédibilité du concours miss.. après cet avis n'engage que moi..
mais bon si les gens aussi voterai sincèrement on en serai pas là peut-être..

après libre aux gens de me dire que je suis une grosse jalouse insatisfaite allez-y pas de problème..moi j'ai dis ma façon de pensé.
j'ai juste plus de plaisir à voir des gens avec un vrai style à eux et qui me ferai envie de me dire. - Tiens je suis fière du podium qu'on a.... (mais c'est pas trop le cas)
bon après voilà félicitation au gagnant et profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

moi je trouve que t'as raison.......... tout ce que t'as dit est vrai! y'en a qui se casse le cu pour etre original avec un style perso! mais elle, elles ont trois fois rien et c'est déja beau quand certaine arrive dans les finalistes! mais biensûre c'est que des pas du tout original qui vont au podium! bien que des fois elle le soit.........
mais e,core une fois bravo aux gagnante parce que quand même c'est pas sympa pour celles qui gagnent parce qu'elles elles sont contente et en lisant nos coms elle sont grave décus! mais les bimbo élues sont quand même jolie bien que la plupart se ressenble énormémént......

Dernière modification par Lola06340 (Le 25-06-2011 à 14h44)

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#827 Le 25-06-2011 à 14h46

Bimb'adonf
elisa94140
mercii pour vos com's ! :P
Lieu: PARIS

Bravo mais c pas très étonnant c toujours la même chose encore et encore ... Ca me déçoit de ma-bimbo.com. Je pensais que c'était un jeu réglo mais maintenent je ne votterais plus puisque ca ne sert à rien ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Athlétisme <3 Gymnastique .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3     des passions..                                                                                                                                       

#828 Le 25-06-2011 à 15h15

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'en ai marre, franchement. C'est pas pour être méchante, mais je crois que pour être sur le podium faut surtout être très populaire... Décevant.
En tous cas, je tiens quand même à les féliciter et j'espère qu'elles profiteront de leur semaine. ^^

#829 Le 25-06-2011 à 15h57

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

aabbccdd799 a écrit :

c'est quoi ces clones???
c'est ça un podium miss pour vous?
le but c'est d'être la plus belle miss ou c'est celle qui se ressemble le plus qui remporte le tophée?
la 1ère kenza2828 pouvez vous m'expliquez comment elle a eut ces 2228 bimb'pop Miss?? c'est abusé en 2 jours ce qu'elle a récolter.Et son profil qui a été supprimé comme par enchantement avec cette phrase : Profil en construction resultat final le 29. Celle qui veulent des prevent que je suis  une tricheuse attandait mercredi pour rependre des Captures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
y'as des questions a ce poser....

passant à la 2ème Gadrilina: est ce qu'elle sais lire? non parce que ces amis envoie 30 fois le même com.peut-être qu'elles croient qu'elles ne sais pas lire alors elles envois 30 fois le même.
J'aime Ta Bimboo !  Grandee Etoile Pour Toaa ..! ceci est interdit non? c'est un de ces coms!
//photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596658.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596659.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596661.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596662.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596663.jpg
vous voulez que je continue? vous trouver vraiment qu'elle mérite son podium?

passant à la 3ème Elise1212: elle je pense aussi que ces copine pense qu'elle ne sais pas lire (a écrire 50 fois le même com); quand j'ai lu ces coms j'ai pu voir que la plupart de ces copines sont des anciennes miss bimbos.
ha oui sa aide beaucoup.

a méditer............

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif t'as oublier ça :  //photo.ma-bimbo.com/12/5751/moy/4600570.jpg

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif non mais la ça fait pas rire ce qu'elle a fait est interdit  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#830 Le 25-06-2011 à 16h00

Bimb'sensei
lalilatitou
...'
Lieu: Dans les étoiles ♥

Pas mal le coup des com's ! Je dois avouer que jusque là, je ne prétais pas trop attention aux gagnantes du concour mais c'est vrai que le concour a perdu de son ... Comment dire ... De sa crédibilité ?
En fin , je pense quand même que les gagnantes sont gagnante justement a cause de leurs relation ...

♦ I need défis gagnants♦

Lien de l'image externe

#831 Le 25-06-2011 à 16h25

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Bravo, mais rien d'extraordinaire cette semaine... =P

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#832 Le 25-06-2011 à 16h29

Bimb'plusse
x3nonox33
Hey! Hey! Passer voir mon profil :) Sa en vaut la peine x) PS: Je suis créatrice de bannières =Pp
Lieu: Au pays des pingouins x) Mouhahaha :D

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

P e a c e  &  L ♥ v e  ☺

#833 Le 25-06-2011 à 17h16

Bimb'sensei
xlLauralyn
Je t'aime Valentin..
Lieu: Les cieux

Je ne vote même plus pour mes CDC, ça sert à rien, se sera toujours les clones sur le podium --'

A forces, je ne vais même plus voir le podium, je sais quelle genre de bimbo s'y trouve.

Au fait, profiter bien de votre place, et je vous souhaite un bravo qui ne viens pas du coeur.

Lien de l'image externe                   

I know you hate me now, but I LOVE YOU ♥                       

#834 Le 25-06-2011 à 17h20

Bimb'Noob
...

eh bien bravo, meme si c'est quasiment le meme style vestimentaire ... les 2 première ont EXACTEMENT la meme coupe de cheveux ...
enfin bon félicitation a vous quand meme

PS: 1000 jours de jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#835 Le 25-06-2011 à 17h21

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes !!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#836 Le 25-06-2011 à 17h23

Bimb'bimbo
xx-minou-xx

Bravo a toutes les trois

MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

#837 Le 25-06-2011 à 17h32

Bimb'Noob
...

lilou3111 a écrit :

Yeeeah 1ère page  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Pas de CDC mais toutes mes félicitations aux gagnantes n_n
Mais une petite chose.Je ne veux pas être méchante en disant ça hein, mais s'est toujours le même style de Bimbo sur le podium../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

BiduleChnoc a raison... et encore.

Suffit qu'elles ait une longue chevelure aux reflets dorés,
Une petite jupe avec un joli gilet,
Et des couleurs pastelles à porter...

Je ne comprends vraiment pas les bimbos qui les qualifient en employant "magnifique" ou "sublime". Et ben mes vieilles, z'avez encore du chemin à faire.

Le temps des clones est arrivé.

Dernière modification par Jade34980 (Le 25-06-2011 à 18h04)

#838 Le 25-06-2011 à 17h36

Bimb'pascro
...

VOUS DE VER etre plus belle que moi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#839 Le 25-06-2011 à 17h41

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

aabbccdd799 a écrit :

c'est quoi ces clones???
c'est ça un podium miss pour vous?
le but c'est d'être la plus belle miss ou c'est celle qui se ressemble le plus qui remporte le tophée?
la 1ère kenza2828 pouvez vous m'expliquez comment elle a eut ces 2228 bimb'pop Miss?? c'est abusé en 2 jours ce qu'elle a récolter.Et son profil qui a été supprimé comme par enchantement avec cette phrase : Profil en construction resultat final le 29. Celle qui veulent des prevent que je suis  une tricheuse attandait mercredi pour rependre des Captures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
y'as des questions a ce poser....

passant à la 2ème Gadrilina: est ce qu'elle sais lire? non parce que ces amis envoie 30 fois le même com.peut-être qu'elles croient qu'elles ne sais pas lire alors elles envois 30 fois le même.
J'aime Ta Bimboo !  Grandee Etoile Pour Toaa ..! ceci est interdit non? c'est un de ces coms!
//photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596658.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596659.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596661.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596662.jpg //photo.ma-bimbo.com/12/5746/moy/4596663.jpg
vous voulez que je continue? vous trouver vraiment qu'elle mérite son podium?

passant à la 3ème Elise1212: elle je pense aussi que ces copine pense qu'elle ne sais pas lire (a écrire 50 fois le même com); quand j'ai lu ces coms j'ai pu voir que la plupart de ces copines sont des anciennes miss bimbos.
ha oui sa aide beaucoup.

a méditer............

l'inspecteur gadget a parlé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
hé bein c'est un joli mur de com ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

EDIT : j'ajoute deux post du début deux bimbos l'avais déja remarqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ashley2213 a écrit :

Godaime a écrit :

Déjà la première... Vive l'anomynat o/ [et on dit merci à une ancienne miss!

Kinky69 a écrit :

Bravo à Kenza2828 qui s'est affichée ouvertement comme finaliste et qui a remporté la première place !

Complètement dégoûté et pourtant je l'avais signalée avec captures d'écran à l'appui.
Pas compliqué: j'arrête de voter et tant pis pour celles qui le méritent /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Ce podium n'a plus aucun sens à mes yeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Ps: oh le beau com's sur le mur de la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Si vous êtes futés, il y a de quoi faire un jeu de piste avec ce com's en plus...

//photo.ma-bimbo.com/12/5736/moy/4588799.jpg

Lewela a écrit :

completement dégoutée  et décevant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

voilla aussi un com's sur le mur de la deuxieme

//photo.ma-bimbo.com/12/5737/moy/4588848.jpg

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-06-2011 à 17h46)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#840 Le 25-06-2011 à 18h04

Bimb'pascro
Liss-5a
...

Pas vraiment le kiff total, mais Félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

毎晩私はあなたのことを考える...クレイジー?私はあなたを愛しているから意味がない

toutes les nuits je pense à toi... folle ? non sensée parce que... je t'aime

#841 Le 25-06-2011 à 18h13

Bimb'incrust
lilla995
Merci!
Lieu: In his arms ✨

Bravo les Bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MAis faut avouer, ça devient lassant, j'ai regarder les dernières bimbos,  la plus-part avaient la même coupe de cheveux , le même mascara,  la même couleur de peau... et j'en passe --'

Vraiment autant faire un podium par an et puis c'est tou , on n'a qu'a élire une de toutes ces ' clones -bimbos ' faut pas abuser, c'est qu'un jeu, yen a même qui en sont arrivé a tricherie .. c'est malheureux vrmnt ! :'( ça me décois ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par lilla995 (Le 25-06-2011 à 22h55)

Make it last forever , come on baby won't you hold on to me , hold on to me
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178694.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178704.jpg

#842 Le 25-06-2011 à 18h48

Bimb'fusion
lara1724
Instant & Infinite.
Lieu: La lune.

bravooo !!!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

#843 Le 25-06-2011 à 18h51

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

et celui la sur le mur de la 1 ere

//photo.ma-bimbo.com/12/5753/moy/4602141.jpg

#844 Le 25-06-2011 à 18h56

Bimb'plusse
NESSiiE-x3
JUSTiiN BiiEBER ! GRAVE KiiFF' SUR LA CHANSON "PiiCK ME ", ALLEZ L'ECOUTER !!! JUSTiiN & NESSiiE
Lieu: New-York-City (Minaj-Town)

Elles le meritent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#845 Le 25-06-2011 à 18h56

Bimb'pascro
westley17
:) !

SUPER LES FILLES. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

You may say I'm a dreamer but I'm not the only one..                                                                                                    

#846 Le 25-06-2011 à 18h59

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lewela a écrit :

et celui la sur le mur de la 1 ere

//photo.ma-bimbo.com/12/5753/moy/4602141.jpg

j'hallucine!!!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png hé bein !!!! pas de quoi être fière :$

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 25-06-2011 à 19h00)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 53