Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 53

#776 Le 25-06-2011 à 01h36

Bimb'Noob
...

merci a vous aussi vos bimbo et manifik

#777 Le 25-06-2011 à 01h43

Bimb'Noob
...
Lieu: marrakech

merci

#778 Le 25-06-2011 à 01h44

Bimb'Noob
...

Bravoo ! CDC pour la deuxième ! ♥

#779 Le 25-06-2011 à 01h52

Bimb'pascro
...

Toujours les meme tete , et les meme style qui aparait.. Il faut avoir Son style , Pas celui que Tout le monde a ...

#780 Le 25-06-2011 à 02h17

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.

Félicitations , même si comme la plupart j'aurai aimé voir des styles différents sur le podium.

ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

#781 Le 25-06-2011 à 03h07

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!

Bravo!

A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

#782 Le 25-06-2011 à 04h26

Bimb'plusse
...

Je suis triste j'aimerais bien 1 jour le remporter /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Felicitation a toute les filles pour leurs
prix

#783 Le 25-06-2011 à 08h22

Bimb'crobien
Anita-Blake9
Être soi-même est plus facile que d'essayer d'être quelqu'un d'autre

Encore la même chose que toutes les semaines... Je suis déçue quand on en voit qui on plus de style et qui ne gagnent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png A quand des bimbos avec des styles qui éblouissent par le couleurs et leur originalité?

Sinon quand même bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674171.jpg
http://sharoux.tidyzoo.net => Un ptit clic s'il vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                           

#784 Le 25-06-2011 à 08h26

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Bravo vous êtes magnifique ! Mais manque d'originalité ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#785 Le 25-06-2011 à 08h35

Bimb'plusse
cefora
c'est un plaisir de vous voir ici et aussi dans la salle des defis ;) bisous a toute Cefora

bravo les filles !!

si tu m'aimes ... aime moi
si j'ai peur ... rassure moi
si je pleure ... console moi
mais si je meurs je t'en suplis ... ne me suis pas   

//photo.ma-bimbo.com/12/5994/moy/4794746.jpg                                                                            

#786 Le 25-06-2011 à 08h51

Bimb'fusion
MxelleCaroline
.

Félicitation aux Gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

.

#787 Le 25-06-2011 à 09h29

Bimb'encore
Pepita-x3
*Accroche toi à tes rêves avant qu'ils ne s'envolent à tout jamais*
Lieu: In Wonderland

Bravo aux gagnantes de cette semaine meme si  ce sont des copies de celles des semaines précédante !!!!! Mais si se style plait tmp pi

#788 Le 25-06-2011 à 09h42

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

ces podiums c'est pas clair du tout

#789 Le 25-06-2011 à 10h00

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vous 3 felicitation

#790 Le 25-06-2011 à 10h39

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

Encore, trèèèèès déçu....

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#791 Le 25-06-2011 à 10h40

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

nathy2302 a écrit :

ces podiums c'est pas clair du tout

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tout à fait d'accore avec ça! ^^

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#792 Le 25-06-2011 à 10h42

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Bravo au trois gagnante surtout la troisième et magnifique
<3

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#793 Le 25-06-2011 à 10h46

Bimb'bimbo
Canelle19
...

félicitation les filles,vous avez toutes les 3 mérité!
Cdc pour la 2éme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#794 Le 25-06-2011 à 10h46

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois bimbos !

#795 Le 25-06-2011 à 10h47

Bimb'incrust
tinouche17
Lieu: Pandaland

Déçus, ça fais des semaines que c'est toujours les même styles qui gagnent. Je m'en lasse énormément, moi qui aimer ce style ..
Mais bravo & Profitez de votre place sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tinouche17 (Le 25-06-2011 à 10h53)

Lien de l'image externe   
        "Si tu tombes, je tombe" C'est quoi cette phrase ? Non, si tu tombes je me fous de ta gueule !

#796 Le 25-06-2011 à 11h02

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Je ne dirai rien etant donné que tout a été dit -_-
Profitez seulement de votre semaine.
KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 53