Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 53

#751 Le 24-06-2011 à 22h20

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡

Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Même si elle se ressemble toutes ... (Fin j'ai rien à dire j'ai la même coiffure ... mais bon elle est belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Dernière modification par Colinoa (Le 24-06-2011 à 22h20)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

#752 Le 24-06-2011 à 22h27

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

Audrey57500 a écrit :

manuefigo a écrit :

lovadu78340 a écrit :

Bah je ne peux répondre à ta question mais je t'en pose une en retour (si tu le veux bien /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) :
Pourquoi ne demandes-tu pas pardon à Audrey' ?! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Manuefigo, pfff je savais que tu nous détestais ma Poupée et moi !!!
pfff dire à Audrey que je ne vote jamais pour elle !!!!
Ah non, personne n'est digne de confiance ici !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Ok je suis désolée Lova', je m'excuse platement devant le monde entier, pardonne moi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Et j'adoooooooooooooooooore ta poupée, je bave à chaque fois que tu postes une tenue  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et toujours pour ne pas flooder, je ne félicite tooujours personne, sauf Audrey, félicitations pour ton podium /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la meilleur c'est manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mouais .... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Manuefigo la meilleure ?!
Je ne vote jamais pour elle non plus !!!
Mais chuttttt .... Elle va me jeter un cable en pierre à la trogne de ma Lova (qui est tout de même la plusssss Lova de tout l'univers !!)
Non mais !!!!

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#753 Le 24-06-2011 à 22h27

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

Colinoa a écrit :

Bravo aux gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Même si elle se ressemble toutes ... (Fin j'ai rien à dire j'ai la même coiffure ... mais bon elle est belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png XD bah alors dit rien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Titi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#754 Le 24-06-2011 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

sur se bonne nuit les meilleurs

félic /modules/forum/img/smilies/hein.gif  pardon

#755 Le 24-06-2011 à 22h36

Bimb'adonf
noyirah
...
Lieu: CANTELEU

houla chaud le podium!!!!!!!!enfin les commentaires; mais au moins ca interesse lol bravo  aux gagnantes et bonne chance aux futures . moi non plus pas de CDC  mais je continu a voter avec acharnement pour celles qui me seduisent au defilé! apres tricherie pas tricherie je dois pas saisir toutes les ficelles!! mais pas grave je prend plaisir a jouer et c est ce qui m importe le reste.................

#756 Le 24-06-2011 à 22h39

Bimb'sensei
Audrey57500

Lewela a écrit :

sur se bonne nuit les meilleurs

félic /modules/forum/img/smilies/hein.gif  pardon

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif félic c'est le nom d'un chat sa non?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ha non c'est félix  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
bonne nuit Lewela  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#757 Le 24-06-2011 à 22h45

Bimb'powa
Lily3665
ChoucroutesPower

(8)Nous sommes des soeurs jumelles les même que la semaines dernières (8) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   :

Non mais sérieusement moi j'ai souvent l'impréssion de voir tout le temps les mêmes "looks" sur le podium,je n'ai rien contre les gagnantes, félicitation dailleur, mais voilà c'est pénible à la fin.Il n'y'a pas d'originalités.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lily3665 (Le 24-06-2011 à 22h46)

#758 Le 24-06-2011 à 22h45

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lovadu78340 a écrit :

Audrey57500 a écrit :

manuefigo a écrit :

Ok je suis désolée Lova', je m'excuse platement devant le monde entier, pardonne moi /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Et j'adoooooooooooooooooore ta poupée, je bave à chaque fois que tu postes une tenue  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et toujours pour ne pas flooder, je ne félicite tooujours personne, sauf Audrey, félicitations pour ton podium /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la meilleur c'est manuefigo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mouais .... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Manuefigo la meilleure ?!
Je ne vote jamais pour elle non plus !!!
Mais chuttttt .... Elle va me jeter un cable en pierre à la trogne de ma Lova (qui est tout de même la plusssss Lova de tout l'univers !!)
Non mais !!!!

Rooh c'est pas mon genre de jeter un câble en pierre /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Je t'ai mp Lova'. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Et toujours pour ne pas flooder, je ne félicite toujours personne.

Dernière modification par manuefigo (Le 24-06-2011 à 22h56)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#759 Le 24-06-2011 à 22h46

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#760 Le 24-06-2011 à 22h52

Bimb'sensei
Audrey57500

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif bonne lui les bimbettes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif je suis fatigué  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  de flooder  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bravo personne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#761 Le 24-06-2011 à 22h53

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo.

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#762 Le 24-06-2011 à 22h53

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...

loulit a écrit :

Pourquoi je m'excuserai ? Je n'ai rien contre elle et en plus elle a les cheveux rouge et non chatin. Puis se message n'est pas pour vexer mais je pense comme beaucoup de monde que les podium se ressemblent beaucoup trop.

Mais je plaisante ma Jolie !!!!!
Audrey' est en crise car personne ne lui présente d'excuses !!!
Alors pour lui faire plaisir, afin qu'elle croit être la plusssss Belle du mont dentier, on lui présente des excuses (et tu peux même lui faire croire que c'est elle qui a été élue Miss en la félicitant ! Même si on sait qu'elle ne sera jamais Miss mais chutttt !) /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bonne nuit à toutes et tous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

#763 Le 24-06-2011 à 22h57

Bimb'sensei
Audrey57500

lovadu78340 a écrit :

loulit a écrit :

Pourquoi je m'excuserai ? Je n'ai rien contre elle et en plus elle a les cheveux rouge et non chatin. Puis se message n'est pas pour vexer mais je pense comme beaucoup de monde que les podium se ressemblent beaucoup trop.

Alors pour lui faire plaisir, afin qu'elle croit être la plusssss Belle du mont dentier, on lui présente des excuses (et tu peux même lui faire croire que c'est elle qui a été élue Miss en la félicitant ! Même si on sait qu'elle ne sera jamais Miss mais chutttt !) /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bonne nuit à toutes et tous !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif 

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je serais jamais miss  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#764 Le 24-06-2011 à 22h57

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lovadu78340 a écrit :

loulit a écrit :

Bonne nuit les jolies !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Lova' => mp. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je vais aussi me coucher, toutes ces émotions m'ont fatiguée.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#765 Le 24-06-2011 à 23h00

Bimb'sensei
Audrey57500

manuefigo a écrit :

lovadu78340 a écrit :

loulit a écrit :

Bonne nuit les jolies !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Lova' => mp. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Je vais aussi me coucher, toutes ces émotions m'ont fatiguée.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne nuit à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je vais rêver qu'un jour je serais miss bimbo  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#766 Le 24-06-2011 à 23h05

Bimb'sensei
Audrey57500

loulit a écrit :

lovadu78340 a écrit :

loulit a écrit :

Ah alors je m'excuse Audrey et félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne nuit tout le monde

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif merci  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bonne nuit

/modules/forum/img/smilies/bave.gif c'est plus Nine la plus belle du mont dentier c'est moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#767 Le 24-06-2011 à 23h40

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#768 Le 24-06-2011 à 23h55

Bimb'Noob
bisounoursloulou
...

FELICITATION !!!!

#769 Le 25-06-2011 à 00h13

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves

bravo aux trois gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg

#770 Le 25-06-2011 à 00h52

Bimb'powa
soyasmeen
Gleeeeeeeeeeeeeeeeeek.

yes ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4712865.jpg                                

#771 Le 25-06-2011 à 01h14

Bimb'plusse
gaby1222
Répondez aux questionnaires svp merci!

Félicitations vos bimbos sont magnifiques!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je fais des bannieres pour ceux qui en veulent mais vous devez me donnez une capture de votre bimbo!

#772 Le 25-06-2011 à 01h25

Bimb'adonf
ilonashley
kassandra mon bonheur; 1 ans. &hearts.

Woh qu'elle originalité ces époustouflant ! Personnellement, je pense que le podium serait beaucoup plus beau avec différents style, là on ce retrouve avec les 03 mêmes.. même si la 3 ème est légèrement différente. Je n'est pas envie d'écrire un roman mais je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire, Sur ce Bravo [ ce n'est pas de votre fautes mais au électeurs ] Passez une bonne soirée et profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 53