Bravo aux gagnants
Même si elle se ressemble toutes ... (Fin j'ai rien à dire j'ai la même coiffure ... mais bon elle est belle
)
Dernière modification par Colinoa (Le 24-06-2011 à 22h20)
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 53
Audrey57500 a écrit :
manuefigo a écrit :
lovadu78340 a écrit :
Bah je ne peux répondre à ta question mais je t'en pose une en retour (si tu le veux bien) :
Pourquoi ne demandes-tu pas pardon à Audrey' ?!![]()
Manuefigo, pfff je savais que tu nous détestais ma Poupée et moi !!!
pfff dire à Audrey que je ne vote jamais pour elle !!!!
Ah non, personne n'est digne de confiance ici !!!
Ok je suis désolée Lova', je m'excuse platement devant le monde entier, pardonne moi![]()
Et j'adoooooooooooooooooore ta poupée, je bave à chaque fois que tu postes une tenue![]()
Et toujours pour ne pas flooder, je ne félicite tooujours personne, sauf Audrey, félicitations pour ton podiumla meilleur c'est manuefigo
Colinoa a écrit :
Bravo aux gagnantsMême si elle se ressemble toutes ... (Fin j'ai rien à dire j'ai la même coiffure ... mais bon elle est belle
)
XD bah alors dit rien
Titi
oui
Spoiler (Cliquez pour afficher)
sur se bonne nuit les meilleurs
félic
pardon
houla chaud le podium!!!!!!!!enfin les commentaires; mais au moins ca interesse lol bravo aux gagnantes et bonne chance aux futures . moi non plus pas de CDC mais je continu a voter avec acharnement pour celles qui me seduisent au defilé! apres tricherie pas tricherie je dois pas saisir toutes les ficelles!! mais pas grave je prend plaisir a jouer et c est ce qui m importe le reste.................
Lewela a écrit :
sur se bonne nuit les meilleurs
félicpardon
félic c'est le nom d'un chat sa non?
ha non c'est félix
(8)Nous sommes des soeurs jumelles les même que la semaines dernières (8)
:
Non mais sérieusement moi j'ai souvent l'impréssion de voir tout le temps les mêmes "looks" sur le podium,je n'ai rien contre les gagnantes, félicitation dailleur, mais voilà c'est pénible à la fin.Il n'y'a pas d'originalités. 
Dernière modification par Lily3665 (Le 24-06-2011 à 22h46)
lovadu78340 a écrit :
Audrey57500 a écrit :
manuefigo a écrit :
Ok je suis désolée Lova', je m'excuse platement devant le monde entier, pardonne moi![]()
Et j'adoooooooooooooooooore ta poupée, je bave à chaque fois que tu postes une tenue![]()
Et toujours pour ne pas flooder, je ne félicite tooujours personne, sauf Audrey, félicitations pour ton podiumla meilleur c'est manuefigo
Mouais ....![]()
Manuefigo la meilleure ?!
Je ne vote jamais pour elle non plus !!!
Mais chuttttt .... Elle va me jeter un cable en pierre à la trogne de ma Lova (qui est tout de même la plusssss Lova de tout l'univers !!)
Non mais !!!!

Dernière modification par manuefigo (Le 24-06-2011 à 22h56)
bonne lui les bimbettes
je suis fatigué
de flooder
et bravo personne 
Bravo.
loulit a écrit :
Pourquoi je m'excuserai ? Je n'ai rien contre elle et en plus elle a les cheveux rouge et non chatin. Puis se message n'est pas pour vexer mais je pense comme beaucoup de monde que les podium se ressemblent beaucoup trop.

lovadu78340 a écrit :
loulit a écrit :
Pourquoi je m'excuserai ? Je n'ai rien contre elle et en plus elle a les cheveux rouge et non chatin. Puis se message n'est pas pour vexer mais je pense comme beaucoup de monde que les podium se ressemblent beaucoup trop.
Mais je plaisante ma Jolie !!!!!
Audrey' est en crise car personne ne lui présente d'excuses !!!
Alors pour lui faire plaisir, afin qu'elle croit être la plusssss Belle du mont dentier, on lui présente des excuses (et tu peux même lui faire croire que c'est elle qui a été élue Miss en la félicitant ! Même si on sait qu'elle ne sera jamais Miss mais chutttt !)
Bonne nuit à toutes et tous !!!
je serais jamais miss
lovadu78340 a écrit :
loulit a écrit :
Alors pour lui faire plaisir, afin qu'elle croit être la plusssss Belle du mont dentier, on lui présente des excuses (et tu peux même lui faire croire que c'est elle qui a été élue Miss en la félicitant ! Même si on sait qu'elle ne sera jamais Miss mais chutttt !)

manuefigo a écrit :
lovadu78340 a écrit :
loulit a écrit :
Bonne nuit les jolies !!!
Lova' => mp.
Je vais aussi me coucher, toutes ces émotions m'ont fatiguée.
bonne nuit à vous
je vais rêver qu'un jour je serais miss bimbo
loulit a écrit :
lovadu78340 a écrit :
loulit a écrit :
Ah alors je m'excuse Audrey et félicitation
Bonne nuit tout le monde
merci
bonne nuit
c'est plus Nine la plus belle du mont dentier c'est moi
bravo aux gagnantes

FELICITATION !!!!
Félicitations vos bimbos sont magnifiques! 
Woh qu'elle originalité ces époustouflant ! Personnellement, je pense que le podium serait beaucoup plus beau avec différents style, là on ce retrouve avec les 03 mêmes.. même si la 3 ème est légèrement différente. Je n'est pas envie d'écrire un roman mais je pense que j'ai dit ce que j'avais a dire, Sur ce Bravo [ ce n'est pas de votre fautes mais au électeurs ] Passez une bonne soirée et profitez bien