Pas bravoo
[ j dec]
Bravo les meufs
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 53
#801 Le 25-06-2011 à 11h24
#802 Le 25-06-2011 à 11h30
mercie beaucoup
tu est tres genti
je pen comment tu est
:rougie:je te ve an amoure stp

#803 Le 25-06-2011 à 11h37
Pas de commentaires. Banal, comme la semaine dernière quoi.
Bravo quand même.
#804 Le 25-06-2011 à 11h48
il est quand même un peu ridicule ce podium
elles se ressemblent tellement les bimbos, la première fois que j'ai vu ce podium, j'ai d'abord cru qu'il y avait un bug!c'est d'autant plus dommage que cette semaine il y avait de très jolies bimbos, dommage!!maintenant quand je vote, j'ai le réflexe de mettre un j'aime pas à ce type de bimbos, car sans originalité! 
#805 Le 25-06-2011 à 11h57
Coucou !!
Bah voila je viens seulement de jeter un coup d'oeil au podium en espetant voir UN style différant, et je remarque que c'est toujours les memes tetes qui reviennent... trés déçu que certaine bimbo votent toujours pour le même style de bimbo ! Et c'est toujours la même coiffure qu'on voit c'est ENORMEMENT LASSANT !! VRAIMENT !!
Mais apparement c'est CE style qui plait a plein de bimbo et elle ne VEULENT voir QUE ce style...
Mais bon ce n'es pas grace c'est qu'un jeu me diriez vous...
Tous de meme BRAVO AUX 3 GAGNANTES DE cettte semaine...

#806 Le 25-06-2011 à 12h15
bravo malgrès le manque d'originalité ...
elles se ressemblent toutes ! hallucinant !!
#807 Le 25-06-2011 à 12h31
Pas super concis, des maquillage déjà vus sur des centaines de bimbo ayant déjà étées elluent.
#808 Le 25-06-2011 à 12h36
Décevant,décevant,décant et encore décevant
...Je suis dans l'impasse là vraiment vous me décevez,je n'y crois pas c'est trop simple,vos habit trop..Trop..Je ne sais quoi dire tellement c'est décevant
.Vos tenues sont trop simplettes!
Désolé pour ce messages très désagréable.
Bonne chace à toutes et tous!
Bisous
A++
PtitChoou
#810 Le 25-06-2011 à 12h41
LisaMiss17568 a écrit :
Bravo Aux Gagnantes de Cette Semaine.
Même si ce n'étais pas mes CDCs :$
Mais c'est aussi le même style que la semaine dernière
Et je leur souhaite bonne chance, car visiblement, il y a beaucoup de gens qui pensent la même chose que moi, mais faut quand même pas virer au insultes, ce n'est pas de leur faute, c'est les autres bimbos qui votent, et visiblement, ce style il plaît, et elles ont eu l'intelligence de l'utiliser, pour justement gagner. Moi je préfère voir des bimbos avec du mérite, même si elles ne me plaisent pas forcément, que des bimbos clones chaque semaine, vaut mieux cloturer le défilé au bout de 2heures, on le sait tout de suite. Mais bon, on peut rien y changer, c'est les bimbos qui votent tout de même.
Bref bonne semaine, et surtout, bonne chance pour les nombreux MP que vous allez recevoir.
Je tiens juste à remarqué quelque chose:
À un moment sur ma bimbo, c'étais les élections truquées, après nous sommes passés à la popularité (des bimbos du niveau 6 accédaient au podium), et puis maintenant, le style du clone. À quoi faut-il s'attendre pour le futur? Une interdiction d'un style précis? Ce serais méchant pour celles qui vraiment, ne regardaient pas le podium et qui aimaient ce style. Et un système de vote super stricte, ce n'est pas une bonne idée? C'est un jeu, faut pas non plus aller trop loin. Alors, comment s'en sortir des bimbos clones? Faut poser la question au bimbos clones. Mais visiblement, ce style plait à de nombreuses bimbo qui, je pense, visitent rarement le forum (il y en a au moins plus d'une centaine
) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.
Passer une bonne semaine, et profiter bien de votre podium.
Je suis entierement daccord , on aura tous vue ! Mais se qui me choque le plus se sont les bimbos qui triche ou encore les bimbo qui n'ont rien à faire sur le podium . Les bimbo clone , je m' y attendais mais là sa deviens inquiétant , quand aurons nous un podium au mille couleur qu'y vale vraiment le coup ? Je pense notament au bimbo comme Varg qui ont su jouer de ce patétique vote ... Voilat pas de CDC pour cette semaine , félicitation tous de meme aux gagnantes
#812 Le 25-06-2011 à 13h24
toujours les memes styles! !!! mais bravo
I will dreaming Of you <3
#814 Le 25-06-2011 à 13h28
bravo a vous trois , coup de coeur pour la 2ème et 3 ème 
Why don't u care Why don't u care !
#815 Le 25-06-2011 à 14h08
Wouah, super belle bimbo !
Bravo !
#816 Le 25-06-2011 à 14h24
bravo aux gagnantes
Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥
#817 Le 25-06-2011 à 14h24
bravo
saluu a toutes les bimbos
#818 Le 25-06-2011 à 14h29
Bravo au gagnante !
Mais comment fait-on pour s'inscrire au concour ?
#819 Le 25-06-2011 à 14h31
pour ma part je ne suis pas trop étonné plus rien ne m'étonne... ^^'
moi j’abandonne...
oui certes les gens on le droit de mettre se qu'ils leur plaisent.. mais la honnetement quand je vois l’originalité que les gens arrive à avoir au topic des plus cro belle et quand je vois qui est sur le podium..
après triche pas triche voilà ça me regarde pas c'est au modo de le voir ça,et en se qui concerne le clonage.. je ne sais pas trop se qui se passe de ce côté là mais c'est vrai que j'avais arrêter le jeu du au fait ou j'en avais marre de voir que des robes au défilé et que pas mal de chose m'énervait suite à certain commentaire émis par certaine. et au fait aussi qu'on avait pas le droit à la parole si on ne disait pas que du positif vis-a-vis du jeu...
et en voyant tout l'acharnement des gens sur ce topic je me dis que j'ai bien raison de rester dans mon coin et de ne plus participer à rien...
déjà se qui me chiffonne aussi pourquoi bizarrement se sont toujours les même au défilé des finaliste??? attention je dis bien défilé des finaliste?? normalement les votes ne sont pas remis à zéro pour tout le monde? donc déjà moi à partir de ça je trouve ça louche... donc bon moi je me bat plus et j'ai bien des doutes sur la crédibilité du concours miss.. après cet avis n'engage que moi..
mais bon si les gens aussi voterai sincèrement on en serai pas là peut-être..
après libre aux gens de me dire que je suis une grosse jalouse insatisfaite allez-y pas de problème..moi j'ai dis ma façon de pensé.
j'ai juste plus de plaisir à voir des gens avec un vrai style à eux et qui me ferai envie de me dire. - Tiens je suis fière du podium qu'on a.... (mais c'est pas trop le cas)
bon après voilà félicitation au gagnant et profitez bien 
https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements
CDC en défis
#820 Le 25-06-2011 à 14h33
bravo aux gagnantes pour une fois que j'aime le podium MDR
non sérieux vous êtes très jolie :
la première a une jolie tenue blanche mais sans les bas noir ca serait TROP blanc avec un jolie petit yokshire assorti
la deuxième : haa...... ma préféré
c'est la plus original je trouve, avec une jolie robe d'été rayée rouge et blanc ca fait tres lumineux et foufou, bref JADORE!!!
et le petit chat avec un petit noeud rouge m'a fait littéralement craquée pour cette bimbo!!!!!!!
la troisième bien que sombre a part le haut et le sac et plutot cool comme tenue, mais franchement j'aime moins!
c'est pas très coloré ni assorti! mais après...... elle est quand même très jolie! je dis pas! mais........ voilà koi! 

) et ne voient pas nos commentaires, et votent pour ce style précis. Bref, j'ai beaucoup écris, mais c'étais simplement pour écrire mon CDG ici. Oui, ici, pour que les gens sachent mon avis, je me suis tût pendant 560 jours, je l'écris maintenant ici. Simplement parce que j'en avait marre, tout le temps un problème avec le podium... Ça devient lassant.