Merci Nana-Ruto et Fraisheuur de votre soutien . Je suis d'accord avec vous (donc avec moi ahah
) Mais les modo sont débordés ils peuvent pas tout faire à la fois faut les comprendre ^^. Si vous voulez des preuves vous les aurez sans problèmes et je vous déconseille de faire comme ces pauvres filles car on va vous choper un jour et vous pourrez dire bye bye à MaBimbo, au fond personne ne vous regrettera, n'est-ce-pas ? On est pas des moutons les amis ! Pour info les BP c'est les votes du jeu qu'on destine aux bimbos QUI NOUS PLAISENT pas à celles qui nous le demande. Si y'a encore des cruches qui obéissent à ces ordres, elles participent elles-mêmes à la tricherie. A vous de voir mais je me laisserai pas embobiner personnellement
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
MissJuju78130 Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
par ses tricheuse et a la fois choquer
,il faut vraiment faire quelle que chose 
(l)
beaucoup on parler il faut laisser les modérateurs faire leur travail.

)