Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 29

#26 Le 24-06-2011 à 00h07

Bimb'fusion
Etincell89
Souris, la vie est un fromage.
Messages: 6 550

Un joli podium! Bravo en particulier à Bettybblue!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9856/moy/7884448.jpg
                                                                           

Hors ligne

#27 Le 24-06-2011 à 00h07

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou
Messages: 129

Bravo!!


                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                 
              Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

Hors ligne

#28 Le 24-06-2011 à 00h07

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
DEUX CDC  !!!!
Bravo à Merkone♥ et Bettybblue !
Deux big chefs de la déco !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
ET c'est sincère !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pardon, j'en oublie de féliciter la 1ère !!!

Dernière modification par lovadu78340 (Le 24-06-2011 à 00h09)


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#29 Le 24-06-2011 à 00h08

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ
Messages: 3 869

Bravo <3
CDC pour la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

Hors ligne

#30 Le 24-06-2011 à 00h08

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Félicitation à vous trois, perso j'adore le 2ème bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#31 Le 24-06-2011 à 00h08

Bimb'pascro
uradu91
...
Messages: 23

Bravo aux trois gagnantes !


                                           

Hors ligne

#32 Le 24-06-2011 à 00h09

Bimb'fusion
X-Megg
Soyez zen :-)
Lieu: cαnαdα ♥
Messages: 6 198

Wow, bravo


                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#33 Le 24-06-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation

Hors ligne

#34 Le 24-06-2011 à 00h10

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!
Messages: 20 067

Félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

Hors ligne

#35 Le 24-06-2011 à 00h11

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Super deux de mes coup de coeur se trouvent sur le podium. Bravo à Ma betty /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et a merkone.

Dernière modification par claudine72 (Le 24-06-2011 à 00h12)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#36 Le 24-06-2011 à 00h11

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

bravo les bimbos, vos logements sont très beaux!!!!


bisoussssssssssssssss tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Elyanah (Le 24-06-2011 à 00h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#37 Le 24-06-2011 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ahhh trop heureuse de voir ma belle Betty sur le podium, bravo ma belle tu l'as amplement mérité /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

CDC pour Merkone aussi j'aime beaucoup sa déco!

Hors ligne

#38 Le 24-06-2011 à 00h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Betty suis trop heureuse pour toi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   ainsi que Merkone /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  mes 2 CDF vous l'avez mériter et encore 1000 bravo!!!!!!! félicitations à vous2   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 24-06-2011 à 00h13

Bimb'pascro
JeSsiCa-b57
...
Messages: 16

bravo a toute les trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                        [img]http://www.web-modules.net/upload/banners/10/281.gif[img]                    [img]http://en.web-modules.net/upload/banners/10/281.gif[img]                                                                                                Lien de l'image externe
BESOIN DE DEFIS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#40 Le 24-06-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif oh quel stress ! merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'ont emmené en finale et m'ont élu avec en plus la joie de voir mon adorable merkone si talentueux à mes côtés !
bravo aussi à la première miss que je ne connais pas
merci à tous sans aucune exception pour vos félicitations qui me vont droit au coeur
et à mes deux coach qui m'ont beaucoup soutenus pendant mes moments de doutes et de stress lunalove et elysa je partage ce trophée avec vous pour avoir supporté mes crises existentielles !!! décroisez les doigts les filles vous allez rester coincées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

Dernière modification par bettybblue (Le 24-06-2011 à 00h14)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#41 Le 24-06-2011 à 00h14

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage
Messages: 209

Bravo les fille ce sont de très jolies décos que nous avons là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une préférence pour la deuxieme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo encore !!

Dernière modification par Naradys (Le 24-06-2011 à 00h15)


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 24-06-2011 à 00h15

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Félicitations +  à Bettybblue et Merkone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#43 Le 24-06-2011 à 00h16

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.
Messages: 2 482

Félicitation ! ♥


Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

Hors ligne

#44 Le 24-06-2011 à 00h17

Bimb'bimbo
xx-minou-xx
Messages: 1 518

Bravo !!


MA BIMBO A BESOIIN DE DEFIIS SVP !!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)


//photo.ma-bimbo.com/4/1614/moy/1290929.jpg                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#45 Le 24-06-2011 à 00h17

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain
Messages: 584

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif oh quel stress ! merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'ont emmené en finale et m'ont élu avec en plus la joie de voir mon adorable merkone si talentueux à mes côtés !
bravo aussi à la première miss que je ne connais pas
merci à tous sans aucune exception pour vos félicitations qui me vont droit au coeur
et à mes deux coach qui m'ont beaucoup soutenus pendant mes moments de doutes et de stress lunalove et elysa je partage ce trophée avec vous pour avoir supporté mes crises existentielles !!! décroisez les doigts les filles vous allez rester coincées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

CROSS THE FINGERS A FOND!!!!!!!!!!!


                                       

Hors ligne

#46 Le 24-06-2011 à 00h18

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Félicitation les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous avez de beaux logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png deux de mes coups de coeur sont là donc ça rattrape le podium des miss qui est euh .... préfère ne pas ce prononcer .... sors....

Bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 24-06-2011 à 00h20

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D
Messages: 2 664

Toutes mes félicitations à Bettyblue qui était dans mes cdc!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

Hors ligne

#48 Le 24-06-2011 à 00h26

Bimb'sensei
mokuren06
Messages: 1 073

Félicitations aux gagnantes! Surtout à Bettybblue! Très beau logement!
Par contre pour la première, je trouve trop simple et des défauts! Le 3ème à une bonne originalité de base mais devrait être pofiné pour faire disparaître certains points un peu bizarre! Mais j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8565/moy/6851344.jpg                                                                                                                

Hors ligne

#49 Le 24-06-2011 à 00h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif oh quel stress ! merci beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'ont emmené en finale et m'ont élu avec en plus la joie de voir mon adorable merkone si talentueux à mes côtés !
bravo aussi à la première miss que je ne connais pas
merci à tous sans aucune exception pour vos félicitations qui me vont droit au coeur
et à mes deux coach qui m'ont beaucoup soutenus pendant mes moments de doutes et de stress lunalove et elysa je partage ce trophée avec vous pour avoir supporté mes crises existentielles !!! décroisez les doigts les filles vous allez rester coincées  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

Je suis RA-VIE, HEU-REUSE !!! Les mots me manquent pour exprimer ma joie !!!!!!!!
BRAVO à toi ma Betty et à Merkone mes 2 CDC, mes chouchous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  !!! je suis toute émue !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 24-06-2011 à 00h32)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 29